Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suite du bavardage!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Suite du bavardage!!! Vide
MessageSujet: Suite du bavardage!!!   Suite du bavardage!!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:57

Le soir était venu et les colombes se couchèrent sans tarder à cause de la dure journée de travail...
Mais Agnès et Isabeau ne dormait entreprirent une discussion...

Agnès...Tu partira quand???Tu a vu la directrice???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite du bavardage!!! Vide
MessageSujet: Re: Suite du bavardage!!!   Suite du bavardage!!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:29

- Je ne sais pas quand je partirai... Je lui parlerai demain...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite du bavardage!!! Vide
MessageSujet: Re: Suite du bavardage!!!   Suite du bavardage!!! EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:39

[ je suis de retour ! Pour celle qui ne me connaissait pas je suis la même Marie-Anne que celle qui est notée comme "invité" dans certains rp. Donc je reprends mes rp ou j'en était ! ]

Marie-Anne ne pouvait pas dormir. Trop de chose circulaient dans sa tête. Elle se retournait et se retournait dans ses draps sans pouvoir trouver le sommeil. Soudain, elle entendit des chuchotements qui venaient du lit d'Agnès, une de ses amies. Elle repoussa d'un coup les draps chaud, et mis ses pieds blanc sur le sol glacé. Elle s'approcha et poussa le rideau du lit voisin. Elle y trouva agnès, allongée au côté d'Isabeau. Marie-Anne les rassura de suite:
-Chut ! C'est moi ! Je peut me joindre à vous ? Je ne puis trouver le sommeil. De quoi parliez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite du bavardage!!! Vide
MessageSujet: Re: Suite du bavardage!!!   Suite du bavardage!!! EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:54

Ah c'est toi...On parlait de..Au fait Agnès veut s'enfuir d'ici...je crois que c'est pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite du bavardage!!! Vide
MessageSujet: Re: Suite du bavardage!!!   Suite du bavardage!!! EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:03

-C'est marrant parce que 'y est songé aussi. Mais j'y est renoncée.
Marie-Anne se glissa sur le lit et sourit dans le noir. Mais elle fronça bientôt les sourcils et dit:
-Je ne fait rien pour te retenir, mais sache que tu est et que tu sera toujours mon amie Agnès. J'espère sincèrement que tu sera heureuse dans ta nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite du bavardage!!! Vide
MessageSujet: Re: Suite du bavardage!!!   Suite du bavardage!!! EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:07

Déjà quand le roi est venue elle à déjà tenter de s'enfuir mais j'ai courue derrière elle pour lui dire que j'avais un plan...

[Va voir dans le jardin stp!!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite du bavardage!!! Vide
MessageSujet: Re: Suite du bavardage!!!   Suite du bavardage!!! EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:46

Marie-Anne répondit:
-Tu as bien fait ! Cela nous aura permis de garder un peu plus longtemps notre petit diable!
Elle mis sa tête sous son oreiller pour pouvoir pouffer à son aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite du bavardage!!! Vide
MessageSujet: Re: Suite du bavardage!!!   Suite du bavardage!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:43

- Marie-Anne ! Ha ha ha ! Je vais parler à la directrice, demain... Vous pourrez l'expliquer aux autres vertes, s'il vous plaît ? J'en ai parlé à Mlle De LaToure, elle est d'accord pour que je parte. Il ne me manque plus que l'avis de notre directrice. dit Agnès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite du bavardage!!! Vide
MessageSujet: Re: Suite du bavardage!!!   Suite du bavardage!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:34

D'accord !!! J'en parlerais!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite du bavardage!!! Vide
MessageSujet: Re: Suite du bavardage!!!   Suite du bavardage!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:49

- Non, ce sera moi qui ira lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite du bavardage!!! Vide
MessageSujet: Re: Suite du bavardage!!!   Suite du bavardage!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:15

Ce n'est pas ce que je voulais dire, tu as dit de dire aux vertes que tu partais
...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite du bavardage!!! Vide
MessageSujet: Re: Suite du bavardage!!!   Suite du bavardage!!! EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:59

Agnès a écrit:
- Marie-Anne ! Ha ha ha ! Je vais parler à la directrice, demain... Vous pourrez l'expliquer aux autres vertes, s'il vous plaît ? J'en ai parlé à Mlle De LaToure, elle est d'accord pour que je parte. Il ne me manque plus que l'avis de notre directrice. dit Agnès.

Heu... Je t'ai jamais donné mon accord. Et puis je n'ai pas le droit de te donner la possibilité de partir et la directrice non plus ans raison valable !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite du bavardage!!! Vide
MessageSujet: Re: Suite du bavardage!!!   Suite du bavardage!!! EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:01

Isabeau resta bouche B...

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.................................

Madame ce n'est point cela,...Son père est décédé et sa mère est très malade, il faut qu'Agnès aille voir sa mère...S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Hedripha

Hedripha

♥ Fondatrice Hed
Fanatique de Fraises Tagada.

Féminin Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : J'suis cachée !! :D
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: de VilleFranche
Date de naissance && Âge: 32 ans
Suite du bavardage!!! Vide
MessageSujet: Re: Suite du bavardage!!!   Suite du bavardage!!! EmptySam 8 Mai 2010 - 19:19

attention la on parle HS : donc j'aiune question :
Agnès : tu souhaite partir du forum ou alors c'est juste du rp ?

Ensuite les filles essayez de mettre un peu plus qu'une parole dans vos rps ! je n'ai jamais mis de nb de lignes minimums mais la il faut quand même faire un petit effort... Il y a des forums ou cela est considéré comme du flood ! Et Céline à raison ! RP parlant on ne peut pas autoriser une colombe à quitter la maison même en cas de pb familiaux. le seule moyen c'est de fuir ou qu'un vieux barbon vienne vous chercher ou alors une raison comme celle d' Isabeau ou d'Olympe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescolombesdestcyr.forumactif.com

Invité
Invité
Suite du bavardage!!! Vide
MessageSujet: Re: Suite du bavardage!!!   Suite du bavardage!!! EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:37

(ehhh ! Moi je fais des trucs long ! Je met pas qu'une seule phrase ! Mais c vrai agnès tu veut vraiment partir du fow ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite du bavardage!!! Vide
MessageSujet: Re: Suite du bavardage!!!   Suite du bavardage!!! EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:30

[Non, je vais juste venir de temps en temps. J'ai trop de fows sur les bras !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite du bavardage!!! Vide
MessageSujet: Re: Suite du bavardage!!!   Suite du bavardage!!! EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:49

[ah bon j'ai cru que c'étais des rp..;]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Suite du bavardage!!! Vide
MessageSujet: Re: Suite du bavardage!!!   Suite du bavardage!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite du bavardage!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» suite de la punition d'Eli qui est la suite de Qu'il arrive ce qu'il pourra
» Bavardage dans le dortoir.
» Bavardage de nuit entre Marie-Anne et Agnès
» Qu'il advienne ce qu'il pourra [suite - TERMINE]
» Suite de Mauvaise nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: 2ème Étage :: Dortoirs-
Sauter vers: