Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)

Partagez | 
 

 La vie, rien que la Vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: La vie, rien que la Vie.   Lun 16 Aoû 2010 - 22:08

    La vie, rien que la vie. Que ça ne comptait pour Isaure. La vie. C'était tout, le sport, le divertissement, le soin... Toutes ces chauses en faisaient partie. Toutes les choses de la vie en fait. Mais il y a une chose qu'Isaur n'avait jamais fait dans sa vie, avant d'entrer à St Cyr. Elle ne savait pas lire. Depuis qu'elle avait éudié la littérature, c'était une grande passion pour elle. Depuis qu'ils avaient construits une bibliothèque, il y avait plus de choix à prendre sur les livres, étant donné qu'en cours on ne choisissait pas.

    Isaure entra dans la pièce, sourillante. Elle souriait au gens qu'elle croisait, ce qui était très rare. Peut-être parce que c'est la première fois qu'elle allait dans une bibliothèque, peût-être que c'était parce qu'elle était heureuse d'y acceder enfin. Mais pour la raiponse à la question, ça, nul ne le devinera. Sauf elle, elle était heureuse. Elle dévisageait touts les regards qu'elle croisait sans en oublier un. Elle était très connue cette Colombe. Mieux vallait ne pas se rapprocher d'elle. Enfin, après ce petit jeu, Isaure se rapprocha de la rangée de livres. Quelques-un étaient entassés, d'autres poussiéreux... Quand Isaure feuilleta les livres, elle en déduit qu'ils parlaient de la bible exepté les pièces de théâtre de Molière. Pouah! Même pas un seul livre suceptible d'interesser une colombe comme Isaure. Pff...

    Mais Isaure en pris un quand même. Une pièce de Molière. Juste pour l'entraînement... Le théâtre, ça on pratiquait ici. Elle avait pris Le Malade Imaginaire. Une pièce qui faisait bien rire les demoiselles. Mais pas Isaure. Ca ne l'interessait pas mais elle le lu quand même. Il n'y avait rien d'autre de plus sympathique.

    Arrivée au milieu du livre, ses yeux se mirent à pleurer. Pardon? Pas pour l'histoire chères Colombes! Et pourtant, elles le croyaient bien... Isaure renifla un bon coup et secha ses larmes. Elle entendait des "mais qu'est-ce qu'elle à celle là?" ou alors "Pff! Chouchoute!" ou des vannes dans le genre. Isaure aurait arraché la tête des filles si les survellantes n'étaient pas là. Mais c'était plus fort qu'elle, elle allait bien le faire.

[j'atends des réponses pour pouvoir vous répondre... parce que j'allais continuer mais je laisse le suspens (bien qu'il n'y en a pas beaucoup Razz ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie, rien que la Vie.   Lun 16 Aoû 2010 - 23:57

Eris était dans la bibliothèque entrain de lire Esther de Racine, une pièce que les jaunes allaient bientôt jouer.Elle venait de commencer le livre quand une jaune entra: Isaure. Apparament tous le monde disait qu'elle était méchante pour ne pas dire égoiste, ainsi qu'elle ne voulait pas d'amies etc...etc...
Eris qui ne juger jamais quelqu'un sans le connaitre ne disait rien a son sujet.Elle la vit regarder pendant quelques minutes plusieurs étagères.Et puis enfin pris
Le malade imaginaire de molière.
*Quel bon choix *pensa la verte .
La jeune fille reprit sa lecture.Quand elle arriva vers le milieux, elle entendit quelqu'un pleurer derriere elle puis plein de colombes dirent des méchansetées genre "mais qu'est-ce qu'elle à celle là?" ou encore "Pff! Chouchoute!" .Puis Isaure leva le nez de son livres et regarda tout le monde d'un oeil glacial et dur genre "je vais toutes vous arrachez la tete".Mmm...qu'elle belle pensée.Bref Riss ne dit rien même elle s'inquiétait pour la jaune.Mais pourquoi pleurait-elle ?? Le malade imaginaire n'était pas triste???Eris changa de table pour aller s'installer aupres de cette étrange personne et lui demanda :

-Bonjour je m'appelle Eris et toi c'est Isaure c'est sa ???? Dit elle douce.

La jaune remis son nez dans son livre et ne repondit pas a Eris.

*Ok qu'elle gentille fille*dit celle-ci avec un sourire crispé.

-Je me poser une question, pourquoi pleures-tu alors que Le malade imaginaire n'est pas forcement triste??? Toujours aussi douce

Toujours rien...


-Tu sais tu peux me le dire je ne dirais rien. Cette foie avec un voie mélodieuse.

Cette foie il y eu un geste Isaure leva enfin la tete ses joues remplie de larmes et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie, rien que la Vie.   Mar 17 Aoû 2010 - 16:03

    Isaure comptais bien arracher la tête de toutes les gamines qui l'entourait mais une jeune fille inoffensive la reteint. Qu'avait-elle? Ne savait-elle donc pas qu'il ne fallait pas fréquenter une demoiselle égoïste? Même pas la fréquenter? Normalement, une rumeur avait été lancée sur Isaure... Peut-être qu'elle ne l'avait pas entendue.

    La jeune Jaune continua a pleurer en sanglots. Sa vue se floua. Elle perdit soudain la vision, ce qui l'angoissa. Elle commença a trembler. Trembler de peur. Cela ne la ressemblait pas. Ce n'était pas un jour de chance aujourd'hui pour elle. Mais une jeune fille approcha -Isaure le sentais, elle commençait à parler.
    Isaure ne compris pas très bien ce qu'elle disait. Elle comprenait juste "Bonjour" "Eris", et son prénom. Isaure ne comprenait rien à ce qu'elle racontait. Elle ne cherchait même pas à deviner la phrase à l'aide de ces mots. Mieux valait replonger dans le livre, malgré le trou noir dans les yeux.

    Puis, la vue de la Jaune reprit, son angoisse partit ainsi que sa peur et ses tremblements. La blancheur qu'était apparut dans les joues de Mlle de Bravenie se remplacèrent par un peu de rose. Elle reprit ses couleurs. Seule l'ouïe se boucha. Elle n'entendait plus rien. Elle était sourde, ce qui la mit dans tous ses états. Quand Isaure contrôlait son calme, elle se remit à entendre. Elle entendait mieux qu'avant d'ailleurs. Elle avait cessé de pleurer ce qui était une bonne chose.

    Mais qui était cette jeune fille qui lui avait parlé, qui l'avait retenue dans son intention de meurtre? Isaure ne préféra même pas lever la tête qu'elle allait lui arracher la tête. Mais la demoiselle avait parlé avant qu'Isaure ne saute sur elle.

    -Tu sais tu peux me le dire je ne dirais rien.

    Ah sa oui elle avait intérêt à ne rien dire! Mais la jeune demoiselle avait parlé avant ce qui fait que la fille n'avait pas pu deviner... Un détail ne lui échappait pas: tu peux me le dire. Hein? Dire quoi? Isaure se leva, posa le livre comme il était avant et dit à la gamine sans la regarder:

    -Dire quoi?

    Heureusement qu'Isaure avait le sang froid en cette belle journée. Cette fois, elle ouvra les yeux sur la demoiselle. Une Verte. Ah, très bien, on va s'amuser un peu...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie, rien que la Vie.   Mar 17 Aoû 2010 - 21:08

La jaune se leva remis le livre a sa place et lui dit :

-Dire quoi?

Dire quoi...dire quoi !!!Non mais elle exagere!!!Eris était gentille mais pas idiote!!!

*Ce n'est pas par ce qu'elle est jaune qu'elle me fait peur celle-là !*Pensa-t-elle.

Isaur la regarda d'un aire qui se voulait superieur mais la jeune verte soutint son regard.Pendant quelque minutes elles resterent ainsi quand Isaur se mit a rigoler.A rigoler!!Mais c'est du n'importe quoi !!!!Eris la regarda d'un regard assez bizarre puis alla poser son livre a la cinquieme étagere du fond .Quand elle revint elle vit que la jaune avait repris son regard assassin et son rictus mauvais.Eris commenca une phrase du genre :

-Excuser moi, mais vous êt...

Quand la jeune fille lui coupat la parole...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie, rien que la Vie.   Mar 17 Aoû 2010 - 21:29

    Isaure regardait la petite d'un regard asassin. Puis elle passa au regard moqueur en voyant que la petite soutenait le sien. Pendant plusieurs minutes, Isaure retenait son rire. Pourquoi rigolait-elle? Et bien tout simplement que la situation dans la quelle elle se trouvait était comique. "Attention vous êtes filmés!" haha! Isaure éclatait de riremaintenant en dirrection de la sortie de la bibliothèque. Maintenant, elle était pliée en deux et son rire était mélodieux. Tellement beau que tout le monde la regardait chanter. Elle chantait bien. Mais elle fut interrompue par la parole de la petite Verte.

    -Excuser moi, mais vous êt...

    -Non, laissez tomber, mademoiselle. Ca ne vaut pas la peine de me causer -Isaure hoquetait et toussotait maintenant, il faut que je me calme... J'ai besoin d'aire. Mais avant je veux faire une chose. Toi, sors de la bibloithèque si tu ne veux pas des ennuis.
    Oui, Isaure allait bien le faire. Elles allaient les massacrer ces filles. Exepté la verte. Pourquoi? Parce qu'elle était tellement comique, tellement inoffencive qu'il valait mieux la laisser de côté pour le moment. Mais la Verte n'avait pas l'aire de bouger et la regardait l'aire de ne rien comprendre. Mais elle comprennait forcément, Isaure en était certaine.

    -Tu veux des ennuis ou quoi? lui demanda-t-elle.

    Si elle ne sortait pas dans deux secondes, Isaure mettra son plan sur le champ. Tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie, rien que la Vie.   Mar 17 Aoû 2010 - 22:25

La jaune lui coupa la parole en disant:

-Non, laissez tomber, mademoiselle. Ca ne vaut pas la peine de me causer, il faut que je me calme... J'ai besoin d'aire. Mais avant je veux faire une chose. Toi, sors de la bibloithèque si tu ne veux pas des ennuis.

Eris ne bouga pas d'un poil pourquoi devait elle sortir de la bibliotheque, hein???

-Tu veux des ennuis ou quoi?

La verte vouloir des ennuis ??Aucunement simplement savoir pourquoi elle devait sortir.


- Je sortirais mais a une condition ... La jaune la regarda betement...que vous me disiez se que vous contez faire ???Et je ne vous empecherez point de le faire .

Eris la regarda a nouveau en attendant une reponse.Ce que fit rapidement Isaur....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie, rien que la Vie.   Mar 17 Aoû 2010 - 22:41

[pas rapidement... lentement!!! Razz]

    Isaure avait regardé la fille bien dans les yeux. Apperement elle ne comptais pas aller bien loin. Isaure poussa un soupir avant de gagner la sortie mais la Verte la reteint d'une parole.

    -Je sortirais mais a une condition... que vous me disiez se que vous contez faire ???Et je ne vous empecherez point de le faire .

    Isaure hésitait. Si elle disait la réponse et qu'elle voulait bien faire équipe avec elle, ça voudra dire qu'Isaure aura une amie. Si elle ne le disait pas pour sauver sa peau - car la petite riquait d'être effrayée, cette fille sera une pire victime. Mieux valait poser la question pour savoir si elle était sûre de connaître l'acte.

    -Tu veux des ennuis, oui ou non? commençait à crier doucement Isaure.

    Elle s'impatienta. Pas trop longtemps hein? pensa Isaure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie, rien que la Vie.   Mar 17 Aoû 2010 - 22:53

Eris voyait bien qu'Isaur hésitait a lui révélait ce qu'elle conter faire.La verte allait lui dire quelque chose quand celle-ci lui coupa la parole...

-Tu veux des ennuis, oui ou non?

Les ennuis ne fesais pas peur a Eris mais elle ne voulait pas ne faire renvoyer de Saint-Cyr car c'etait le seul endroit qu'elle avait.

-Les ennuis ne me font pas peur, la seule chose que je veux c'est ne pas me faire renvoyer de Saint-Cyr.

Eris trembla a cette idée car apres tout elle ne savait rien de son passé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie, rien que la Vie.   Mar 17 Aoû 2010 - 23:01

    -Tu veux des ennuis, oui ou non? avait demandé Isaure à la Verte.

    Celle-ci avait pris quelques secondes à répondre.

    -Les ennuis ne me font pas peur, la seule chose que je veux c'est ne pas me faire renvoyer de Saint-Cyr.

    HA! Isaure éclata de rire! Toujours d'une voix channteuse et mélodieuse.

    -Et as-tu... -nouveau rire... Peur de te faire punire?

    A cet instent, elle vit que les jambes et le corps de la demoiselle se mirent à trembler. A l'avis d'Isaure, oui. Elle soupira et attendit une réponse. Elle pouvait trembler pour autre chose après tout?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie, rien que la Vie.   Mar 17 Aoû 2010 - 23:16

Isaur morte de rire depuis quelque minutes lanca :

-Et as-tu... -nouveau rire... Peur de te faire punire?

Eris peur de se faire punir..pour tout dire un peu.Eris se mit a trembler, la jaune la regarda peut soucieuse.La jeune fille sentait ses jambes faillir sous son poid.Non il ne fallait pas tombait dans les pommes!!Elle ferma ses yeux se calma et les rouvrient.Pourquoi tremblait elle??.C'est au souvenir de cette nuit terrible.Eris dit a Isaure...

-Non je n'ais pas peur de me faire punir!!!Et si tu me dis pourquoi tu voulais que je sortes de la bibliotheque, je te dirais pourquoi j'ai eu cette reaction.

La jaune mit beaucoup de temps a repondre et enfin elle se dessidat ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie, rien que la Vie.   Mer 18 Aoû 2010 - 10:30

    La jeune Verte tremblait sous les yeux d'Isaure. Où était le problème mmaintenant? Elle avait tout simplement peur de se faire punir. Mais ce n'est pas grave, et si cela ne lui arrivait qu'une fois dans sa vie? Cela ne poserait aucun problème.

    Cela fit convaincre Isaure qu'elle pouvait faire partire de son équipe. Mais cette fille avait-elle des amies? Avait-elle un sal caractère? Non. Cela était risqué. Valait mieux, encore une fois, poser la question.

    -Aimerais tu faire partie de mon équipe? Aimerais tu être méchante, pour ne pas dire comme moi - grimace - ? Accepterais tu les ratatiner? Tous? Pour moi? En échange, je dirais à la dirrectrice que c'est de ma faute et pas de la tienne. Si tu sera mon amie, tu devra me faire confience. Dit-elle d'un ton doux.
    Si elle n'acceptait pas, c'est sûre qu'elle serait comme Isaure. Enfin... Elle aura perdu de son caractère doux... Mais Isaure n'était pas une manipulatrice. Ce n'était pas son intention. Elle ne voulait pas faire courrire des risques à la petite. Elle faisait ça pour elle, comme elle l'avait demandé.
    Et si c'était le sens contraire, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie, rien que la Vie.   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:05

Isaur lui demanda :

-Aimerais tu faire partie de mon équipe? Aimerais tu être méchante, pour ne pas dire comme moi - grimace - ? Accepterais tu les ratatiner? Tous? Pour moi? En échange, je dirais à la dirrectrice que c'est de ma faute et pas de la tienne. Si tu sera mon amie, tu devra me faire confience. Dit-elle d'un ton doux.

Eris suprise resta ébahit devant cette proposition.Quoi les ratatiner toute, perdre son gentille caractere !!!!! Et toute ces amies elle n'allait pas toutes les perdre pour Isaur!!!!Non c'était une mauvaise idée .Apres tout Isaur pouvait tres bien parler avec les mots et non avec la violence!! Bon tampis Eris n'était pas du tout d'accord avec cette proposition elle allait se faire une ennemie ben tanpis !!!!!

-Non je refuse tout net!!! Je ne veux pas perdre mes amies!!!Et tu pourrais tres bien resoudre sa avec des mots, non avec la violence!!

Isaur la regarda moqueuse.
*Amon avis et ne doit pas beaucoup discuter *pensat Eris.

Elle allait s'en aller quand Isaur la ratrapat....

[Désoler pour le retard Embarassed ]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie, rien que la Vie.   Ven 20 Aoû 2010 - 9:56

[pas grave]

    Isaure avait parlé doucement mais la petite l'avait prit mal. Isaure soupira puis la regarda, moqueuse après sa réplique.


    -Non je refuse tout net!!! Je ne veux pas perdre mes amies!!!Et tu pourrais tres bien resoudre sa avec des mots, non avec la violence!!

    Non, elle n'allait pas perdre ses amies, à part si celles-ci étaient "chouchoute" si l'on dit bien, à part si elles ne disaient pas "oh tu traine avec une fille qu'on aime pas alors t'es plus mon amie!". Isaure détestait ça. C'était...

    -Bon, d'accord, dit-elle en la retenant. Tu ne perdra pas des amies à moins qu'elles chouinent parce que tu reste avec moi. Et si c'est comme ça, je leur écrase la tête parce que je déteste ce genre de chose. Tune sera pas obligée d'être méchante avec elle, ni être comme moi! Il faut juste que tu me fasse confiance. Je te rappelle aussi que j'ai parlé doucement pour ne pas te faire peur. Et là aussi.

    Isaure soupira et attendit la réponse patiemment.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie, rien que la Vie.   Ven 20 Aoû 2010 - 13:37

Quand Isaur la ratrapa elle lui dit :

-Bon, d'accord. Tu ne perdra pas des amies à moins qu'elles chouinent parce que tu reste avec moi. Et si c'est comme ça, je leur écrase la tête parce que je déteste ce genre de chose. Tune sera pas obligée d'être méchante avec elle, ni être comme moi! Il faut juste que tu me fasse confiance. Je te rappelle aussi que j'ai parlé doucement pour ne pas te faire peur. Et là aussi.

Ah! mais oui c'est vrai !! Elle lui avait parler gentiment.Eris sourie, bon elle voulait accepter.Eris lui dit ...


-Bon d'accord je veux bien etre ton amie.Je veux bien te faire confiance.La seule chose que je veux que tu fasse c'est d'etre légèrement moins agressive...pas de perdre ton caractere biensur ....

Et oui, Eris aussi savait négocier!!!Pendant quelques longues minutes le silence fus complet entre les deux jeune filles.Isaur reflechissait..Puis elle dit avec un peu de non confiance dans la voie ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie, rien que la Vie.   Lun 23 Aoû 2010 - 18:53

[désolée d'avoir répondu trop tard]

    Isaure avait été très patiente, ses yaux n'étaient plus rouges. Elle pouvait enfin y voir très clair. Après sa proposition, la demoiselle lui dit.

    -Bon d'accord je veux bien etre ton amie.Je veux bien te faire confiance.La seule chose que je veux que tu fasse c'est d'etre légèrement moins agressive...pas de perdre ton caractere biensur ....

    Mais elle négociait! Elle faisait peut-être exprès de dire oui, juste pour que je perde mon carractère. Ou alors, elle était serieuse et elle avait peur que je sois méchante...

    - Mais pas besoin d'avoir peur! Je ne te ferais aucun mal à toi, si tu fais partie de mes amies. Je garderais mon carractère mais pas envers toi.

    Tac! Dans le pif! Isaure rigola un nouveau coup. Ah cette journée!

    Isaure réfléchit à ce qu'elle allait faire. Toute cette envie de dire aux surveillante de faire passer le message de la Dirrectrice était passé, toute cette envie de leur arracher leur tête était partie. Elle avait envie de se reposer, de faire plus connaissance avec cette fille.

    -Au fait, je ne voulais rien faire, finalement. Je... Quel est ton prénom? Moi, tout le monde me connaît donc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie, rien que la Vie.   Lun 23 Aoû 2010 - 20:42

Apres l'avoir ratrapé par le bras et l'avoir regardé attentivement Isaur dit enfin quelque chose..

- Mais pas besoin d'avoir peur! Je ne te ferais aucun mal à toi, si tu fais partie de mes amies. Je garderais mon carractère mais pas envers toi.

Eris avoir peur d'elle !!! Mais c'était une blague !! Oui elle négocier c'est sur mais elle n'avait pas peur!!!Isaur rigolat encore une fois pour on ne sait quelle raison.

*Pfff* se dit la jeune verte.

Elles se regardèrent pendant quelques minutes.La rage d'Isaur semblait disparetre de ces yeux.Fesant tournait Eris vers la porte et en tenant sa robe lourde a travers un noeud la jaune lui demanda :

-Au fait, je ne voulais rien faire, finalement. Je... Quel est ton prénom? Moi, tout le monde me connaît donc...

Bon ben enfaite depuis toute a l'heure elle ne voulait rien faire sa c'était la meilleur !!!Mais Eris n'était pas méchante donc elle ne dit rien.La suite de la question était "Quel est ton prenom..."


*Mon prénom!!!*Se disait elle.

Eris sourit de toutes ses dents. Elle souleva légèrement ses jupons pour réussir a marcher sur le marbre froid du couloir.En meme temps qu'elle se dirigais vers les jardins elle lui répondit de sa voie mélodieuse:


-Mon nom?? Je m'appelle Eris de Bragard et toi c'est Isaur mais je ne connait pas ton nom de famille???

Eris se dit en souriant de l'intérieure

*Et si elle veux plus de detaille sur moi c'est loupé*

Et oui c'était loupé car Eris ne se souvenait de rien appart de sa campagne.
Plus tard dans les splendides jardins de Saint-Cyr, elles s'assirent sur un banc blanc. Isaur toute contente lui répondit en croisant les jambes ......


[tkt c'est pas grave !!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie, rien que la Vie.   Mar 24 Aoû 2010 - 11:06

    -Mon nom?? Je m'appelle Eris de Bragard et toi c'est Isaur mais je ne connait pas ton nom de famille???

    Beau nom, pensa Isaure.

    -Je suis Isaure de Bravenie.

    Isaure n'avait rien à dire, rien à faire. Bien sûr, si Eris n'était pas parvenue à l'empêcher de faire ce "crime", elle ne se serait pas ennuillée.

[j'ai pas d'idées, vraiment désolée]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie, rien que la Vie.   Mar 24 Aoû 2010 - 14:05

[Attention je vais essayer de ratraper Laughing ]


-Je suis Isaure de Bravenie.Mmm...Isaur de Bravenie. Braverie....Braverie ce nom disait quelque chose a Eris. Elle qui ne se souvenait de rien eu un flash en regardent dans le vide.Les autres défilaient, elle ne bougait pas juste fixait le vide avec ses yeux bleus foncés.Tout a coup elle pris la main d' Isaur, puis comprenant que se n'était pas polie la lacha.
Oui oui c'est sa, enfin Eris pensée que c'était sa.
Quand elle était allée habiter cher sa tante, celle- ci lui parler beucoup d'une amie a sa mère qui s'appellait Bravenie.
La verte se leva du banc en marbre pris sa robe qui flotait autour d'elle et dis a la jaune qui avait toujours les jambes croisaient:


-Viens suis moi. Nous allons aller dans un endroit plus tranquille pour discuter.

Les amies se dirigèrent vers le font du jardin, enfaite la il n'y avait personne. Eris s'assit dans l'herbe en fesais attention qu'il n'y est aucune branche pour abimée sa robe. Isaur mis quelque minutes en plus pour s'asseoir.Dès que les deux furent bien installer la jeune verte demanda :

-Dis-moi Comment s'appelle ta mère ??? Et allait -elle a Versailles ???

En meme temps que ses paroles elle était entrain de prendre uns des noeuds de sa robe et de le tripoter.
Isaur ne compris pas tout de suite.Elle réfléchissait...Puis elle annonca ....


[j'espere que ta des idées qui te montes au cerveau Razz ]



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie, rien que la Vie.   Sam 28 Aoû 2010 - 20:08

[désolée // Tu me donne de l'inspi, mais il faut que je réfléchisse ^^ // J'écris ce RPG dans les jardins et on se rejoint là bas]

    Quand Isaure avait annnoncé son nom, Isaure de Bravenie, la Verte réfléchissait. Mais à quoi? Et pourquoi? Cette fille avait-elle des liaisons avec avec sa famille? Quel était son nom, pour qu'Isaure aie une idée... Ah oui, Mademoiselle de Bragard... Bizarre, elle avait entendu sa mère avoir eu une conversation sur ce nom...

    Mais Isaure n'aimait pas le suspens. Elle voulait savoir de suite. Cela l'énerva. Mais Eris lui dit:


    -Viens suis moi. Nous allons aller dans un endroit plus tranquille pour discuter.

    Un coin où personne n'allait, vu qu'il n'y avait personne. Isaure était perturbée à présent. Elle savait qui était cette fille. [sa cousine?] Katareine, la maman d'Isaure, avait toujours parlé de sa soeur. Mais elle n'avait jamais prononcé son nom. Et puis, la Jaune jouait avec sa cousine étant petite. Mais elle l'avait perdue. Ce qui l'avait mise en carractère monstrueux. La petite cousine, toujours anonyme, était plus petite qu'elle de deux ou trois ans.

    Mais à ce moment là, Eris interrompait les pensées d'Isaure en lui posant une question plus perturbante.

    -Dis-moi Comment s'appelle ta mère ??? Et allait -elle a Versailles ???

    -Ma mère s'appelle Katareine. Je ne sais pas si elle était à Versailles puisque j'étais là ici, toute petite.

    Mais c'était quoi ce problème? Pourquoi posait-elle cette question? Serait-elle sa cousine? Eris de Bragard?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie, rien que la Vie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie, rien que la Vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Bibliothèque-
Sauter vers: