Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agnès de Hauteclaire est malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Agnès de Hauteclaire est malade Vide
MessageSujet: Agnès de Hauteclaire est malade   Agnès de Hauteclaire est malade EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:50

Depuis une dizaine de jours, Agnès de Hauteclaire n'était pas bien. Elle ne mangeait presque rien et gémissait dans son sommeil. Elle dormait aussi très peu, car elle avait du mal à s'endormir, et s'endormait souvent pendant son travail. Un jour, pendant la récréation, elle se confia à l'une de ses amies, Isabeau de Hautefontaine :
- Isabeau, je ne suis presque jamais tombée malade. Et pourtant, là, je le suis. Cela m'inquiète beaucoup.
En plein cours de broderie, elle s'endormit. Le lendemain matin, elle se retrouva à l'infirmerie. Elle vit la silhouette de quelqu'un, pas de l'infirmière, celle d'une colombe. C'était Isabeau !


Dernière édition par Agnès le Lun 22 Mar 2010 - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Agnès de Hauteclaire est malade Vide
MessageSujet: Re: Agnès de Hauteclaire est malade   Agnès de Hauteclaire est malade EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:19

[question: tu es à l'infirmerie? si oui:]


-On m'a dit que je pouvais venir... tu vas bien Agnès? S'inquietta Claire en interrompant nos deux amies. Oh excusez moi... j'ai du vous interrompre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Agnès de Hauteclaire est malade Vide
MessageSujet: Re: Agnès de Hauteclaire est malade   Agnès de Hauteclaire est malade EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:22

Aude marchait devant la porte de l'infirmerie. Elle voulait y aller pour aider mais elle ne savait plus trop où elle en était. Elle entra quand même et vit Agnès la soeur d'une de ses amies. Elle acourut vers Agnès et demanda:
Que vous arrive t'il?
Elle resta près d'elle attendant que son amie se confie. Agnès était blanche comme neige. Ca inquiéta Aude. Agnès ouvrit la bouche et répondit:



[A toi de jouer Agnès]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Agnès de Hauteclaire est malade Vide
MessageSujet: Re: Agnès de Hauteclaire est malade   Agnès de Hauteclaire est malade EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:30

*ah ouf !!! pensa Claire. je peux m'incruster!*

-... je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Agnès de Hauteclaire est malade Vide
MessageSujet: Re: Agnès de Hauteclaire est malade   Agnès de Hauteclaire est malade EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:11

Agnès de Hauteclaire s'écria :
- Aude de Quinquampoix ! C'est toi ?


Dernière édition par Agnès le Jeu 25 Mar 2010 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Agnès de Hauteclaire est malade Vide
MessageSujet: Re: Agnès de Hauteclaire est malade   Agnès de Hauteclaire est malade EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:24

Oui, c'est moi, mais pourquoi es-tu dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Agnès de Hauteclaire est malade Vide
MessageSujet: Re : Agnès de Hauteclaire est malade   Agnès de Hauteclaire est malade EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:27

Agnès de Hauteclaire demanda à son amie Claire :
- Peux-tu t'en aller, Claire ?
Elle ajouta, à l'intention de Aude :
- Je crois que si je suis malade, c'est parce que toi et Isabelle, vous me manquiez !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Agnès de Hauteclaire est malade Vide
MessageSujet: Re: Agnès de Hauteclaire est malade   Agnès de Hauteclaire est malade EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:25

Claire, vexée par cette intervention, lui répondit



-très bien... je voulais juste t'aider... javais peur pour toi. Puis elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Agnès de Hauteclaire est malade Vide
MessageSujet: Re: Agnès de Hauteclaire est malade   Agnès de Hauteclaire est malade EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:52

- Pardon, Claire. Je ne sais pas pourquoi je t'ai dit de t'en aller ! C'était peut-être la joie de te revoir, Aude ! répondit Agnès. Elle regarda les rubans de son amie. Ils étaient jaunes, comme ceux de Claire.


Dernière édition par Agnès le Jeu 25 Mar 2010 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Agnès de Hauteclaire est malade Vide
MessageSujet: Re: Agnès de Hauteclaire est malade   Agnès de Hauteclaire est malade EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:22

Claire hésita... Mais reveint.

-Oui, je m'en doute...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Agnès de Hauteclaire est malade Vide
MessageSujet: Re: Agnès de Hauteclaire est malade   Agnès de Hauteclaire est malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agnès de Hauteclaire est malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fuite d'Agnès...
» Déposons Agnès et filons, si Dieu le permet...
» Bavardage de nuit entre Marie-Anne et Agnès
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: 2ème Étage :: Infirmerie-
Sauter vers: