Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... Vide
MessageSujet: Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet...   Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... EmptySam 5 Juin 2010 - 17:00

Eléonore arriva à l'entrée de l'infirmerie. Elle se tourna vers Agnès.

Voilà, c'est ici. Si vous le permettez, je ne rentre pas....A moins que vous ayez besoin que je reste.

*Idiote ! Taies-toi et fuies !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... Vide
MessageSujet: Re: Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet...   Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... EmptySam 5 Juin 2010 - 17:54

-Si vous voulez...Je me charges de m'en occuper... Pourquoi ne voulez vous point aller à l'interieur? Il n'y a pas de danger! S'il y en avait un, L'infirmière vous soignerai en cas de besoin... Répondit Lina.

Lina était éssoufflée à côté de la Verte. Bah oui! forcément! La baffe qu'à planté Lina sur la joue de la Bleue a été terrible. Lina se demandait si elle serait punie... On ne sait pas. Mais, pour Lina, elle s'en fichait d'être punie... Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... Vide
MessageSujet: Re: Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet...   Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:14

- Merci, les filles... Ça ira... dit Agnès.

Mais à peine avait-elle fini sa phrase qu'elle vomit en s'évanouissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... Vide
MessageSujet: Re: Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet...   Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:10

Devant le spectacle que lui offrit Agnès, Eléonore eut un réflexe : faire en sorte qu'elle ne s'étouffe pas avec son vomit. Elle l'attrapa, la mis face vers terre et la souleva et la traina vers un lit. Elle appela l'infirmière :

Aidez moi ! S'il vous plait ? On a besoin d'aide ici !

Elle en avait partout, mais peu importait. Eléonore avait peur qu'il arrive quoi que ce soit à cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... Vide
MessageSujet: Re: Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet...   Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:27

Lina était sous le choc. Elle n'avait pas l'habitude de ça... C'est vrai que Eléonore avait des réflexes maternels. C'était normal qu'elle réagisse ainsi. Pour Lina, elle ouvrit la porte, et alla voir une infirmière. Il n'y en eut point, au départ. Lina regarda aux alentours dans les couloirs de l'infirmerie. Une personne était là, endormie. Lina criait pour réveiller cette personne. Une infirmière.

-MADAME!!! MADAME!!! S'IL VOUS PLAIT!!! REVEILLEZ VOUS!!
hurla Lina

-Oh... Ma tête...

-Madame... Nous avons besoin de vous pour une urgence, se calma Lina

-Oui, j'arrives...

L'infirmière courrut vers sa boîte, la prit, puis repartit vers Lina. Lina la guidait. Elle avait dut passer par plusieurs couloirs pour trouver l'infirmière.-Où se trouve l'entrée, madame? Demanda Lina calmée.

-Ici, je vous guide.

-Attention quand vous ouvrirez la porte. Mon amie s'est évanouie avec une nausée... Elle a vomit...

-Ca va aller. Vas... J'ai l'habitude... répondit l'infirmière.


Les filles ne dirent plus rien. Quand l'infirmière ouvrit la porte, elle découvrit la bleue.

-Aidez moi à la porter, s'il vous plaît.

Lina eut un sourrire d'angoisse un moment. Puis, elle reprit son serieux et suivit le groupe.
-Là... Ca ira, ma belle
, chuchotta l'infirmière.

La verte était pourtant toujours évanouie, déposée sur le matelas.


-Elle n'a rien? D'où provient son malaise? Demanda Lina.

-Je vais examiner ça. Vous, retournez voir vos amies. Ordonna-t-elle.

Lina partit sans mot, vers l'entrée en attendant Eléonore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... Vide
MessageSujet: Re: Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet...   Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:11

L'infirmière tourna la tête vers Eléonore.

- Combien ?Demanda-t-elle

- Trois. Répondit Eléonore

- Il faudra passer me voir pour cela. Mais là j'ai pas le temps. Je dois m'occuper de votre amie.

- Oui Madame, au revoir madame

*Voilà ! Elle sait. J'étais sûre qu'elle saurait.*

Eléonore rejoignit Lina pendant que l'infirmière s'occupait d'Agnès.

Où veux-tu qu'on ailles en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... Vide
MessageSujet: Re: Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet...   Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:51

-Je ne sais pas... Mais j'ai une question, si vous me le permétez... Demanda Lina
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... Vide
MessageSujet: Re: Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet...   Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:42

*Oh non ! Qu'est ce qu'elle va me demander ? Calme toi, respire....*

Oui ? Je vous écoutes, allez y invita Eléonore avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... Vide
MessageSujet: Re: Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet...   Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:48

Lina sentait que Eléonore était stressée, quand elle demanda si elle pouvait lui poser une question. Mais Lina ne lâcheras pas le morceau!

-Dites... Pourquoi ne vouliez vous point rentrer dans l'infirmerie? Vous aviez l'aire... Stressée, si je me permet de dire... Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... Vide
MessageSujet: Re: Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet...   Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:34

Eléonore soupira dans un sourire.

Disons que j'ai un problème qui ne se guérit pas et que je préfère le garder pour moi le plus longtemps possible. C'est...c'est la raison pour laquelle j'ai été envoyée à Saint-Cyr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... Vide
MessageSujet: Re: Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet...   Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:23

Eléonore lui expliqua la raison et Lina ne voulait pas la déranger plus.

-Ah... Excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... Vide
MessageSujet: Re: Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet...   Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:33

Ce n'est pas grave, ne vous en faites pas

Elle lui sourit puis regarda le couloirs

Bon. Où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... Vide
MessageSujet: Re: Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet...   Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:04

Ah oui... On reviens dans le jardin...? répondit Lina
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... Vide
MessageSujet: Re: Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet...   Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... EmptyVen 11 Juin 2010 - 3:26

Eléonore sourit à la proposition.

Très bien, allons-y ma chère.

Elle cria à travers l'infirmerie

Quand pourrons-nous revenir la voir ?

- Demain ! Je la garde pour la nuit Répondit l'infirmière

Elles s'en allèrent donc en direction des jardins.

[La suite dans le sujet : De retour de l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... Vide
MessageSujet: Re: Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet...   Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:26

[okii!!]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... Vide
MessageSujet: Re: Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet...   Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fuite d'Agnès...
» Agnès de Hauteclaire est malade
» Bavardage de nuit entre Marie-Anne et Agnès
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: 2ème Étage :: Infirmerie-
Sauter vers: