Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth du Bois Vermeil

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)] Vide
MessageSujet: Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)]   Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)] EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:15

Eli frappa a la porte du bureau directorial. Lorsqu'elle fut conviée a entrer, elle ouvrit la porte et se dirigea vers le bureau plein de paperasses de Mme de VilleFranche. Elle dit :

- Mme, j'aimerais bien vous demander une faveur. Il faut absolument que vous me trouviez une excuse que vous donnerez a ma classe pour que je puisse sortir la nuit sans qu'elles se posent de questions.

Elle esperait que cette demande lui serait accordée, malgré son ton quelque peu peu recommandé envers une directrice. En effet, elle avait oublié la révérence et réalisa avec éffroi qu'elle lui avait en fait donné un ordre ! Mais bon, c'etait bien la directrice qui lui avait demandé de s'occuper d'Alinéa donc Eli ne risquait rien... en théorie...

[heu... ma réponse se fera attendre dsl, je pars en vacs jusqu'au 26 avril]
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com
Hedripha

Hedripha

♥ Fondatrice Hed
Fanatique de Fraises Tagada.

Féminin Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : J'suis cachée !! :D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: de VilleFranche
Date de naissance && Âge: 32 ans
Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)] Vide
MessageSujet: Re: Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)]   Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)] EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:24

Hedripha était, comme d'habitude, plongée dans ses paperasses, quand quelqu'un frappa à la porte.

_ Entrez !

La porte s'ouvrit sur Elisabeth qui lui demanda précipitamment:

_ Mme, j'aimerais bien vous demander une faveur. Il faut absolument que vous me trouviez une excuse que vous donnerez a ma classe pour que je puisse sortir la nuit sans qu'elles se posent de questions.

Elle se rendit compte alors qu'elle n'avait pas fait sa révérenc e et s'empressa de la faire. La directrice attendit quelques secondes pour réfléchir et lui répondit :

_ J'aimerai pouvoir vous aider mais je ne vois pas ce que je peux faire...


Elle regarda la bleue dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Elisabeth du Bois Vermeil

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)] Vide
MessageSujet: Re: Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)]   Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)] EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:22

Apres quelques secondes de reflection, la directrice lui repondit :

- J'aimerai pouvoir vous aider mais je ne vois pas ce que je peux faire...


Oui, Eli n'avait pas vraiment tout expliqué... Elle inspira donc a fond pour se calmer et recommenca :

- Alors, vous savez bien pour ces sorties nocturnes que je fais pour Alinea, la jument enseinte... Eh bien il me faudrait un alibi aupres des autres eleves de ma classe. Par exemple, la derniere fois, eh bien... ne vous enevez pas sur elle, mais Maelle voulait me parler pendant la nuit. Et puisque je dois m'occuper d'Alinea, je ne lui ai pas repondu et ai feint de dormir dans le but qu'elle aussi s'endorme. Mais elle s'est mise a bavarder ave Vic, et moi, je ne pouvais pas m'en aler, sinon elles me suivraient. Voius voyez le probleme ?

Eli esperait que cette fois, la directrice comprendrait... Elle meme ne savait pas ce qu'elle fairait si elle etait a sa place, mais elle n'y etait pas. C'etait Hedripha qui etait directrice, elle devait donc bien avoir une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com
Hedripha

Hedripha

♥ Fondatrice Hed
Fanatique de Fraises Tagada.

Féminin Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : J'suis cachée !! :D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: de VilleFranche
Date de naissance && Âge: 32 ans
Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)] Vide
MessageSujet: Re: Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)]   Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)] EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:15

La bleue prit un grande inspiration et lui dit :

- Alors, vous savez bien pour ces sorties nocturnes que je fais pour Alinea, la jument enseinte... Eh bien il me faudrait un alibi aupres des autres eleves de ma classe. Par exemple, la derniere fois, eh bien... ne vous enevez pas sur elle, mais Maelle voulait me parler pendant la nuit. Et puisque je dois m'occuper d'Alinea, je ne lui ai pas repondu et ai feint de dormir dans le but qu'elle aussi s'endorme. Mais elle s'est mise a bavarder ave Vic, et moi, je ne pouvais pas m'en aler, sinon elles me suivraient. Voius voyez le probleme ?

- Bien sur je comprends... Dites que pour des soucis de santé vous avez reçu l'autorisation de vous lever la nuit à condition que vous vous leviez seule... Enfin la je n'ai pas de meilleur idée...


[sinon elles sont au courant pour toi et Pierrick ? Tu peux leur dire simplement que tu va le retrouver en cachette... enfin bon je ne sais pas, à toi de voir ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Elisabeth du Bois Vermeil

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)] Vide
MessageSujet: Re: Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)]   Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)] EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:32

[oui c'est vrai pou rmoi et Pierrick pas mal comme idee...
et d'ailleurs, tu contes faire kkchose? dans les livres, c'est interdit d'avoir cette sorte de relation... tu en penses quoi toi?
bref, je leur dirais bien kk chose]

- Bien sur je comprends... Dites que pour des soucis de santé vous avez reçu l'autorisation de vous lever la nuit à condition que vous vous leviez seule... Enfin la je n'ai pas de meilleur idée...

Eli, comprenant que le sujet etait clos, fit une reverence et se retira, laissant la directrice avec ses papiers.


JE CROIS QUE LE SUJET EST FINI... C'ETAIT PAS TRES LONG MAIS BON
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com
Hedripha

Hedripha

♥ Fondatrice Hed
Fanatique de Fraises Tagada.

Féminin Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : J'suis cachée !! :D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: de VilleFranche
Date de naissance && Âge: 32 ans
Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)] Vide
MessageSujet: Re: Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)]   Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)] EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:43

[Moi je ne suis pas au courant de votre histoire xD je n'étais pas à l'infirmerie et comme je devinait qu'il allait se passer quelque chose dans le genre j'ai fait exprès de ne pas poster ^^]

Elisabeth fit une révérence et se retira, laissant la directrice dans ses papiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescolombesdestcyr.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)] Vide
MessageSujet: Re: Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)]   Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ecuries [PV : Ange, Hed, Pierrick et moi]
» Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap]
» L'histoire de Pierrick
» La directrice parle à Marguerite
» Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: 2ème Étage :: Appartements de la Directrice-
Sauter vers: