Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)

Partagez | 
 

 Promenade digestive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Promenade digestive   Mar 1 Juin 2010 - 0:23

[Bon, je sais que je devrais attendre la fin de l'action à la salle à manger, mais je suis inspirée maintenant, donc pardonnez moi chers admins.]
En sortant du repas à la salle à manger, Eléonore vint directement dans le jardin. Elle marcha un instant, plongée dans son passé. Son esprit revenait sur les raisons qui l'avaient fait venir ici. Elle était la seule de la fratrie exilée si loin, dans un lieu où il ne devait pas y avoir de garçon. Si sa mère savait ! Elle l'enverrait e couvent, c'était sur. Eléonore pensa à Will. Il était trop tôt pour qu'elle aime de nouveau et à ce qu'elle avait compris, il était très demandé. Elle repensa alors à Louis-Céleste. Lui, il était à elle seule, et à présent il ne serait plus à personne d'autre. Elle avait dû le partager, mais grâce à Dieu, pas avec d'autres femmes. Et à présent...

*Où es-tu Céleste ?*

Elle eut envie de vomir mais les larmes ne vinrent pas. A la place, elle sentit la nausée l'envahir et ne pu retenir ce qui arriva. Elle se pencha en avant et rendit son déjeuner. Honteuse, elle regarda autour d'elle pour voir si personne ne l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 22
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Mar 1 Juin 2010 - 19:09

Eli n'avait fait que regarder par la porte d'entrée de la salle a manger mais etait tout de suite repartie. D'abord, cette odeur pestillentielle l'avait dissuadée de toute faim, ensuite, les rires hypocrites de toutes ces Colombes rassemblées autour de... Will ! De peur qu'elle ne fasse un cirque impossible au centre de toute attention, elle avait préféré s'en aller. Elle errait dans les jardins, affamée, dégoutée, et traitant son frere de tous les noms. Jamais elle ne lui avait demandé de venir. Elle lui avait envoyé une lettre, ca oui, mais c'etait parce qu'avant, il comptait pour elle. Elle l'aimait bien, en tout cas plus que tous les autres membres de sa famille, et avait voulu le récomforter lui au moins sur son sort. Et lui, il s'était ramené a St Cyr sous prétexte de venir la voir et en fait, il en profitait pour faire la cour a toutes ces demoiselles idiotes et naives qui, jamais de leur vie n'avait encore vu un vrai homme. Donnant des coups de pieds dans toutes les touffes d'herbe qu'elle voyait encore, en cette nuit noire, fulminant, surement rouge comme une tomate, elle achevait son vingtieme tour autour de la fontaine, quand elle vit une silhouete familiere mais qu'elle ne reconnaissait pas vraiment se pencher et... déverser le contenu de son estomac dans la fontaine.

*J'ai bien fait de ne rien manger*

fut la premiere pensée d'Eli. A la fin, cela revenait au meme, sauf qu'elle s'etait epargné la nausée et le mauvait gout qu'on garde dans la bouche apres. Elle se rapprocha de la Colombe qui se tournait pour s'assurer de ne pas avoir ete vue. Manque de chance pour elle, Eli avait été la. Et manque de chance pour cette derniere, elle se retrouva en face de la nouvelle, Leo. Pourtant, sans comprendre pourquoi, elle s'enquit sur l'etat de santé de sa camarade de classe.

- Ca va ?


Ce n'etait pas tres poli. En cours, on s'efforcait de la faire parler joliment et d'apres toutes les maitresses, la question idéale aurait été : "Oh, ma pauvre, j'espere que vous aller bien, ou du moins mieux qu'avec ce que vous venez de rejeter dans le ventre". Mais Eli n'arrivait pas a se séparer des paroles directes et parfois blessantes qu'elle avait apprises dans son enfance a force de les lui avoir adressées. Et bizarrement, elle ne contait pas s'en séparer. Elle trouvait tous ces détours et compliments inutiles, hypocrites et non-sinceres.

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavirrpg.forumactif.com

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Mar 1 Juin 2010 - 23:27

Lina sortit, bizarre, de la cantine. Elle prit ses distances avec tout le monde. C'était vraiment TRES bizarre. Une sensation de jamais vu. Se sentire seule, détachée du groupe. C'était vraiment très inhabituel. D'habitude, Lina allait vers les autres. Mais... Là, ce n'était pas facile: avec ce regard... Pourtant, il y avait une grande différence d'âge... 17 et 14... Ca le fait pas et Lina ne voulait jamais "trainer" avec quelqun. Alors, pourquoi se regard? Halalla... Dur dur la vie! Lina savait pourtant, dans tout les cas, se retenire! Elle était polie, et discrette. Mais aussi (elle ne le montrait pas) très enfermée. Là, c'était une grande occasion de montrer ce trait de personnalité.

Lina vit les colombes discuter, rigoler, s'amuser, se balader. Ca lui manqua déjà. Elle opta à se balader. Seule. Pour réfléchire et se souvenir de quelque chose.Il y avait quelque chose de coïncé au fond du cerveau.

*D'où ça vient... Aller!* Lina se secoua la tête en se disant ça en allemand.


Tout à coup, elle heurta quelqun. Qui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Mer 2 Juin 2010 - 0:46

Tout arriva en même temps. Eléonore se trouva nez-à-nez avec Elisabeth qui s'inquiétait pour elle (!!!!) et fut juste après bousculée par Lina.

Excusez moi, je sais que ce n'était pas très élégant. Cela m'arrive beaucoup en ce moment. Je pense que ce sont des crises d'angoisse dues au changement d'environnement.

*menteuse, tu sais très bien à quoi c'est du. C'est pour ça que tu es là, non ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Mer 2 Juin 2010 - 13:06

Qui? Une bleue. Oh la honte...

-Pardon!!!! Je suis serieusement désolée! Sincèrement...

Lina atendit la raiponse et s'en alla, toujoure honteuse, avec des joues rouges.
Elle allait pleurer à cause des souvenirs de bousculade quand elle était petite. Elle avait du mal à se retenire. La galère. Des larmes de cristal arrivèrent aux yeux de Lina, toujours devant la bleue. Ou bien les bleues. Il y avait une autre fille avec qui la bleue bousculée discutait.
Bref, il fallait que Lina parte. Mais elle fut retenue par l'une des grandes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Mer 2 Juin 2010 - 14:46

[c'est à peine forcer la main mdr Laughing Wink ]

Ce fut Eléonore qui la retint

Attendez ! Que vous arrive-t-il ? Vous voulez en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 22
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Mer 2 Juin 2010 - 15:11

- Excusez moi, je sais que ce n'était pas très élégant. Cela m'arrive beaucoup en ce moment. Je pense que ce sont des crises d'angoisse dues au changement d'environnement.

Eli etait dégoutée. Pas par ce que Leo venait de faire, mais par ce qu'elle venait de dire.


- Menteuse !

Lui cria-t-elle au nez. Puis, la voix tremblant par l'effort qu'elle faisait pour se controler :

- Je ne te demande pas de me dévoiler toute ta vie ni de te confesser a moi, mais ne me prends pas pour une idiote !

Puis, emportée par cet elan de colere, d'offensement et de dégout, elle retint la gamine verte qui venait de heurter Leo et de s'excuser pour lui cracher au visage [pas de la salive, bien sur !] :

- Faudrait faire attention ou tu marches, ou alors ca pourrait mal finir ! Maintenant, disparais.


Elle la lacha en la repoussant un peu. Mais tout de suite, au lieu d'attendre qu'elle détale ou qu'une de ses deux interlocutrices lui réponde quoi que ce soit, elle se retourna et s'enfuit. Elle avait absolument besoin d'etre seule. Que lui avait donc pris d'adresser la parole a cette Leo ? Se traitant de tous les noms imaginables et inimaginables, des larmes de détresse coulant par milliers sur son visage, les cheveux en désordre et la jupe a deux mains, elle essayait de chasser d'elle la mauvaise humeur qui l'animait.
Elle sentait qu'elle en avait fait trop ce soir la. Elle n'etait jamais douce et avenante, mais aujourd'hui, elle avait éxagéré. Elle s'en voulait. Seules les larmes et la vitesse de sa course pouvaient lui faire du bien.
Elle accelera encore.
Jusqu'a ce que le vent lui giffle les joues.
Que sa coiffure se defasse completement.
Que ses mains gelent.
Que ses jamges s'endolorissent.
Que son souffle s'accelere et devienne sifflant.
Que sa gorge lui fasse mal.
Qu'elle ait un point de coté.
Qu'elle s'écroule épuisée dans les écuries.
Qu'elle s'y endorme.


[ma suite est dans les écuries mais le sujet est privé...]

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavirrpg.forumactif.com
avatar

Juliette de Rousseau

♣ Admin Smily
Five o'clock Tea Time.

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 20
Localisation : Fuckin' question
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: de Rousseau
Date de naissance && Âge: 17/03/1763 & 17 ans
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Mer 2 Juin 2010 - 16:41


    ♫ F*ck You - Lily Allen ♫


    Le soleil s'étendait à l'horizon, ses rayons orangés enflammant le parc de Saint-Cyr, brûlant le ciel, transformant les nuages blancs en d'énormes masses cotonneuses rosées. Les couleurs étaient si belles, si variées, qu'on aurait cru à la palette d'un artiste peintre, son pinceau passant souvent, fonçant le ciel, pour finir par obtenir un beau dôme de velours d'un noir d'encre intense, parsemé de petites tâches laiteuses, dominés par l'astre nocturne. Seul point de lumière pendant la nuit. Une petite brise vint faire tomber quelques brins de cheveux blonds foncés sur son front. Mais ce n'était pas important, sa coiffure imparfaite ne lui faisait ni chaud ni froid. Catherine n'était pas le genre de fille qui passe sa vie à snober les gens, à se préoccuper de sa coiffure « est-ce qu'elle est belle ? Est-ce qu'elle tient ? Oh mon Dieu (ah nan pas d'injures à la cour), je ne suis pas parfaite ! ». Pitoyable. C'est pour ça que Catherine était tranquillement assise sur son banc, les cheveux décoiffés, à glander. Elle n'avait pas participé au repas de ce soir. Manque d'appétit sûrement. Allez savoir pourquoi. Peut-être parce qu'elle préférait glander ? Ou peut-être pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas faim...

    Ses oreilles se concentrèrent un instant sur le doux clapotis que produisait l'eau claire de la fontaine, pas loin de son banc. Une délicieuse odeur de différents parfums de fleurs, de feuilles, trempaient l'air... Instinctivement, le nez de Catherine se fronça de dégoût. Une affreuse odeur de... de vomi envahit ses narines. La petite glandeuse sentit ses paupières se rouvrir sur ses yeux de noisette. Tournant légèrement, la tête, elle remarqua deux grandes filles de sa classe. Une qu'elle avait déjà rencontré aux Dortoirs, Éli peut-être. L'autre, elle n'en avait jamais entendu parler. Curieuse, Catherine tendit l'oreille. Elle reconnut la voix d'Éli demander à l'inconnue comme elle allait. Un léger souffle/soupir s'échappa de ses lèvres. Une Colombe qui demandait à l'autre si elle allait bien. C'est mignon... La glandeuse souriante par contre n'appréciait pas trop de voir une Colombe vomir dans la fontaine, alors que celle-ci était si transparente... Puis c'est pas grave, ça donnera à manger aux pigeons. En retendant l'oreille, elle entendit un léger choc. Ben voilà que maintenant elles se heurtaient. Tournant la tête de nouveau, elle vit une petite fille aux rubans verts, qui s'excusa. Soupir. À croire que c'était un drame, une tragédie. Où allait le monde si c'était comme ça, dorénavant ?

    Dans un ultime effort – oui pour Catherine c'était un effort de tourner la tête alors qu'elle était crevée – elle se leva, sa fine silhouette fantômatique effleurant le sol, ses longs cheveux blonds foncés détachés tombant en une cascade de boucle dans son dos. S'approchant à pas de loup, elle afficha son habituel sourire débile à Éli. Catherine savait évidemment que celle-ci ne l'appréciait pas, mais bon. La gamine était un vrai virus ambulant. Docteur, n'avez-vous donc pas remarquer l'épidémie que traîne cette glandeuse souriante ?

    Elle lança un regard assassin à l'inconnue :

    - Pouah ! Tu aurais quand même pû vomir ailleurs... Au moins ça nourrira les pigeons.

    Catherine eut une soudaine nausée qui l'envahit. Mais comme elle était sortie glander et donc n'avait pas mangé, elle n'avait rien à vomir. Tout en gardant son sourire, elle jeta un regard assassin, donc en fait ce n'était plus le gentil petit sourire d'ange, mais plutôt un sourire machiavélique. Mais non mes enfants, Catherine est gentille même avec son sourire machiavélique, pas de panique. De toute façon, la gamine n'avait aucun idée vraiment méchante en tête. Seuls ses paroles blessaient, à la limite. Et elle sentit la colère d'Éli éclater. L'inconnue lui aurait-elle mentit ? Ça en avait tout l'air en tout cas. Ses yeux bruns lançaient des éclairs à la petite verte, lui ordonnant de disparaître. La Verte eut peur, vu comment elle s'était fait remballée... Catherine eut un sourire d'autant plus grand. Éli ne l'aimait peut-être pas, mais Cathy appréciait sa mentalité. Ce qui la déçut, ce fut qu'elle leur tourna le dos. Décevant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Mer 2 Juin 2010 - 17:40

[pas tous en même temps!!! mdr]

Attendez ! Que vous arrive-t-il ? Vous voulez en parler ? Lui dit la bleue qui l'avait serrée dans les bras.
Euh... Rien... Rien... Je suis embrouillée... Désolée. Lui répondit Lina.

Puis, une autre ayant vomi après avoir dit une parole dit:


- Faudrait faire attention ou tu marches, ou alors ca pourrait mal finir ! Maintenant, disparais.

Lina pleura plus fort, mais toujours discrette. Elle n'étais pas un bébé. Et elle ne pleurait pas comme un bébé [quand même! Ma colombe a 14 ans!]. Cette fois, Lina en avait marre. Marre que les gens la traitent, qu'ils la secouent.-Non, je ne partirais pas, que ça ne vous plaises ou non. Vous avez un problème? Répondit Lina en la regardant fixement, comme elle l'avait fait à Will dans la Grande Salle.
Ce regard était extremmement sombre et tout le monde en avait peur, dans l'habitude. Quelques larmes sortirent des yeux de Lina qui, lentement, passaient au noir.


Dernière édition par Lina le Ven 4 Juin 2010 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Ven 4 Juin 2010 - 19:15

Eléonore retint Lina [Au cas où tu avais envie de faire quoi que ce soit après avoir lu le message d'Eli]

Laisses là donc. Tu sais, elle crache son venin, mais au fond, elle souffre peut être plus que nous.

Puis vint l'autre fille, souriante à tel point que cela faisait plus grimace que sourire. Après sa remarque, Eléonore retira ses gants, les attrapa par le bout et souffla Catherine. C'était une pratique d'homme habituellement, mais Eléonore ne voyait d'autre moyen plus humiliant de répondre. Aussi, cela engageait à un duel. Au point où elle en était, Eléonore n'en avait que faire. Elle posa soudainement la main sur son ventre.

*Il vaut peut être mieux éviter...*

Malgré ses pensées, son regard de défi envers la bleue se changea pas. Elle était gentille, mais il fallait pas aller trop loin, surtout envers des plus jeunes qui, dans ce cas, lui rappelaient sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Ven 4 Juin 2010 - 20:08

Soudain, la bleue qui s'appelait Eléonore, à ce que Lina avait entendu, la défendit. Les yeux de Lina passèrent dirrectement au brun comme avant.

Laisses là donc. Tu sais, elle crache son venin, mais au fond, elle souffre peut être plus que nous.

*Merci*
pensa Lina en soupirant.
Merci beaucoup. Ca aura éviter une attaque. Chuchottait-elle.

[j'ai édit' le message]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Ven 4 Juin 2010 - 20:12

Eléonore fit un clin d'oeil à Lina qu'elle seule put percevoir tant il était discret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Ven 4 Juin 2010 - 20:24

Depuis quelques jours, Agnès n'était pas bien. Elle pensa à aller à l'infirmerie, simplement, mais elle n'eut pas le temps ne faire un pas de plus car elle avait vu Lina avec trois bleues. Agnès s'approcha et s'assit sur un banc près des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Ven 4 Juin 2010 - 20:30

Eléonore remarque la jeune fille qui était là depuis quelques instants. Elle fronça les sourcils, inquiète.

Tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Ven 4 Juin 2010 - 20:53

Agnès était surprise : l'une des bleues venait de lui parler. Elle bafouilla :
- Oui, ça va... Non, ça ne vas pas, je ne me sens pas très bien... Elle ajouta, en se tournant vers les autres demoiselles : Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Sam 5 Juin 2010 - 2:29

Vous devriez aller voir l'infirmière. Je vous y accompagnerais bien mais...

*Si j'y vais elle saura. Ces bêtes là savent toujours quand quelque chose ne va pas.*

Je peux vous indiquer le chemin si vous voulez, mais ne m'en veuillez pas si je ne rentre pas avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Juliette de Rousseau

♣ Admin Smily
Five o'clock Tea Time.

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 20
Localisation : Fuckin' question
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: de Rousseau
Date de naissance && Âge: 17/03/1763 & 17 ans
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Sam 5 Juin 2010 - 11:02

    Glandeuse et souriante. C'était Catherine. Pourtant, après avoir balancé sa blague vaseuse à l'inconnue, celle-ci retira ses gants, et de leur bout, la jeune fille sentit le contact de soie qui heurta sa joue. La glandeuse resta stoïque, et eut une vague envie de rire. La réponse de l'inconnue était pathétique, pitoyable même. Catherine pensait atterrir dans une classe avec moins de petites idiotes que l'an dernier, et là, ben, elle avait l'impression de tomber sur des imbéciles. Qu'est-ce que pouvait bien foutre Catherine dans une école-prison avec des filles pieuses, stupides, dont la cour les aurait abruti ? On se pose vraiment la question. Catherine était glandeuse, souriante et stupide de nature, mais pas dans ce sens là. Du moins, pas exactement. Ce qui prouvait que l'inconnue était stupide fut sa façon de lui répondre. Frapper notre petite glandeuse souriante. Elle était gonflée dis donc. Était-ce au moins possible d'avoir le cran de frapper Catherine ? Bon, en fait, c'était pas vraiment son problème, mais plutôt le mien, je n'aime pas qu'on frappe Cathy. Catherine, elle, restait accoudée sur un banc éclairée par les rayons d'argent, fronçant le nez en sentant l'odeur du vomi. Qu'est-ce qu'ils fabriquent les pigeons, ils n'ont pas compris qu'ils devaient venir nettoyer l'eau crade de la fontaine ?

    Catherine sentit son estomac vide se retourner en voyant le tableau qui s'offrait à elle. La petite Verte pleurait, et l'inconnue, ayant été victime d'un instinc maternel, la gamine reposa un instant sur sa poitrine. Attendez... Ah bah non, elles étaient deux ! Deux gamines consolées par une Bleue... C'est mignon. Enfin, ironiquement évidemment. Les doutes de Catherine ne s'étaient pas échappées, la Bleue était décidément bien aussi stupide que les autres. Pauvre chou quoi. Le plus effrayant fut lorsque l'autre la prit dans ses bras, comme précisé un peu avant. Pour Catherine, l'affection, ce n'était que son pire ennemi, vu la façon dont ils s'étaient bagarrés. Mais ce n'était pas une raison. La petite glandeuse souriante écoutait sagement leur conversation, éclatant de son rire de cristal, qui fit tinter les feuilles des arbres, les pétales de fleurs, et l'eau de... Oubliez l'eau de la fontaine. Bref, Catherine en fait s'amusait bien. Ce n'était pas si ennuyeux que ça d'écouter ce que les petites Colombes stupides se racontaient entre elles. Leur passé malheureux, leurs malheurs, les pertes qu'elles avaient subi... Une vraie comédie. Elles devraient s'en inspirer un jour si elle s'ennuie.

    - Vous devriez aller voir l'infirmière. Je vous y accompagnerais bien mais...


    Catherine ne résista pas à la tentation. Un sourire narquois se dessina sur son petit visage d'ange/démon. À force d'être resté assise là, elle avait sûrement rempli son stock de sens de l'humour parce que sur le coup, l'idée lui était venue à la vitesse de l'éclair. La glandeuse souriante croisa ses bras sur sa poitrine sans rubans, se releva légèrement et murmura à la petite Verte :

    - Parce qu'en fait, elle a la flemme, petite.

    Elle savait que ça ne plairait pas à l'inconnue, elle en était même sûre. Mais après tout, elle trouvait que la Bleue était si snob, que cette affirmation changerait le fond de sa pensée. Puis, Catherine se rappela le pourquoi, pourquoi est-ce qu'elle été ici. Ben pour glander seule, tranquille. Donc pour l'instant, les petites Vertes étaient un peu encombrantes, Catherine avait besoin d'un plus grand espace vital que ça, faut pas non plus exagérer. Elles auraient dû obéir à la sage Éli, pas à cette snob.

    - J'aimais bien l'option d'Éli.

    Nouveau sourire :

    - La fiesta sentimentale et ennuyeuse est finie. Allez, du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Sam 5 Juin 2010 - 13:16

Lina vit Eléonore lui faire un clin d'oeil.
Deux autres filles passèrent. Une levée, et une assise sur un banc. La fille assise était une Verte. Cool! L'autre une bleue. Il ne manquerait plus que ça... Lina était en colère, et avait arêté de pleurer. Ses yeux redevinrent noirs. Mais un noir flashi. Qui fait peur dans les habitudes à tout le monde. Pourquoi ça ne marchait pas? Lina fonça encore plus ses yeux dans le noir. Oulah! Là, ça pouvait faire extremmement peur. Bref, Lina n'attaqua pas de suite. Elle préféra rendre un sourrire à la bleue qui lui avait fait un clin d'oeil et ne plus, pour l'instent, revenir sur les autres deux bleues. Elle dit à la verte:


Tu veux que je t'y accompagne?

Lina pouvait y aller, mais elle avait un conte à régler avec la grande pioche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Sam 5 Juin 2010 - 14:15

- Je veux bien... Mais je ne voudrais pas t'embêter ! répondit Agnès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Sam 5 Juin 2010 - 16:57

Eléonore ignora la bleue. C'était tout ce qu'il y avait à faire avec ce genre de personne. Elle était rassurée qu'elle ne la provoqua pas en duel, mais n'en montra rien. Elle sourit à Agnès.

Celà ne me dérange pas du tout. Venez.

*Mais qu'est ce que tu fais ? Si tu t'approche d'une infirmière elle saura, elle verra...*

*Oh et puis je m'en fiche, cette petite à besoin de moi alors j'y vais. Tant pis pour les conséquences.*

Elle se dirigea vers l'infirmerie. Juste avant de s'éloigner, elle demanda à Lina.

Vous nous accompagnez ou nous rejoignez ?
Après avoir entendue sa réponse [Qu'elle qu'elle fut] Eléonore acquiesça et alla à l'infirmerie.

[La suite là bas]


Dernière édition par Eléonore le Mar 15 Juin 2010 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Juliette de Rousseau

♣ Admin Smily
Five o'clock Tea Time.

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 20
Localisation : Fuckin' question
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: de Rousseau
Date de naissance && Âge: 17/03/1763 & 17 ans
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Sam 5 Juin 2010 - 17:49

    [Souffler, frapper, OSEF c'est pareil. Cathy est pas assez con pour provoquer en duel >w<
    On va pas chipoter ù___ù]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Sam 5 Juin 2010 - 17:50

- Je veux bien... Mais je ne voudrais pas t'embêter !
Répondit la Verte.

-Ne vous inqiétez pas... Ca m'apprendra à me calmer un bon moment. Je vous accompagne, répondit Lina en même temps à Eléonore.

Puis, Lina se retourna un moment vers la bleue, toujours les yeux noiurs perçants, et lui flanqua une gifle puis s'en alla vers le petit groupe de deux sans que l'autre Bleue ne puisse la rattraper. *Bien fait pour elle!* Lina regarda derrière elle, la Bleue était prête à sauter sur elle. Elle avait la joue rouge, mais rouge... Lina se précipita vers Eléonore avant que l'autre Bleue ne la gifla à son tour.

*Houh! J'ai eu chaud!*

[je vais de suite à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Sam 5 Juin 2010 - 22:44

[bon ben je peux pas supprimer donc j'édite flower flower ]


Dernière édition par Eléonore le Mar 15 Juin 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Juliette de Rousseau

♣ Admin Smily
Five o'clock Tea Time.

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 20
Localisation : Fuckin' question
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: de Rousseau
Date de naissance && Âge: 17/03/1763 & 17 ans
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Sam 5 Juin 2010 - 23:52

    [Oui oui j'ai compris, mais on va pas chipoter pour ça... De plus, on peut dire que ce sont des hyperboles]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Juliette de Rousseau

♣ Admin Smily
Five o'clock Tea Time.

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 20
Localisation : Fuckin' question
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: de Rousseau
Date de naissance && Âge: 17/03/1763 & 17 ans
MessageSujet: Re: Promenade digestive   Mar 15 Juin 2010 - 11:03

    La petite glandeuse souriante sentit la fatigue l'emporter de plus en plus, et le spectacle était si ennuyeux et pitoyable qu'un large baillement à s'en décrocher la mâchoire s'étala sur son son visage de glandeuse souriante. Une petite verte s'approcha de Catherine, plantant ses yeux d'un noir de jais où se reflétaient les délicats rayons d'argent de la lune. Elle avait l'air énervé. Catherine sourit. Une petite qui cherchait une grande. So cute. La petite avait l'air plus idiote qu'effrayante pour la glandeuse souriante. Au secours, filez tous d'ici, une verte a des yeux noirs de colère... Haha. Une envie de rire la démangea gravement. Mais bon, le mieux était de se retenir quand même, après tout, elle avait pas beaucoup d'amies, alors évitons de se créer des ennemies. Même si Catherine n'avait pas peur de la petite. Ni de personnes. Et la petite non plus. La glandeuse souriante sentit les doigts de la verte foutre une baffe à la glandeuse souriante. Instinctivement, la Bleue posa sa main sur sa joue qui était devenue rouge et chaude. Elle était gonflée la petite verte, d'infliger ça à Catherine. En tout cas, elle s'enfuit en courant en suivant l'inconnue. Elle n'osa même pas se retourner. Catherine sentit un sourire se découper sur son visage.

    Calmement, elle se releva de l'endroit où elle était accoudée, au bord de la fontaine à l'eau de cristal. Une petite verte l'avait provoqué ? Où partait ce foutu monde, si même les jeunes s'en prenait de cette façon aux grands ? Enfin bon, c'était son problème, elle avait voulu parcourir des mers dangereuses, eh bien elle n'allait pas forcément rentrer avec son bateau entier. Catherine alias Poséidon allait lui régler son compte, à cette gamine. C'est à pas de chat, ses chaussures effleurant à peine le sol, qu'elle s'approcha du petit groupe. À l'instant, on aurait cru à un vampire, sa démarche si fluide, ses pas si silencieux, son sourire légèrement sadique, ses yeux noisette reflétant la lune. Un vampire prêt à sauter sur sa proie. Catherine. Poséidon. Vampire. Trois rôles pour une personne. Pas mal. Le tout n'était pas de vouloir les incarner, il fallait aussi s'en servir. S'avançant toujours de sa souple démarche, elle attrapa le bord de la robe de la verte qui était dans son dos. La tirant vers elle, Catherine murmura avec une pointe de méchanceté et de son hypocrite douceur :

    - Qu'est-ce que tu viens de faire ?


    Piégée, sa proie restait avec elle, Catherine la tenant fort. Comme dit plus tôt, elle avait tenu à parcourir des mers dangereuses, Poséidon avait décidé de ne pas la laisser partir si facilement. C'était trop facile après. Catherine se déplaçait avec souplesse autour de la Verte. Tel un vampire.

    - Excuse-toi, mon chou...

    Espèce d'hypocrite. « Mon chou »... On voyait nettement dans ses yeux noisette la méchanceté qu'elle ressentait pour la Verte. Elle, qui n'aimait pas les mioches. Et pourtant, elle en avait été une. Mais c'était du passé. Il est temps de s'occuper du présent mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade digestive   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade digestive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Extérieurs :: Jardin-
Sauter vers: