Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des ducs pas trés attirants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Des ducs pas trés attirants Vide
MessageSujet: Des ducs pas trés attirants   Des ducs pas trés attirants EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:59

Alors que l'on menait les jeunes filles vers le parloir Vic se demandait :*que se passe-t-il?Est-ce grave??Non sinon on ne nous aurait pas emmenées en groupe*

A ce moment là elles débouchèrent sur le parloir et derrieres les grilleson aperçevait des silhouettes d'hommes
elles s'approchèrent et les hommes les observerent.Victoire remarqua qu'il sentaient très forts le tabac et
l'alcool et murmura à l'oreille de sa voisine:Je n'aimerais pas etre mariée à un de ces hommes!!Et toi??Sa voisine lui répondit:...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Des ducs pas trés attirants Vide
MessageSujet: Re: Des ducs pas trés attirants   Des ducs pas trés attirants EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:48

[désolée de couper la voisine...]

Lina se promenait par là... Pour voir un peut... Et elle vit un homme. Ca semblait vraiment grave. Alcol et fumée... Ca sentait pas vraiiment bon... En plus, Lina était alergique à la fumée de la cigarette...
Lina vit deux filles se promener par là aussi. Elle se dit:
*Mais pourquoi elle s'aprochent des hommes à la cigarette comme ça?! Elles sont folles!* Alors elle rejoignit le groupe de deux.

-Salut. Excusez moi, je vous ai vu ici... Vous n'êtes pas alergiques à la cigarette? Moi si. Mais je voulais savoir... Vous faites quoi?
D'un seul coup, Lina retenit sa langue d'un trop long discourt. Ca aurait été trop long. Mais elle est toujours impatiente de raconter un autre bout... Mais elle se retenit et attendit la raiponse en regardant à la fois l'homme, et les deux filles. Des grandes. Une bleue... L'autre... On ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Des ducs pas trés attirants Vide
MessageSujet: Re: Des ducs pas trés attirants   Des ducs pas trés attirants EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:20

Titouille avait été appelée avec une bleue pour le parloir. En arrivant devant les grilles elle s'apperçut que des hommes les observaient. Ils empestaient.
Et elle fut prise d'horreur. Que leur voulaient-ils ? Ce n'était quand même pas ces hommes qui venaient chercher de fraiches jeunes filles pour en faire leur propriété ? Apparement sa voisine devait se dire la même chose car celle-ci lui demanda :


- Je n'aimerais pas etre mariée à un de ces hommes !! Et toi ??

Mais elle n'eut pas le temps de répondre car déjà une troisième jeune fille arrivait et s'exclamait :

- Salut. Excusez moi, je vous ai vu ici... Vous n'êtes pas alergiques à la cigarette? Moi si. Mais je voulais savoir... Vous faites quoi?

Enfin Titouille put répondre :

- Oh bonjour ! Non, je ne suis pas allergique à la cigarette mais je la déteste tellement ! Ils puent n'est-ce pas ? C'est insupportable ! Toi aussi on t'as appelé ? Pas de chance ! J'ai l'impression que c'est pour être mariées ! C'est horrible ! Bien-sûr que non, je n'aimerai pas être mariés à un de ces hommes Victoire ! Plutôt mourir ! Je crois que c'est le moment de paraître les plus laides possible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Des ducs pas trés attirants Vide
MessageSujet: Re: Des ducs pas trés attirants   Des ducs pas trés attirants EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:34

La jeune fille qui était accompagnée de la bleue était une rouge et elle prit la parole:

- Oh bonjour ! Non, je ne suis pas allergique à la cigarette mais je la déteste tellement ! Ils puent n'est-ce pas ? C'est insupportable ! Toi aussi on t'as appelé ? Pas de chance ! J'ai l'impression que c'est pour être mariées ! C'est horrible ! Bien-sûr que non, je n'aimerai pas être mariés à un de ces hommes Victoire ! Plutôt mourir ! Je crois que c'est le moment de paraître les plus laides possible !


Alors, Lina lui répondit:


-Euh... Je me promène... On est où ici? Si nous sommes au parloir... Ch'ui paummée... Ces hommes vous demandront surement pas au mariage... Je n'espère pas pour vous! Ni pour moi. Je n'ai pas été envoyée... Pas encore... Je n'ai rien fait,mais là, si je me fais repérer, là je me ferais sûrement... Vous voyez...? Tina tremblait, dans ses réponces. De plus en plus à l'idée de se faire marier par l'un des hommes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Des ducs pas trés attirants Vide
MessageSujet: Re: Des ducs pas trés attirants   Des ducs pas trés attirants EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:18

- Lina ? Vous n'avez pas été envoyée ? Mais qu'est-ce que vous faisez ici alors !!! Oui, nous sommes au parloir et oui ces hommes veulent se marier avec l'une d'entre nous ! Alors, si vous ne faîtes pas parti des jeunes filles appellées, allez vous en vite ! Sinon on va vous croire à vendre ! Enfin je veux dire à choisir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Des ducs pas trés attirants Vide
MessageSujet: Re: Des ducs pas trés attirants   Des ducs pas trés attirants EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:27

La jeune lui fit peur, d'un seul coup... VENDRE LINA!!!!???? Euh... *Dans leurs rèves...* Se dit-elle.

-Euh... J'y vais... Je... Ich gehe in meine... Ah... Comment traduire! Désolée... F'aut que j'y ailles.

Ohlala... L'accent allemand!!! Aïe...

Tina fut retenue par l'un des hommes. Celui avec la cigarette justement! Suuuper... Ohla... Il sentait pas bon... C'était pas bon signe ça... Pas bon su tout... L'hévanouissement arrivait rapidement par allergie sur Lina... L'homme la prennais du bras en disant:


T'es qui, toi, gamine?

-LASSEN SIE MICH LOS!!!!! SCHNELL! LASSEN SIE MICH!!!!
Hurlait-elle... En allemand...

-Euh... Une allemande! Interessant!!! Très interessant...


L'homme lachait la fille et Tina tombait par terre, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Des ducs pas trés attirants Vide
MessageSujet: Re: Des ducs pas trés attirants   Des ducs pas trés attirants EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:31

Sa voisine lui répondit à elle en meme temps qu'a une verte qui s'était perdue: Oh bonjour ! Non, je ne suis pas allergique à la cigarette mais je la déteste tellement ! Ils puent n'est-ce pas ? C'est insupportable ! Toi aussi on t'as appelé ? Pas de chance ! J'ai l'impression que c'est pour être mariées ! C'est horrible ! Bien-sûr que non, je n'aimerai pas être mariés à un de ces hommes Victoire ! Plutôt mourir ! Je crois que c'est le moment de paraître les plus laides possible !
Quand soudain un des hommes s'approcha de la verte qui s'appelait Lina et l'attrapa comme s'il examinait un cheval et la jeune fille lui hurla:LASSEN SIE MICH LOS!!!!! SCHNELL! LASSEN SIE MICH!!!!

Et lina tomba à terre,èvanouie.

Vic cria à Titouille:Vite aide moi à la transporter à l'infirmerie!!

Le visage bleme de la jeune allemande n'indiquait rien de bon...



[suite à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Des ducs pas trés attirants Vide
MessageSujet: Re: Des ducs pas trés attirants   Des ducs pas trés attirants EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:15

Quand elle vit Lina s'évanouir, une peur horrible s'empara de Titouille ! Ah ! Ces hommes allaient payé ! Elle prit Lina par les pieds, Victoire, elle, l'a pris par les bras et tant bien que mal essayèrent d'atteindre la sortie. Mais un homme s'était déjà élancé pour leur bloquer le passage et Titouille, sans réfléchir davantage, déposa Lina au sol et envoya de toutes ses forces un coup de pied dans les parties intimes. L'homme cria et se plia en deux. Titouille en profita pour le pousser, reprit à la vitesse de la lumière les pieds de Lina, et sortit enfin de la pièce pousser par une adrénaline grandissante. En effet, elle savait que si les hommes les rattrapaient, ça en serait fini pour elles. Heureusement, elles réussirent à atteindre l'infirmerie sans encombres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Des ducs pas trés attirants Vide
MessageSujet: Re: Des ducs pas trés attirants   Des ducs pas trés attirants EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:28

[j'adore la partie intime!!! MDR!!!////Je fais l'acction des hommes]

Les hommes se précipitèrent vers Lina, toujours évanouie. Ils bloquèrent le chemin aux filles, et l'un d'eux reçut un coup de pied dans les parties intimes. Hou... La vâche... Ca doit faire mal! La preuve:

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'homme se plie en deux. Un point pour la rouge!!

La rouge repartit très vite vers la sortie du parloir et referma la porte. Fiouh!


[mdr!!!]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des ducs pas trés attirants Vide
MessageSujet: Re: Des ducs pas trés attirants   Des ducs pas trés attirants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des ducs pas trés attirants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pas vraiment très contente ! [^^je t'attent josé, tu t'est reconnue ?]
» "Très chère, l'étude de la haine me conduit à dire que...je vous hais..." (PV: Artémise)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Parloir-
Sauter vers: