Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 L'arrivée dans les dortoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calypso

Calypso

♣ Admin Caly
Tyran malgré elle.

Féminin Nombre de messages : 416
Age : 26
Localisation : J'ai oublié. ._.
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: De Jinerais
Date de naissance && Âge: 19 ans, née le 7 octobre.
L'arrivée dans les dortoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée dans les dortoirs   L'arrivée dans les dortoirs - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:41

Calypso entra dans les dortoirs, et pris le soin de s'excuser devant sa maîtresse avec une petite révérence timide :
_ Veuillez m'excuser... J'espère que je ne suis pas trop en retard.
Elle rosit, puis installa ses affaires comme le lui indiquait Mlle De la Tour.
*que c'est beau* ! s'extasia-t-elle. * ça me change de la petite maison de ma tante... *
Revenir en haut Aller en bas
http://14cacahuetes.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Invité
Invité
L'arrivée dans les dortoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée dans les dortoirs   L'arrivée dans les dortoirs - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:48

Notre voyage dans le carrosse commençait bien ; le cocher était aimable, mes valises était faites et nous étions légèrement en avance. Mais soudain, un daim traversa la route juste devant nous et il percuta le carrosse . L'animal mourut sur le champ mais une roue était cassée. Le temps de la réparer, nous étions déjà bien en retard. Nous avons continuer notre voyage sans qu'aucun autre incident ne survienne.Quand nous sommes arrivés devant les portes de la Maison Royale de saint Louis, je descendis avec mes bagages en courant et arriva devant le dortoir essoufflée, mais je constata que je n'était pas seule à être en retard. Je repris donc mon souffle et adressa un grand sourire à ma maîtresse :
"-Bonjour, je fit une légère révérence, excusez-moi pour mon retard, nous avons eu un problème sur la route." J'attendis la réaction de mon interlocutrice en tripotant nerveusement mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée dans les dortoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bavardage dans le dortoir.
» Un moment dans les jardins
» Deux coeurs à l'unisson dans la nuit ... [privé Anne & Thomas - mais à lire pour comprendre certains éléments qui vont suivre ^^]
» Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap]
» suite de "promenade entre amies" dans le jardin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: 2ème Étage :: Dortoirs-
Sauter vers: