Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap] Vide
MessageSujet: Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap]   Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap] EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:59

Thomas et Anne marchaient main dans la main vers le bureau d'Hedripha. C'était le petit matin, le couloir était donc vide. Arrivés à la porte, il s'arrêtèrent et se regardèrent dans les yeux . Thomas puisait son courrage dans les yeux de sa bien aimée. Il lacha ses mains et elle s'assit sur la petite chaise placée à côté de la porte. Il prit une profonde inspiration et frappa trois petits coups. La directrice lui indiqua qu'il pouvait entrer.
Mme de Villefranche, dit-il en fermant la porte derrière lui. Tout d'abord sachez que j'ai conscience de l'importance de ce que je vais vous demander et que vous risquez fort d'être étonnée ou même en colère de ma requête. Mais je suis sincère. Oui madame, mais sentiments sont sincères. Si je viens ici, c'est pour vous demander la permission d'épouser Mlle de la Fleur. Nous nous aimons sincèrement et n'attendons plus que votre consentement. Ne voulant pas quitter cette maison, nous vous demandons également de nous accorder de rester à St Cyr pour vivre notre mariage tout en continuant nos professions respectives.
Il avait dit sa tirade d'une traite de peur de ne plus davoir reprendre s'il s'était arrêter. Il attendait maintenant une réponse de la directrice qui le regarder d'un air ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Hedripha

Hedripha

♥ Fondatrice Hed
Fanatique de Fraises Tagada.

Féminin Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : J'suis cachée !! :D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: de VilleFranche
Date de naissance && Âge: 32 ans
Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap] Vide
MessageSujet: Re: Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap]   Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap] EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:54

Quelqu'un toqua à la porte du bureau de la directrice. Celle-ci releva la tête et invita la personne à entrer.
A peine Thomas eut-il refermé la porte qu'il se lança dans une tirade sans laisser le temps à Hedripha de lui faire signe de s'assoir :

_Tout d'abord sachez que j'ai conscience de l'importance de ce que je vais vous demander et que vous risquez fort d'être étonnée ou même en colère de ma requête. Mais je suis sincère. Oui madame, mais sentiments sont sincères. Si je viens ici, c'est pour vous demander la permission d'épouser Mlle de la Fleur. Nous nous aimons sincèrement et n'attendons plus que votre consentement. Ne voulant pas quitter cette maison, nous vous demandons également de nous accorder de rester à St Cyr pour vivre notre mariage tout en continuant nos professions respectives.
Pendant ce discours, la directrice avait ouvert de grands yeux. Elle avait remarqué que Anne et Thomas étaient de plus en plus proches l'un de l'autre. Mme De VilleFranche considérait la maîtresses des jaunes comme sa fille, et ne demandait que son bonheur. Quand Thomas eut fini de parler, la directrice étira un immense sourire et lui dit :
_ Soit ! Si vous me promettez de rendre Mlle de LaFleur heureuse et que vous restez ici j'accepte ! Je mettrai la chapelle de notre maison a votre disposition, si vous le souhaitez ! Cependant, je dois vous demander de ne pas trop... vous montrer à nos Colombes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescolombesdestcyr.forumactif.com

Invité
Invité
Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap] Vide
MessageSujet: Re: Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap]   Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:35

Anne attendait dans le couloir. Son coeur battait la chamade tant elle était inquiète. Elle savait que son futur dépendait de cet entretient avec Madame de Villefranche. L'angoisse ne cessait d'augmenter. Soit la directrice acceptait cette requête soit, elle refusait et la jeune femme n'osait imaginer se qui lui arrivrait. Elle serait séparé de Thomas, ou encore elle serait renvoyée, ou pire elle serait condamnée à prendre le voile...
Au bout de quelques minutes, la porte du bureau souvrit. Anne se leva d'un bond. Thomas était là, dans l'embrasure, face à elle. Mlle de la Fleur plongea son regard dans les prunelles de son bien aimé. Un sourir illumina instentanément son visage.
- Oh mon Dieu... souffla-t-elle.
Rapidement, ses joues furent inondées de larmes. Des larmes de joie. Thomas la saisie par la taille. Il la fit tourbillonée. Ils riaient, riaient... Jamais ni l'un ni l'autre n'avait était aussi heureux. Le jeune médecin reposa la jeune femme au sol et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Ce fut un baisé doux, tendre, long. Un toussotement interompit leur étreinte. Il se séparèrent avec hatte. Ils étaient si heureux qu'ils en avaient oubliés la présence de la directrice.
Anne s'approcha d'elle, les joues rosies par la joie et la gène de s'être ainsi abandonnée dans les bras d'un homme sous les yeux d'une femme qu'elle considérée comme sa mère. Elle s'ajenouilla à ses pieds et saisit sa main qu'elle baisa tendrement pleine de reconnaissance. Mme de Villefranche retira sa main avec tendresse.
Thomas s'avança :
- Pardonnez-nous madame, mais c'est une telle joie que vous nous procurez que nous avons du mal à nous contenir...
La directrice leur fit un sourir entendu pour leur montrer qu'ils étaient escusés. Ils discutèrent ensuite de l'organisation d'un jour qui allait chambouler le quotidient des jeunes colombes...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth du Bois Vermeil

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 28
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap] Vide
MessageSujet: Re: Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap]   Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap] EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:18

Bonjour,
ce sujet est il toujours d'actualité ?
Si non, veuillez nous en informer dans le sujet "RPs", dans la partie annonce, merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap] Vide
MessageSujet: Re: Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap]   Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux coeurs à l'unisson dans la nuit ... [privé Anne & Thomas - mais à lire pour comprendre certains éléments qui vont suivre ^^]
» Suite de La nuit (dortoir des jaunes) [privé : Anne Elena Ange Claire]
» Bavardage de nuit entre Marie-Anne et Agnès
» Demande d'Eli a la Directrice [PV : Hed et moi (et peut etre Ange et Pierrick)]
» suite de "promenade entre amies" dans le jardin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Bureau de Mme la Directrice-
Sauter vers: