Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)

Partagez | 
 

 Ecuries [PV : Ange, Hed, Pierrick et moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 22
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
MessageSujet: Ecuries [PV : Ange, Hed, Pierrick et moi]   Jeu 25 Mar 2010 - 16:19

Joli arret, avait elle dit. Joli arret ! Eli ne voulait pas y croire. Joli arret ! Jamais elle n'avait ete complimentee... Et cela etait bien agréable ! Mais le meilleur etait qu'elle aurait le droit d'assister et meme faciliter la naissance d'un poulain ! Car la jument qu'elle montait etait enceinte. Et elle avait laissé Eli la monter ! Par consequent, Hedripha lui avait demandé d'aider a l'acouchement. Oui, elle l'aiderait. Elle fairait son possible pour elle. Alinéa elle s'appelait. Quel beau prenom!

*AAAh la la*

se dit Eli. Elle n'avait jamais ete si contente que cette nuit ci.
Elle arriva aux ecuries et conduisit la jument dans son boxe. Elle se laissa glisser a terre et lui caressa les naseaux. Jamais elle n'avait touché quelque chose de si doux, de si soyeux... Mais elle devait rentrer. Le soleil commencait a pointer a l'horisont et si sa maitresse ne la decouvrait pas dans le dortoir, allerte serait donnee et le souhait de la dierctrice de garder tout ca secret serait baffoué.


- Je reviendrais

promit Eli a sa nouvelle amie.

- Je reviendrais chaque nuit pour te voir...


Et avec un dernier regard pour la magnifique jument, elle ferma le boxe et s'en alla.

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavirrpg.forumactif.com

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ecuries [PV : Ange, Hed, Pierrick et moi]   Sam 27 Mar 2010 - 13:55

Le lendemain, quand Ange fut sûre que ses camarades dormaient bel et bien, elle s'éclipsa, filant tout droit aux écuries. Eli n'était pas encore là. Elle parcourut les quelques mètre qui la sépartait du box d'Ebène en courant mais elle ralentit l'allure dès qu'elle apperçut l'étalon. Elle s'accouda à la porte du box et il approcha pour la voir. Elle le caressa pendant un long moment en lui murmurant de jolies choses aux oreilles.

- Tout doux mon beau... Ensemble nous allons faire des miracles... Bientôt tu seras de nouveaux en état de galopper et je suis sûre que tu seras le meilleur.

Elle continua ainsi longtemps puis partit chercher du grain pour le nourir. Elle lui en donna beaucoup car il était très maigre. Il paraissait bien aimé ça.

- Allez mon gros, maintenant, on va te brosser, chuchota-t-elle.

Elle alla chercher une brosse et commença le brossage. Elle éfleura du doigt la blessure mais l'étalon hennit et recula furieusement.


- Chut, tout doux.


Elle entreprit de le rassurer avec des paroles et Ebène sembla se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 22
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
MessageSujet: Re: Ecuries [PV : Ange, Hed, Pierrick et moi]   Lun 5 Avr 2010 - 16:15

Eli arriva assez tard ce soir la. Les bleues avaient mis du temps a s'endormir. Comme d'habitude en fait... Elle se demandait comment elle allait faire. Mais l'essenciel etait de retrouver Alinéa et son futur poulain. En passant devant le boxe Ébene, elle s'ecarta un peu. Elle savait qu'il avait besoin d'etre tranquille et Ange en avait besoin aussi. Elle lui sourit en guise de salut, sourire qu'Ange ne remarqua surement pas puisqu'il faisait nuit, et continua son chemin vers la jument baie. Il lui sembla que son ventre avait encore gonflé. Elle ouvrit la porte du boxe et lui caressa les naseaux. Elle ne s'écarta meme pas, comme aurait du le faire chaque mère. Elle enfouit son visage dans la criniere soyeuse de la future maman et la calina un instant avant de la détacher pour aller faire un tour avec elle, histoire qu'ele se dégourdisse les jambes. Elle savait que la monter n'aurait pas été l'idéal, et elle resta donc a terre, marchant a son coté. Puis apers un quart d'heure de promenade, elle la ramena au boxe. Elle alla chercher de quoi la nourrir. Un seau d'eau dans une main, un d'avoine dans l'autre elle revint dans le boxe spacieux, pret pour l'acouchement.

- Tu vas te régaler et ton bébé aussi...

chuchota-t-elle doucement. En effet, Alinéa buvait a grandes gorgées et bientot le seau fut vide. Elle prefera ne pas aller le remplir car trop de boisson ne lui fairait surement pas du bien. Pendant que la jument mangeait, Eli s'affairait pour enlever le crottin et étendre la paille propre par terre.

*Voila*

pensa-t-elle lorsqu'elle eut fini. Elle alla décharger la brouette a l'endroit prévu a cet effet : le potager. En effet les plantes aimaient bien le fumier qui servait d'engrais et les aidait a pousser. Avant de rentrer dans l'ecurie, elle remarqua le soleil se lever.

*Déja?!*

se demanda-t-elle, décue. Mais il n'y avait rien a faire, elle devait vite retourner dans le dortoir pour ne rien laisser voir. La prochaine fois, elle devrait pourtant prendre moins de temps, histoire de se reposer quand meme un peu. Elle embrassa donc Alinéa sur les naseaux et lui caressa une derniere fois les flancs avant de s'en aller. En passant devant le boxe d'Ebene, elle remarqua qu'Ange était deja partie. Elle prit sa jupe a deux mains et courut a perdre haleine. Arrivée au dortoir, elle se changea, se lava et se coiffa puis se recoucha.

*Je reviendrais*

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavirrpg.forumactif.com

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ecuries [PV : Ange, Hed, Pierrick et moi]   Mar 4 Mai 2010 - 22:06

[ Excuse moi, excuse moi, excuse moi ! ^^ ]

La belle jaune brossa Ebène longtemps.


*Qu'il est beau !*

C'était un magnifique sentiment que cela : ici, elle se sentait libre. Elle savait qu'elle aurait pu fuir si elle l'avait voulu. Fuir, oui mais pour aller où ? Toujours la même question qui revenait. En plus lorsqu'elle était avec le magnifique étalon, elle n'en avait pas vraiment envie. Bien sûr le désir de vivre demeurait en elle mais elle se sentait plus heureuse. Seul lui arrivait à lui donner ce sentiment.
Ange soupira. Il faudrait bien qu'elle quitte cette maison tout de même. Et ce ne pouvait pas être au bras d'un homme... Elle leva les yeux au ciel... ce qui lui fit remarquer la lueur orangée qui filtrait à travers les planche du toit de l'écurie.
Elle déposa un baiser délicat sur le naseaux d'Ebène et lui murmura :


- Je me sauve... Dors bien.

Et elle s'éclipsa avec la grâce naturelle qui la caractérisait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecuries [PV : Ange, Hed, Pierrick et moi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecuries [PV : Ange, Hed, Pierrick et moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Extérieurs :: Écuries-
Sauter vers: