Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade digestive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Promenade digestive - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Promenade digestive - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:37

Lina éait à présent avec la Bleue. Elle se sentait en sécuritée, mais pas pour un long moment. La Bleue dont Lina avait collé une baffe était venue. Elle l'attrapait par la robe et l'arêta. Lina ne résista pas. Elle savait qu'elle ne s'en tirrera pas. Alors, qu'allait faire la Bleue à une Verte...? Mistère... La démarche de la bleue était si fluide! Comme Lina, parfois. Bon, ça arrive à tout le monde! Lina est encore en plaine croissance.


- Qu'est-ce que tu viens de faire ?
Demanda la Bleue.


-Que me veux-tu? Je t'ai gifflée... Quoi? Tu as un carractère impitoyable. J'y peux rien! Je n'ai pas fait exprès, c'était incontrôlable! (le pire, c'est que c'était vrai...) Même pour...

Lina n'allait pas plus loin dans ses paroles. Pas la peine de tout réveller.

*Ohlala! Elle vas me lâcher cette fille oui, ou non??*

La Bleue tourna autour de la Verte, toujours avec une démarche fluide. Lina la prenait elle aussi pour une gamine. Elle n'avait que ça à faire? Et pourquoi??? Ca sert franchement à rien.

-Euh... Tu fais quoi là? *on se demande si elle a un problème* pensa-t-elle. Moi aussi, je sais faire!

Lina se libéra ,de la maintenance ferme de la Bleue, d'un geste aussi fluide. Plus fluide même. Mais les yeux de Lina s'étaient adoucis.

-Hop, et voilà! Facile non? elle avait fait un cercle net autour de la fontaine, puis demanda:

-C'est bon, tu peux me lâcher?? Je peux l'accompagner?

Une impolitesse de ce genre était interdit, mais la Bleue ne le dira pas, sinon, on la traiterait de gamine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade digestive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une promenade nostalgique.
» Promenade pensive [libre]
» Promenade entre amies
» suite de "promenade entre amies" dans le jardin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Extérieurs :: Jardin-
Sauter vers: