Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice Vide
MessageSujet: Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice   Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:19

Sara frappa à la porte de Mme la Directrice.Après 10 minutes elle entendit une voix étrangement fatigué qui lui dit d'entrer.
Elle entra et dit


"-Bonjour Mme,je voudrais me présenter à vous parce que j'avais remarqué que vous ne m'avez jamais parlez depuis mon arrivée à Saint-Cyr et je voulais que vous vous rendiez compte de ma passion envers l'art et la poésie."

C'est tout ce qu'elle avait à lui dire,elle avait baissé les yeux pendant tout son discours.Quand elle les releva elle vit une femme à moitié endormi tout en s'occupant d'une pile de papier.Sara cria à moitié sur la directrice

"-Excusez moi madame je suis là."

Elle se réveilla toute sonné et lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hedripha

Hedripha

♥ Fondatrice Hed
Fanatique de Fraises Tagada.

Féminin Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : J'suis cachée !! :D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: de VilleFranche
Date de naissance && Âge: 32 ans
Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice   Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice EmptySam 25 Sep 2010 - 18:03

La directrice avait passé toute la nuit à remplir ses paperasses, il était tant qu'elle demande un secrétaire pour l'aider. Elle était exténuée par sa nuit blanche et dormait à moitié.
Quelqu'un frappa à la porte. Mme de VilleFranche fit d'abord semblant de ne pas avoir entendu. Au pire, on penserait qu'elle n'était pas présente. Comme après 10 minutes elle entendait toujours remuer derrière la porte elle décida de répondre.


*Il est coriace celui la ! Tant pis pour lui, si je suis de très mauvaise humeur ! *
_Entrez ! dit-elle en s'endormant sur sa pile de lettres diverses...

_Bonjour Mme,je voudrais me présenter à vous parce que j'avais remarqué que vous ne m'avez jamais parlez depuis mon arrivée à Saint-Cyr et je voulais que vous vous rendiez compte de ma passion envers l'art et la poésie...
...Excusez moi madame je suis là.


_Hein ? ... euh, pardon ? Ah l'art et la poésie dites-vous ? Hmm moui, oui... Votre maîtresse, parlez-en à votre maîtresse...
Elle bailla derrière une enveloppe et continua. Oui, excusez-moi, j'étais à Versailles ces jours-ci, c'est pourquoi je n'ai pas eu le temps de vous accueillir...



Dernière édition par Hedripha le Sam 12 Mar 2011 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescolombesdestcyr.forumactif.com

Invité
Invité
Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice   Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:44

_Hein ? ... euh, pardon ? Ah l'art et la poésie dites-vous ? Hmm moui, oui... Votre maîtresse, parlez-en à votre maîtresse... me dit-elle

Elle bailla derrière une enveloppe et continua.
"Oui, excusez-moi, j'étais à Versailles ces jours-ci, c'est pourquoi je n'ai pas eu le temps de vous accueillir..."


Sara sentit que Mlle De VilleFranche était fatigué elle lui fit une révérence et lui dit d'une voie enfantine:

"Mlle je voudrais vous demander quelque chose,où puis-je parler à Mlle D'Escoublant?"

Sara sentit ses jambes flageolet d'un seul coup pour une raison inconnue.
Elle tomba dans les pommes,devant Mlle De VilleFranche,encore toute endormi.


PS:En fait j'ai voulu faire du RP devant toi pour te prouver mes capacités en RP et devenir chez les noirs.


Dernière édition par Sara le Jeu 17 Mar 2011 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice   Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice EmptySam 2 Oct 2010 - 12:58

[Sara, Sara...le groupe des noires et complets. Une apprentie maîtresse pour chaque maîtresse plus moi. J'ai donc le regrets de te dire que tu ne pourras pas rentrer dans le groupe des noires. Qui plus est on ne se propose pas comme noire, on le devient si le Staff le décide. En espérant ne pas t'avoir trop déçue.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice   Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice EmptySam 2 Oct 2010 - 22:19

Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice 10239 P.S : si tu tiens à t'améliorer, fais gaffe aux fautes d'othographe ^^ Il y en a deux ou trois pas mal dans ton dernier sujet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hedripha

Hedripha

♥ Fondatrice Hed
Fanatique de Fraises Tagada.

Féminin Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : J'suis cachée !! :D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: de VilleFranche
Date de naissance && Âge: 32 ans
Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice   Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice EmptySam 2 Oct 2010 - 23:24

on le continu quand même ce rp ou pas ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lescolombesdestcyr.forumactif.com

Invité
Invité
Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice   Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:24

D'acc mais c à toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice   Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sara Delambre à Mme la Directrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La directrice parle à Marguerite
» Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)]
» Yellow, really the Sun's color? (Prudence, Sara)
» "Balade de deux colombes"(Eli et Sara)[Pas de réponse de la part d'Eli] demande de close pour l'instant
» Présentations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Bureau de Mme la Directrice-
Sauter vers: