Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)

Partagez | 
 

 Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite]   Mer 17 Fév 2010 - 17:31

Les élèves et la maîtresse était debout en face du bureau de la directrice, silencieuses. Anne venait de raconter tout ce qu'il venait de se passer dans le jardin, s'accusant autant que ses élèves mais essayant toute fois de ne pas révéler encore une fois son secret.
Elles attendaient donc le verdicte de Hedripha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hedripha

♥ Fondatrice Hed
Fanatique de Fraises Tagada.

Féminin Nombre de messages : 395
Age : 23
Localisation : J'suis cachée !! :D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: de VilleFranche
Date de naissance && Âge: 32 ans
MessageSujet: Re: Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]   Mer 17 Fév 2010 - 19:29

La directrice était plongée dans ses paperasses quand elle entendit qu'on toquait à sa porte.

Entrez !

Mme de VilleFranche vit alors entrer Anne suivit de Ambre dont la joue était fort rougie, Rose qui n'osait pas levé les yeux, et Elisabethe dont la robe ressemblait plus à celle d'une souillon qu'a celle d'une demoiselle de St Cyr. La maitresse des jaunes lui raconta ce qu'il s'était passé dans le jardin. Hedripha écouta tout le récit sans intervenir ni poser de questions mais regardait ses "colombes" en tentant de rester calme pour ne pas trahir sa colère. Elle décida de toutes les écouter parler avant de décider les sanctions.

Elle était très déçue d'apprendre l'attitude de Rose. Jamais elle ne l'aurait imaginé lever la main sur une de ses camarades.

Mlle de Peyrolles ! Heureusement pour vous, l'expression de votre visage trahit la honte que vous avez au fond de vous ! Comment avez vous pu donner ce soufflet à Mlle De Serana ? Et que faisaient ces propos dans votre bouche ?

Elle se tourna ensuite vers Elisabethe.

Mlle Du Bois Vermeil, quelle est cette tenue indescente ? Qu'avez vous fait ?

Elle ferma les yeux quelques secondes avant des les rouvrir sur Ambre.

Mlle de Serana, vous avez provoqué, rabaissé, insulté et tenu des propos vulgaires sur vos camarades. Vous êtes bleue ! Vous faites partie des plus âgées, vous devriez monter l'exemple. Enfin quand je dis monter l'exemple, je devrais plutot dire ne pas monter le mauvais exemple. Enfin je vous parlerai plus tard ou plutot je vous écouterai vous, seule, quand vos camarades auront fini de s'expliquer.

Hedripha détestait gronder ses élèves ainsi car elle les aimait toutes, sans exception...

[en tout cas je vous félicite toutes ! ça c'est du rp !!]

_________________


Vos Cadeauuux x3 Merciii Very Happy

Spoiler:
 


Anciennes Signa' :p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]   Mer 17 Fév 2010 - 20:59

Ambre fut donc menait avec les autres élèves qui l'avaient embêtée, dans le bureau de Mme la directrice. Le "entrez" sonna doucement aux oreilles de la bleue qui n'avait absolument pas peur de ce qu'ils pourraient lui faire. Elle savait que la directrice n'était pas méchante même si sa prison dorée énervait au plus profond Serana. C'était une prison, dorée peut-être mais une prison tout de même. La pièce n'avait pas beaucoup changé depuis que Ambre y était venue pour la dernière fois. Visiblement Mme la directrice devait être en train de ranger ou faire autre chose avec ses papiers puisque son bureau en était plein. Anne, la maîtresse des jaunes, fit un résumé détaillé de ce qu'il c'était passé et Ambre ne commenta même pas. Elle se disait que, si elle avait de la chance, elle serait virée d'ici.

Mlle de Peyrolles ! Heureusement pour vous, l'expression de votre visage trahit la honte que vous avez au fond de vous ! Comment avez vous pu donner ce soufflet à Mlle De Serana ? Et que faisaient ces propos dans votre bouche ?


Visiblement Rose l'avait déçu mais ce n'était pas important pour Ambre qui se demandait quand serait son tour. Pas tout de suite visiblement puiqu'elle se tourna versl'autre bleue, Elisabeth.

Mlle Du Bois Vermeil, quelle est cette tenue indescente ? Qu'avez vous fait ?

Enfin, Mme la directrice ferma les yeux pour les rouvrir sur Ambre.

Mlle de Serana, vous avez provoqué, rabaissé, insulté et tenu des propos vulgaires sur vos camarades. Vous êtes bleue ! Vous faites partie des plus âgées, vous devriez monter l'exemple. Enfin quand je dis monter l'exemple, je devrais plutot dire ne pas monter le mauvais exemple. Enfin je vous parlerai plus tard ou plutot je vous écouterai vous, seule, quand vos camarades auront fini de s'expliquer.

Et quoi ? Tout le monde, ici à Saint Cyr, savait que Ambre était comme ça. Ce n'était pas comme si c'était une nouveauté quand même ! Ambre ne dit rien se contentant de regarder la dirtrice, lorsqu'elles seraienr seules, la discusion allait devenir interrsessante et la bleue savait très bien que tout allait se jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]   Mer 17 Fév 2010 - 21:18

Mlle de Peyrolles entra dans cette, ce bureau immmense où Mme de Ville Franche, la directrice séjounait. Mme de la Franche allait la punir et elle le savait. Rose savait surtout qu'elle était bête, bête d'avoir levé la main, bête de ses paroles. Elle n'osa regardait la Directrice dans les yeux tant elle était embarrasée. Elle qui avait toujours respecté les règles, et qui s'y pliée formellement avait craquée. Ses joues étaient pourpres quand La Directrice se prononca après le récit de La Maîtresse des Jaunes :

-Mlle de Peyrolles ! Heureusement pour vous, l'expression de votre visage trahit la honte que vous avez au fond de vous ! Comment avez vous pu donner ce soufflet à Mlle De Serana ? Et que faisaient ces propos dans votre bouche ?

Quand Rose entendit son nom, celui-ci résonna dans sa tête, son estomac se plia et les paroles de Mme de VilleFranche lui donnèrent un affreux mal de tête. Elle avait tellement honte d'avoir déçu sa Directrice. Le pire dans tout cela c'est qu'elle ne pouvait s'excuser ou bien elle le ferait mais cela ne viendrait pas du fond de son coeur, si elle en avait un. Elle redoutait la punition, mais pour la verte, Ambre l'avait bien méritée. Elle l'avait giflée pour toutes les filles de Saitn Cyr. C'est vrai, cette jeune bleue qui se permettait tous et qui manquée de respect devait être remise à sa place. Elle ne put ouvrir la bouche et répondre, laissant la Directrice finir ce qu'elle avait commençé.

-Mlle Du Bois Vermeil, quelle est cette tenue indescente ? Qu'avez vous fait ?

La Directrice ferma les yeux un instant et ajouta :

-Mlle de Serana, vous avez provoqué, rabaissé, insulté et tenu des propos vulgaires sur vos camarades. Vous êtes bleue ! Vous faites partie des plus âgées, vous devriez monter l'exemple. Enfin quand je dis monter l'exemple, je devrais plutot dire ne pas monter le mauvais exemple. Enfin je vous parlerai plus tard ou plutot je vous écouterai vous, seule, quand vos camarades auront fini de s'expliquer.

Rose fut soudain surprise. Comment ? Comment pouvait on vouloir écouter quelqu'un qui ne ferait que se défendre sans penser aux autres et ne ferait que les enfoncées ? Rose savait que La Directrice était juste mais cela la peina quand même. Rose avait emplement méritées d'être sanctionnée, mais la peine serait plus lourde si Ambre racontait son récit et sa version de l'histoire. Mme La directrice regarda les trois filles, leur fesant signe qu'elle pouvait maintenant parler. Mais la jeune verte n'arrivait pas à articuler un mot, et ne voulait en dire plus. Levant enfin la tête, elle parla tout de même :

-Veuillez pardonner mes propos et de mon comportement, Madame. Je vous promets de ne point recommencer. Je n'en dirais pas plus, Mme de La Fleur a tout dit.

Sa voix était pleine d'assurance malgré ses pensées confuses. Elle fit une petite révérence puis fit un pas en arrière, baissant la tête, se replongeant dans son humiliation. Ambre de bien rigolait et jubilait sous ce spectacle, mais Rose s'en contrefichée, elle avait d'autres choses en tête. Personne ne pouvait comprendre pourquoi elle était si malheureuse et si mauvaise aujourd'hui et pourquoi elle destestait ce jour...Elisabeth pouvait à son tour parlait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 22
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
MessageSujet: Re: Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]   Mer 17 Fév 2010 - 21:42

Anne de la Fleur avait attrapé Eli par le bras et l'avait tainée a travers le jardin jusque dans le bureau de Mme la direcrtice. Elle s'etait debattue, mais la maitresse n'avait pas laché prise. La jeune bleue n'etait jamais insolente ni mechante, seulement directe et affreusement tetue. Et lorsqu'elle prenait la decision de bouder, elle boudait. Et si elle savait qu'elle avait raison, ce n'etaient pas des remontrances, meme celles de la directrice, qui allaient l'en dissuader. Elle bouda donc, ne faisant pas attention aux paroles de Mlle de la Fleur narrant les evenements ni de Mme de VilleFranche grondant Rose. Ce fut seulement son nom qui la tira de son manque d'attention.

- Mlle Du Bois Vermeil, quelle est cette tenue indescente ? Qu'avez vous fait ?

La, Eli devait avouer qu'elle n'avait pas eu raison. Elle qui pensait etre grondée pour ses paroles offensantes envers les maitresses recoltait un commentaire quant a sa tenue.
Puis suivit le reproche que la Directrice fit a Ambre, ainsi que l'excuse de Rose. Eli sentit qu'elle devait parler a ce moment la.


- Je m'excuse,

dit elle. Ce fut tout. Elle ne pouvait ni ne voulait dire autre chose. Son obstination et sa fierté l'en empechaient. Et d'ailleurs, que pouvait elle dire d'autre? Qu'elle avait suivi un ecureuil dans un arbre? Elle regarda la directrice dans les yeux sans rougir jusqu'a ce que celle ci detourne le regard.

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavirrpg.forumactif.com
avatar

Hedripha

♥ Fondatrice Hed
Fanatique de Fraises Tagada.

Féminin Nombre de messages : 395
Age : 23
Localisation : J'suis cachée !! :D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: de VilleFranche
Date de naissance && Âge: 32 ans
MessageSujet: Re: Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]   Mer 17 Fév 2010 - 23:38

Hed écouta Rose et Elisabeth qui s'excusèrent pour leur comportement.

Bien, Elisabeth vous allez me changer cette robe et je veux vous voir toujours impeccable. Si je vous revois dans cette tenue... Et vous nettoierez votre dortoir ainsi que votre classe, il y a intérêt à ce que sa brille. Rose vous ne mangerez que du pain et de l'eau ce soir et vous aiderez à l'infirmerie.

La directrice fit signe à Anne Elisabeth et Rose qu'elles pouvaient se retirer.

Lorsque celles-si eurent refermé la porte, elle regarda Ambre.


Qu'avez vous ? Pourquoi êtes vous si dur avec les autres ? Que vous ont elles fait ?

_________________


Vos Cadeauuux x3 Merciii Very Happy

Spoiler:
 


Anciennes Signa' :p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]   Jeu 18 Fév 2010 - 12:13

La verte et l'autre bleue s'excusèrent sous le regard profondement ennuyé de Ambre qui se demandait quand es-ce que toute cette mascarade allait finir.

Bien, Elisabeth vous allez me changer cette robe et je veux vous voir toujours impeccable. Si je vous revois dans cette tenue... Et vous nettoierez votre dortoir ainsi que votre classe, il y a intérêt à ce que sa brille. Rose vous ne mangerez que du pain et de l'eau ce soir et vous aiderez à l'infirmerie.

Les punitions venaient de tomber et Ambre savait qu'elle allait aussi y passer pour la simple raison qu'elle s'exprimait. Elle ne bougea pas lorsque les deux autres filles et la maîtresse des jaunes sortirent. Elles étaient maintenant seules, Hedripha et Ambre Serana, la directice et l'élève catastrophique.

Qu'avez vous ? Pourquoi êtes vous si dur avec les autres ? Que vous ont elles fait ?

Elle savait très bien ce qu'avait Ambre mais elle le lui expliqua quand même.

-L'autre verte m'a baffé je n'allais quand même pas la regarder et lui sourire ? Elles me prennent pour des gamines je suis donc dans le devoir de répondre. Qu'es ce que vous voulez de plus ? Elles ne m'aiment pas je ne les aime pas lors on ne va en faire tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 22
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
MessageSujet: Re: Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]   Jeu 18 Fév 2010 - 16:49

- Bien, Elisabeth vous allez me changer cette robe et je veux vous voir toujours impeccable. Si je vous revois dans cette tenue... Et vous nettoierez votre dortoir ainsi que votre classe, il y a intérêt à ce que sa brille. Rose vous ne mangerez que du pain et de l'eau ce soir et vous aiderez à l'infirmerie.

Puis, la directrice fit signe à Anne Elisabeth et Rose qu'elles pouvaient se retirer. Eli referma la porte derierre elles et plongea dans ses pensées ainsi que dans un couloir, tandis que la verte et la maitresse des jaunes s'eloignaient, l'une vers l'infirmerie, l'autre vers sa classe. [si vous voulez que je change, dites, et j'editerais...] Elle devrait nettoyer le dortoir et la classe... ca, ca allait encore. Chez elle, elle faisait souvent le menage. Mais c'est la premiere phrase de la directrice que l'avait accablee ; toujours impeccable ! Eli savait qu'elle n'y parviendrait jamais. Elle avait toujours au moins le bas de la robe crotté, a cause de ses promenades fréquentes dans le jardin. Et comment pourrait elle s'empecher de suivre un animal quelconque, s'il venait a croiser sa route? Impossible. C'etait comme ca, et meme avec la meilleur volonté du monde, Eli n'y parviendrait pas. Elle se retrouva devant le dortoir des bleues.

[ma suite dans le dortoir des bleues...

je propose que l'on se retrouve dans la salle a manger ensuite, apres avoir toutes accompli nos devoirs dans nos lieux respectuels... ok?]

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavirrpg.forumactif.com
avatar

Hedripha

♥ Fondatrice Hed
Fanatique de Fraises Tagada.

Féminin Nombre de messages : 395
Age : 23
Localisation : J'suis cachée !! :D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: de VilleFranche
Date de naissance && Âge: 32 ans
MessageSujet: Re: Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]   Ven 19 Fév 2010 - 21:00

-L'autre verte m'a baffé je n'allais quand même pas la regarder et lui sourire ? Elles me prennent pour des gamines je suis donc dans le devoir de répondre. Qu'es ce que vous voulez de plus ? Elles ne m'aiment pas je ne les aime pas lors on ne va en faire tout un plat.

Je sais parfaitement ce qu'elle a fait. La question que je vous pose est pourquoi n'acceptez vous pas que l'on vous approche, pourquoi vous repoussez sans arrêt les autres ? Pourquoi êtes vous si agressive et renfermée sur vous même ? Que se passe-t-il dans votre tête et dans votre cœur ?

En vérité la directrice avait sa petite idée, mais elle ne savait pas ce que Ambre cherchait et voulait exactement.

_________________


Vos Cadeauuux x3 Merciii Very Happy

Spoiler:
 


Anciennes Signa' :p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]   Ven 19 Fév 2010 - 21:04

Je sais parfaitement ce qu'elle a fait. La question que je vous pose est pourquoi n'acceptez vous pas que l'on vous approche, pourquoi vous repoussez sans arrêt les autres ? Pourquoi êtes vous si agressive et renfermée sur vous même ? Que se passe-t-il dans votre tête et dans votre cœur ?

Ambre savait très bien pourquoi. Elle avait du se battre pendant toute son enfance et elle allait continuer, elle était une battante, elle voulait vivre.

-Parce qu'ils ne me comprennent pas. Je suis une battante, j'ai appris à ma battre, à voler pour assurer la survie de ma famille et vous voulez que je devienne une fille pourri gatée qui se marie avec un vieux duc pour lui faire des enfants. Non madame ce n'est pas ma destinée et vous le savez très bien.

Ambre n'était pas sur qu'elle le sache mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hedripha

♥ Fondatrice Hed
Fanatique de Fraises Tagada.

Féminin Nombre de messages : 395
Age : 23
Localisation : J'suis cachée !! :D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: de VilleFranche
Date de naissance && Âge: 32 ans
MessageSujet: Re: Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]   Ven 19 Fév 2010 - 21:51

-Parce qu'ils ne me comprennent pas. Je suis une battante, j'ai appris à ma battre, à voler pour assurer la survie de ma famille et vous voulez que je devienne une fille pourri gâtée qui se marie avec un vieux duc pour lui faire des enfants. Non madame ce n'est pas ma destinée et vous le savez très bien.

Hedripha savait qu'Ambre avait eut une enfance difficile mais cela ne devait pas être une excuse, elle n'était pas la seule...


Devenir une fille pourri gâtée est la dernière chose que je veuille pour vous. Je souhaiterai simplement que vous essayiez d'accepter les autres. Que cherchez vous en vous comportant ainsi, qu'espérez vous nous faire comprendre ?

_________________


Vos Cadeauuux x3 Merciii Very Happy

Spoiler:
 


Anciennes Signa' :p

Spoiler:
 


Dernière édition par Hedripha le Ven 19 Fév 2010 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]   Ven 19 Fév 2010 - 21:52

Devenir une fille pourri gâtée est la dernière chose que je veuille pour vous. Je souhaiterai simplement que vous essayiez d'accepter les autres. Que cherchez vous en vous comportant ainsi, qu'espérez vous nous faire comprendre ?

-Rien que vous ne sachiez pas déjà : que je veux partir d'ici vivre ma vie !


Ambre avait parlé d'une voix passionée. Elle voulait vraiment cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]   Sam 20 Fév 2010 - 0:38

Céline arriva près du bureau de Mme la directrice. Elle n'avait que dix minutes de retard mais elle voyait que tout le monde en sortait. Tout le monde ? Non, Ambre était encore avec la directrice. Mlle De LaToure voulut en savoir plus. Elle interrogea donc Anne qui était une très bonne amie. Cette dernière répondit à ses questions puis elles se séparèrent. Céline voulait voir Rose pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hedripha

♥ Fondatrice Hed
Fanatique de Fraises Tagada.

Féminin Nombre de messages : 395
Age : 23
Localisation : J'suis cachée !! :D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: de VilleFranche
Date de naissance && Âge: 32 ans
MessageSujet: Re: Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]   Sam 20 Fév 2010 - 20:54

-Rien que vous ne sachiez pas déjà : que je veux partir d'ici vivre ma vie !

Non, la directrice ne fut absolument pas surprise de la réponse de la bleue. Décidément, elle refusait d'en dire plus.

Vous savez parfaitement que je n'ai pas le droit de vous laisser partir.


Hedripha décida de passer à autre chose.


Bon, Mlle de Serana j'ai décidé de vous confier la garde de Marguerite de Rosebourg, elle est la plus jeune de cette maison et vient d'arriver. Vous l'aiderez dans ses leçons et à se repérer ici.
Je compte sur vous et vous fait confiance.


La directrice insista sur le mot "confiance", car oui, elle avait décidé de lui faire confiance. Elle était convaincu qu'Ambre de Serana était intelligente et allait comprendre.

_________________


Vos Cadeauuux x3 Merciii Very Happy

Spoiler:
 


Anciennes Signa' :p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]   Sam 20 Fév 2010 - 22:36

Vous savez parfaitement que je n'ai pas le droit de vous laisser partir.

Ambre le savait parfaitement : justement c'est pourquoi elle lui en voulait un peu.

Bon, Mlle de Serana j'ai décidé de vous confier la garde de Marguerite de Rosebourg, elle est la plus jeune de cette maison et vient d'arriver. Vous l'aiderez dans ses leçons et à se repérer ici.
Je compte sur vous et vous fait confiance.


Ambre entendit très bien l'appuie du mot confiance par la directrice. Son cerveau marchait à toute allure. De toute façon elle n'avait plus rien à perdre alors pourquoi pas.

-Bien madame. Je ne vous déceverai pas.

Ambre faisait toujours très bien son travail, lorsqu'elle le faisait ce qui était assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hedripha

♥ Fondatrice Hed
Fanatique de Fraises Tagada.

Féminin Nombre de messages : 395
Age : 23
Localisation : J'suis cachée !! :D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: de VilleFranche
Date de naissance && Âge: 32 ans
MessageSujet: Re: Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]   Sam 20 Fév 2010 - 22:57

-Bien madame. Je ne vous déceverai pas.

La directrice lui sourit. Elle allait parler à Marguerite. Elle se disait que Ambre ne devait pas être mauvaise au fond d'elle.

Merci Ambre, je vous invite à me rejoindre tout à l'heure dans mon bureau. Je vous présenterai Marguerite.

Hedripha lui fit signe qu'elle pouvait sortir et se replongea dans ses papiers...

*raaah ces papiers...*

_________________


Vos Cadeauuux x3 Merciii Very Happy

Spoiler:
 


Anciennes Signa' :p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
avatar

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 22
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
MessageSujet: Re: Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]   Ven 8 Juil 2011 - 19:06

RP fini depuis longtemps --'
je deplace

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavirrpg.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Bureau de Mme la Directrice-
Sauter vers: