Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un moment dans les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Un moment dans les jardins Vide
MessageSujet: Un moment dans les jardins   Un moment dans les jardins EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:24

Eris venait de quitter les salles de classes . Elle se diriger dans les jardins malgré sa gentillesse et sa douceur elle était fière ,elle Eris de Bragard. Beaucoup de demoiselles l'ignorer elle ne savait pourquoi. Elle avait aussi beaucoup de nostalgie car a part son entrée a Saint-Cyr, Eris n'avait aucun souvenirs ni de ses parents ni de son passée .Mais elle avait une passion les animaux.Eris aimait beaucoup les fastes de la cour enfin du moins de ce que Mme de Caylus lui avait raconté.

*Vivement que je quitte cette école pour rentrer a la ménagerie de Louis XIV ou alors comme servante.*

[i]Car malgré ses métier de basse condition,elle aimerait voir Versailles et y vivre. Elle continua de penser jusqu'à la sonnerie pour rentrer en classe.Leur maitresse Mlle De La Toure tapa dans ses mains fines.Et comme a son habitude les houspilla car ses colombes [vertes]n'allaient jamais assez vite.
[Je sais pas si on a le droit de faire parler les autres a leurs place]


Dernière édition par eris le Mer 9 Juin 2010 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un moment dans les jardins Vide
MessageSujet: Re: Un moment dans les jardins   Un moment dans les jardins EmptyMer 9 Juin 2010 - 5:44

[la maîtresse des Vertse es Céline, mais elle s'appelle vraiment comme ça?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un moment dans les jardins Vide
MessageSujet: Re: Un moment dans les jardins   Un moment dans les jardins EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:05

[je sais pas mais dans le forum elle s appelle Mlle De La Toure alors ]
Revenir en haut Aller en bas
Estelle De Montmiraille

Estelle De Montmiraille

♣ Modo Estelle
Ma soeur, c'est mon Dieu.

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 25
Localisation : J'vous dirais pas où est ma réserve de chocolat !! :)
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: De Montmiraille
Date de naissance && Âge: 4 Mai - 15 ans
Un moment dans les jardins Vide
MessageSujet: Re: Un moment dans les jardins   Un moment dans les jardins EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:19

[Non tu n'as pas le droit de les faire parler, cependant tu peux dire par exemple : Mlle De La Toure nous fit accélérer en nous disputant légèrement. Enfin bref tu peux dire un truc dans le genre mais tu n'as pas le droit de les faire parler. C'est le principe du RP. Enfin un parmi tant d'autre.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un moment dans les jardins Vide
MessageSujet: Re: Un moment dans les jardins   Un moment dans les jardins EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:52

[dsl de parler mais bon, comme c'est moi qui t'es fait connaître le forum, j'ai le droit non ! STP !]

Non ! Elle devait rêver ! Eris ! Sa vieille amie ! Ho ! Quelle joie de la revoir ! Cela faisait si longtemps ! Elle n'avait pas changé ! Elle se précipita vers elle. Mais sa "malchance", encore une foie la fie trébucher contre un banc.

[Maëlle ! toi aussi tu connait vampire Knight (<-- je sais plus comment ça s'écrit) ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un moment dans les jardins Vide
MessageSujet: Re: Un moment dans les jardins   Un moment dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment dans les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pensées de jardin
» Surpris... Ou pas ?? [Complètement libre pour le moment]
» suite de l'écurie et des jardins
» Après la pluie, le beau temps! [suite de "Une bleue en pleine Visite" > Jardins]
» decouverte dans le jardin... ( suite de sagess, sagess et encore sagess)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Extérieurs :: Jardin-
Sauter vers: