Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suite de Mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Suite de Mauvaise nouvelle Vide
MessageSujet: Suite de Mauvaise nouvelle   Suite de Mauvaise nouvelle EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:57

Ludivine se reveilla, tout etait trouble et qu'elle avait a la tete! Elle vit Eris se pencher sur elle. Elle etait dans l'infirmerie, mais pourquoi? Dans le stress elle balbutiat:

[b]-Mother! Chri-Christine! Father help me! Iam to be a duchesse! No, not me, of course not me!*

Elle s'agitait, elle eu du mal a respirer, son asme abituelle revenait. Sa tete lui faisait mal, elle se mit a pleurer. et au bout de ses forces elle souflat:

-Je... je ne serais... pas... duchess...j'amais...

*Anglais pour: maman! Chri-Christine! Pere aidez moi? Je vais etre duchesse! Non, pas moi, biensur pas moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de Mauvaise nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Suite de Mauvaise nouvelle   Suite de Mauvaise nouvelle EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:19

-Mother! Chri-Christine! Father help me! Iam to be a duchesse! No, not me, of course not me!

Voila ce qu'avait balbutié Ludivine. Eris qui ne comprenait rien de l'anglais se mit légèrement a paniquer. Elle lui mit encore un torchon mouiller sur son frond. La jaune avait de l'asme mais heureusement l'infermière lui donna un remède qui la calma quelque peut. Dans les paroles qu'elle arrivait a balbutier, la verte entendu...

-Je... je ne serais... pas... duchess...j'amais...

Mais quesque qui lui prenait !!! Quoi pourquoi ne pes etre duchesse ??? Eris lui prit le dessous de la tete et la regarda dans les yeux ou du moins essayé. Et lui demandit d'une voie douce ...

-Je ne comprends pas. Essaye de te calmer et explique moi ce qui c'est passé .
Ludivine se calmat au bout de quelques minutes et lui dit ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de Mauvaise nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Suite de Mauvaise nouvelle   Suite de Mauvaise nouvelle EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:55

-Je ne comprends pas. Essaye de te calmer et explique moi ce qui c'est passé .
Ludivine se calma et dit:

-[b]Ma mere est morte, mon cousin est venue me le dire. Toute ma famille est morte sauf mon cousin et moi. Comme je suis la seule dessendence de la famille Monclair je devien Duchesse, mais je ne veux pas devenir Duchesse. Je voudrait devenir une chanteuse et actrise comme Madeleine Bejar! Enfin merci beaucoup, je ne sais comment vous remerciez.

Elle lui souriat avec un sourire plein de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de Mauvaise nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Suite de Mauvaise nouvelle   Suite de Mauvaise nouvelle EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:31

-Ma mere est morte, mon cousin est venue me le dire. Toute ma famille est morte sauf mon cousin et moi. Comme je suis la seule dessendence de la famille Monclair je devien Duchesse, mais je ne veux pas devenir Duchesse. Je voudrait devenir une chanteuse et actrise comme Madeleine Bejar! Enfin merci beaucoup, je ne sais comment vous remerciez.

Eris réfléchit. Elle n'avait pas a la remercier. Ludivine devait être duchesse, car sinon c'était contraire aux Lois de la descendence.Bon une idée lui vient en tête ...

-Déjà tu n'a pas a me remercier.Mais après pour ton problème. Tu peux être Duchesse et Chanteuse en même temps tu sais .

Et elle lui sourit avec un sourire bienveillant et lui dit ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de Mauvaise nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Suite de Mauvaise nouvelle   Suite de Mauvaise nouvelle EmptySam 4 Sep 2010 - 0:54

Ludivine se calma et repondit:

-Oui, j'ai a vous remerciez, vous mavez enmener ici. Elle chercha ses mots et continuat:
Etre actrise et Duchesse a la fois est un probleme, car etre actrise m'excumunirais de l'eglise et ceci n'est pas digne de mon rang de Duchesse, a presant. Mais je ne veux pas vous embetez avec mes probleme, ce n'ai rien de grave.


Eris inspirais la confiance en Ludivine, son sourire bienveillant ne lui parraissait pas hypocrite. Elle lui souriat en retour et soupira en ajoutant comme pour elle meme:

-[b]Helas, je savais que ce jour alait venir, ma mere se faisait vielle et moi je suis la derniere Montclair. C'est un fait de la vit et elle doit continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de Mauvaise nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Suite de Mauvaise nouvelle   Suite de Mauvaise nouvelle EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:37

-Oui, j'ai a vous remerciez, vous m'avez emmener ici. Elle chercha ses mots et continua:
Etre actrice et Duchesse a la fois est un problème, car être actrice m'excommunierais de l'église et ceci n'est pas digne de mon rang de Duchesse, a présent. Mais je ne veux pas vous embêtez avec mes problèmes, ce n'ai rien de grave.


Bon oui elle pouvait pas être les deux en même temps. Eris fit une moue. La vie était vraiment compliquée !!! Puis celle-ci lui refit un magnifique sourire. Mais Ludivine prononça des paroles rien que pour elle ..

-Hélas, je savais que ce jour allait venir, ma mère se faisait vielle et moi je suis la dernière Montclair. C'est un fait de la vit et elle doit continuer.

Quoi !!! Sa mère était morte. Ho la pauvre !!! Bon la verte lui fit ces condoléances et lui serra la main en signe de soutien. Et lui dit .

-Tu sais je te comprend. Mon père est mort et ma mère ne ma donner aucun signe de vie. Donc je suis en quelque sorte orpheline. Mais j 'ai ma cousine Isaur et mes amies de Saint-Cyr qui sont la pour moi.

Elles se regardèrent sans rien dire et Ludivine cassis se silence en disant ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Suite de Mauvaise nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Suite de Mauvaise nouvelle   Suite de Mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de Mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mauvaise nouvelle.
» Mauvaise nouvelle pour les jumelles de Fleurville
» suite de l'écurie et des jardins
» suite de la punition d'Eli qui est la suite de Qu'il arrive ce qu'il pourra
» Suite d'une inconnue aux yeux verts...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: 2ème Étage :: Infirmerie-
Sauter vers: