Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Vide
MessageSujet: pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]   pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] EmptySam 8 Mai 2010 - 16:17

Eve n'était pas vraiment très contente. La jeune bleu l'avait peut être aidée pour retrouver sa salle de cour mais elle n'en avait pas fini avec cette "Ange". Elle se rendit vite au jardin, après son cours de broderie. Elle chercha la jaune des yeux. Elle n'était pas dure à trouver : son visage lui avait défiller pendant son cours est elle s'était au moin piquée jusqu'aux veines telment elle était mécontente de leur rencontre. Quand soudain elle drébucha sur un vulgère bout de boit qui s'emblait s'être fait aracher. Elle observait les alentours pour voir qui lui avait lançé cette branche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Vide
MessageSujet: Re: pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]   pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] EmptySam 8 Mai 2010 - 19:18

[ José arrive, José arrive ^^ ]

Ange souriait. Elle venait d'appercevoir la chère nouvelle rouge. Et celle-ci semblait la chercher. C'était pour cette raison que la belle jaune souriait ; elle venait de se faire une ennemie supplémentaire. Elle apperçut la fille trébucher sur une branche.

* Quelle idiote, décidément... *

Son cas était désespéré. Comment les maîtresses pouvaient même imaginer en faire une demoiselle de qualité. Encore Ange n'aimait pas cette maison, mais elle savait encore marcher et se tenir dignement.
C'est ainsi que la jeune fille avança à la rencontre de la fille : le port de tête altier et la démarche gracieuse
.

- Je suppose que vous aimez beaucoup le sol pour aller à sa rencontre ainsi, mais, me voilà obligée de vous expliquer une chose. Une demoiselle bien-née doit savoir se tenir sur ses pieds sans que...

Puis elle s'interrompit, savourant l'instant. Elle reprit, les yeux remplits d'une tristesse feinte.

- Ah moins, bien sûr, que vous ne soyez point une demoiselle bien-née...

Et elle acheva sa réplique par un sourire insolent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Vide
MessageSujet: Re: pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]   pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] EmptySam 8 Mai 2010 - 20:53

Poua ! Mais comment sa elle ne pouvait pas être une demoiselle bien née ? Cette Ange tenait telmant ses épaules en arrière qu'elle allait surment tomber !
-Ha c'est toi ! Oui je suis une personne bien née et vous ? Je me pose vraiment la question !
Comme si ça ne pouvait pas être elle ? Une fille s'était déguiser en elle ? Sa phrase était complaitement bête !
- Pourquoi m'a tu fait tomber ?!
[sa fait très mal, je sais pas si vous avez déjà esseyé ?]
[je te remerci josé ! jambon et très content que ton livre t'es plus. Un jour (dans très longtemps) on arrètera de plaisenter sur le choie des cadeaux (ça sera directe une voiture)Ok ?! lol! ]<-uniquement pour josé


Dernière édition par Eve le Mer 26 Mai 2010 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Vide
MessageSujet: Re: pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]   pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] EmptySam 8 Mai 2010 - 22:23

[ C'est les paroles qui doivent être en gras ^^ ]
[ Comment tu sais qu'il m'a plu ? Sinon c'est ok pour la voiture xD ]

- Moi, vous avoir fait tomber ? Mais vous devez vous tromper ma chère. C'est vous qui ne tenez pas debout.

Une étincelle brilla dans son beau regard turquoise et, plus belle qu'un ange, elle ajouta :

- Mais si vous en avez vraiment envie, je peux vous montrer comment vous faire embrasser la terre...


Elle écarta une mèche de son front.


Dernière édition par Ange le Dim 9 Mai 2010 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Vide
MessageSujet: Re: pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]   pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:49

Eve n'était pas super super contente. Comment sa elle ne se tenait pas debout ! Mais elle s'était par regarderla princesse ! Pouah , en plus elle s'estait asser mauvais la lavande !
- Je tien parfaitement debout ! Merci !

[heu, cher bové, j'ai pas compris t'a dernière frase. "Embrasser ma terre" ??? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Vide
MessageSujet: Re: pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]   pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:08

- Alors comment expliquez-vous que vous êtes tombée ?

Elle était vraiment idiote cette fille. Encore plus qu'Ange ne le pensait.

[ "la" terre espèce de jambon xD par contre toi t'as toujours pas compris que c'était les paroles qu'ils fallait mettre en gras et les actions en italique ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Vide
MessageSujet: Re: pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]   pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:20

[méchante ! tu fais plus parti de ma famille !]

- Mais vous m'avez fait tomber ! Ne me prenez pas pour une cruche !

[dsl pour l'écriture]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Vide
MessageSujet: Re: pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]   pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:26

[ Mais si, t'as pas le choix ma ptite Razz ]

- Mais vous m'avez fait tomber ! Ne me prenez pas pour une cruche ! s'indigna la rouge.

* Trop tard * pensa la jeune fille.

Puis elle répliqua :


- Voyons ma chère, ne soyez point sotte. Vous ne m'êtes pas assez importante pour que je vous fasse tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Vide
MessageSujet: Re: pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]   pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:01

[pouah ! Non ! Pas ça ! Te suporter pour les grandes ocasions était déjà dure ! Te suporter pour la vie, m'en parle pas ! Bon y t'as plus le livre que on (JE !) t'es acheté ?]

Quoi !? Pas assez importante ! Grrr ! Bon elle devait rester polie (c'est écris dans le règlement non?), mais tout de même !
- Vous vous attaquer à une pauvre petite rouge sans défance ! Vous n'êtes pas quel qu'un de bien élevée !
Bon , faire la "pauvre petite" nen lui plaiser pas du tout mais bon ...


Dernière édition par Eve le Mer 26 Mai 2010 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Vide
MessageSujet: Re: pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]   pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:07

[ Ouais il était tellement trop bien que samedi je me suis achetée les 2 autres et que hier j'ai fini le tome 2 ]
[ PS : Elle a pas tort Eve : t'es toute petite Razz ]


- Vous vous attaquer à une pauvre petite rouge sans défance ! Vous n'êtes pas quel qu'un de bien élevée !

A ces paroles, Ange s'avança d'un pas jusqu'à se retrouver à la hauteur de la rouge et, en la regardant droit dans les yeux, elle s'exclama :

- Ma pauvre petite !

Elle ajouta quelques instants plus tard
:

- Et quel âge il a le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Vide
MessageSujet: Re: pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]   pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:25

[ Hé je suis la plus grande de ma classe ! C'est toi qui est tros grande ! T'es plus grande que mon prof de math ! Tu sais aussi , T'ES JOURS SONT COMPTE JOSE !!!! C'EST BIEN CLAIRE ! Sinon je vientrais me plaidre à Caroline ! Et toc ET N'AI PAS (<- comme tu le vois !) OUBLIER LE PAS ! Cousine indigne !]

Où ! Elle allait soufrir de l'avoir appellée comme sa ! Petite et puis quoi encore ! cette grade perche allait mourir acrocher à une poutre ! Les autres classe seraient surement d'acord avec elle ! Et dire que Ange n'était peut être pas son vrais nom ? Vue qu'elle ne conaissait pas le sien !
- Oh tu me demande mon âge ?! Qu'elle preuve de gentillesse venant de toi ! Sa ne doit pas arriver tous les jours !
La dernière phrase était VRAIS !

[Je fais des fautes ; je suis nulisime en français , José vous le confirmera ; donc ne dite pas "Est mais là il manque un E, un PAS ect ..." ! Merci !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Vide
MessageSujet: Re: pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]   pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:52

[ Caroline qui ? Caroline Caroline ? Ou Caroline la méchante vilaine ? Parce que si c'est celle là je suis vraiment désolée de te décevoir mais ellle devient gentille après à part qu'elle a trop de mal... ( sans vouloir te raconter la suite bien sûr ^^ )


- Oh tu me demande mon âge ?! Qu'elle preuve de gentillesse venant de toi ! Sa ne doit pas arriver tous les jours !

Enfin, ça allait commencer à être drôle. L'autre l'avait provoquée, bien qu'elle aussi l'avait fait avant mais ça ne comptait pas. Ange lui prépara une réplique vénéneuse. Cela ne lui demanda pas trop de temps car elle était très douée pour cela, et moins d'une seconde plus tard elle put lui sortir :

- Effectivement, ça n'arrive pas tous les jours que je m'interresse à une petite idiote dans ton genre. D'ailleurs, si besoin est de prouver ta stupidité, tu ne sais même pas répondre à une question aussi simple. Ton âge... En même temps, vu ton degré d'intelligence, peut-être l'ignore tu surtout que les paysans ne font jamais vraiment attention à ce genre de choses.

Elle avait dit ça d'un ton froid et totalement dénué de la moindre trace de sympatie. Elle reccula d'un pas avant d'ajouter avec un sourire étincelant :

- Maintenant ma chère Petite, je vous souhaite une bien bonne journée.

Et dans un mouvement rempli de grace elle tourna les talons.

[ Ah oui, je confirme totalement, elle est vraiment nulle en orthographe... Mais on l'aime comme ça ( ou pas... ) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Vide
MessageSujet: Re: pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]   pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:03

Eve se pressipita sur elle. Elle la prit par l'épole.

- Tu ne sais donc pas ton âge ! Tu viens juste de le dire ! Mon âge est quatorze ans.

[Elle a 14ans, j'ai 14ans. Y a pas un problème ?]
[Et non pas caroline caroline (qui est gonflé quand même ! Caro si elle le li elle va pas être contente !) Caro !]


Dernière édition par Eve le Mer 26 Mai 2010 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Vide
MessageSujet: Re: pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]   pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:05

[ Bah manquerait plus qu'elle vienne elle aussi... On va pas faire une réunion de famille xD ]

- Je sais parfaitement mon âge ma chère, j'ai 15 ans, tout comme je connais mon prénom... Je vous le donnerais bien d'ailleurs, mais j'aurais trop peur, étant donné votre niveau d'intelligence, que vous le confondiez avec le votre. Et vous entendre dire que vous vous appelez Ange serait la pire insulte que l'on pourrait me lancer car me comparer à vous...

Elle fit une petite pause en la regardant d'un air horrifié.

- J'en frémis d'avance. Veuillez donc m'excuser si je ne vous le donne point.

Et d'un mouvement souple elle dégeaga son épaule que la rouge avait saisie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Vide
MessageSujet: Re: pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]   pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:09

[ pourquoi pas ?]

Pourquoi se retournait elle ? Cette demoiselle était plus têtu qu'elle ! Eve commençait à bien l'aimer. Elle n'avait jamais rencontré personne pareil. Son retard allait s'agraver, il fallait qu'elle se retire de ce jardin. Mais son abilitée l'en empécha. Sa robe se pris dans les arbres taillés réssament. les moquerie de la jeune jaune qu'elle venait de quitter ne tardèrent pas à se fairent entendres.

[ Méchante ! T'es méchante avec moi ! C'est quoi la fin du livre ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Vide
MessageSujet: Re: pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]   pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:13

[ En fait, maintenant elle est re méchante xD Encore pire qu'avant ^^ ]


La rouge partit, s'enfuyant presque, mais bien sûr, sa robe se prit dans les arbres. Ange s'approcha d'elle.

- Voyons ma chère, encore ces manières paysanes ! Faites donc des efforts pour essayer d'améliorer votre état ! Mais bon, je vous pardonne pour cette fois, mais tâchez cependant de ne pas abimer les autres arbres !

Elle se fichait pas mal que sa robe soit déchirée, tout comme elle se fichait de l'arbre, mais s'inquiéter pour ce dernier, montrait parfaitement à la fille qu'Ange ne s'intéressait pas à sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Vide
MessageSujet: Re: pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]   pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:14

Eve était bouche bée ! Que venait de dire la jaune ! Elle s'était inquiété d'un arbre ! Venant d'elle ! Elle ne put prenonsé un mot ! La demoiselle de couleur jaune semblait garder un "sorte" de pause. Elle devait attendre qu'Eve dise quelque chose. Elle n'en fit rien.

[Qui ?! Caro ou celle du livre ? confused ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Vide
MessageSujet: Re: pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]   pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:13

[ Euh , t'es là ?! je panique là !!! Est ! J'ai appri pour tu sais quoi (je sais pas si tu veux que je le dise), c'est génial ! Mais y aura pas de diférence tu sais ... Je vois pas où était le problème avant !!! ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Vide
MessageSujet: Re: pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]   pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des ducs pas trés attirants
» "Très chère, l'étude de la haine me conduit à dire que...je vous hais..." (PV: Artémise)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Extérieurs :: Jardin-
Sauter vers: