Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1er rp depuis le renouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth du Bois Vermeil

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptySam 13 Fév 2010 - 12:29

Eli se promenait tranquillement dans le jardin. Les yeux fermés d'aise et de bonheur, elle inspitait le bon parfum de pins et de fleurs. Elle écoutait les trilles magnifiques des oiseaux. En meme temps elle attendait rose et titouille qui lui avaient promis de la rejoindre. C'etaient des bonnes amies, agréables, vives, heureuses et courageuses comme pas beaucoup l'étaient. Elles l'avaient maintes fois deja tirée de situations malaisées dans lesquelles elle s'etait enfoncée. Elle réfléchissait ainsi a son passé lorsqu'elle appercut la bonne. La méchante bonne a cause de laquelle elle s'etait retrouvée enfermee en haut d'une tour, sans rien a manger pendant deux jours. Et c'etaient encore Rose et titouille, ainsi que camille et aisha, deux autres et tout aussi bonnes amies, qui l'avaient sauvée. Depuis, elle nourrissait pour la bonne une haine sans limites, qui l'aveuglait presque tant elle était forte. Les parfums perdirent leur enivrance, les chants d'oiseaux leur beauté. Elle resta seule avec sa haine. Et sa honte. Elle s'en voulait de detester ainsi quelqu'un. Mais elle ne pouvait s'en empecher. C'etait plus fort, beaucoup plus fort qu'elle. Elle ses sentit alors faible.

*Que c'est horrible de ne pas pouvoir controler ses sentiments !*

pensa-t-elle. Elle se dégoutait elle meme. Pourtant, et bien malgré elle, au fond, elle se mit a réfléchir a une maniere de se venger. Elle échafaudait des plans sans fin, les uns plus méchants que les eautres. Hureusement, elle fut tirée de ses sombres pensées par l'arrivée de la jeune maitresse desjaunes, Anne.


Dernière édition par Elisabeth du Bois Vermeil le Mar 23 Fév 2010 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com

Invité
Invité
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptySam 13 Fév 2010 - 20:29

Mlle de la Fleur se promenait dans le jardin. Elle aimait beaucoup ce lieu, calme et paisible, où elle se sentait capable de réfléchir. Elle s'assis sur un banc enface d'un par terre de fleur où le jeune jardinierarachait les mauvaises herbes. Lorsque le jeune homme la vit, il lui sourit. Anne lui rendit son sourire, cependant une vive douleur lui saisit la poitrine tandis que les larmes lui montaient aux yeux. Elle ferma les yeux afin de cacher son mal. Elle se voyait, quelques mois plus tôt assise sur ce même banc avec son frère jumeau, Guillaume qui venait alors d'être engagé en tant que jardinier. Ces retrouvailles resteraient à jamais graver dans le coeur de la jeune femme. Cependant, son frère avait trouvé l'amour en la personne d'une jeune femme, soeur de l'écuyer avec qui il avait fuit afin de vivre librement leur amour pourtant interdit. Anne n'avait plus vue Guillaume depuis lors, déjà trois mois de cela.
Des bruits de pas venant vers la firent sursauter. C'était la bonne, Lucette, une vieille femme très antipathique, détestée de nombreuses élèves. La jeune maîtresse ne l'appréciait guère non plus la salua tout de même poliment.
Bonjour, répondit séchement la femme.
Au loin, Anne apperçut Elisabeth du Bois Vermeil, élève avec qui Lucette avait était particulièrement dure, qui observait son "boureau" avec une certaine haine dans les yeux.
Anne décida d'aller la saluer.
Comment allez-vous Mlle ? lança-t-elle d'un ton qu'elle voulait enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth du Bois Vermeil

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptySam 13 Fév 2010 - 21:30

- Oh, bonjour, Mlle de la Fleur !

s'exclama-t-elle.

Oui oui, ca peut aller,

mentit-elle pour la rassurer.

Par contre, c'est vous qui n'avez pas l'air d'aller bien !

En effet, Eli voyait clairement que la maitresse des jaunes n'etait pas dans sa peau. Ses yeux etaient brillants et un peu rouges, ses genous flageolaient un peu sous sa lourde robe d'institutrice. Elle posa une main sur son epaule, spontanément, et ce fut seulement apres qu'elle se rendit conte qu'elle agissait en vieille amie avec une INSTITUTRICE. Mais elle ne retira pas sa main et attendi la reponse.


Dernière édition par Elisabeth du Bois Vermeil le Mar 23 Fév 2010 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com

Invité
Invité
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:55

Mlle du Bois Vermeil posa une main affectueuse sur l'épaule de Anne. Bien que Eli était une élève et elle une institutrice, Mlle de la Fleur ne se dégagea pas de cette présence réconfortente et amicale. Cependant, elle décida de ne pas révéler ce qui la tourmentait et mentit :
Non, ne vous en faites pas. Je suis seulement un peu fatiguée, cela va passer.
Elle sourit avant d'ajouter :
Je vais tout de même aller me reposer un petit peu. A bientôt Elisabeth.
Puis elle s'aloigna vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:21

Titouille se hâtait. Elle était en retard à son rendez-vous de l'après-midi. Pas un rendez-vous galant, non, elle était à Saint Cyr. Mais avec ses deux meilleures amies Rose et Elisabeth, Eli pour les intimes. Ces deux colombes n'était pourtant pas dans la même classe que Titouille mais pourtant, au fil des jours, leur amitié s'était renforcée. Comment ? Titouille ne s'en souvenait plus très bien, peut-être tous simplement par les épreuves qu'elles avaient traversées ces derniers temps.
Bref, elle pensait à tout cela quand elle aperçu au loin Eli qui discutait avec quelqu'un. Ce n'était pas Rose car cette personne avait l'air plus grande que la jeune fille. Qui était-ce ? Elle s'approcha encore un peu et reconnue Mlle de la Fleur. Intriguée de la voir affaissée comme une vieille poupée cassée, elle se dépêcha. Mais lorsqu'elle arriva près d'Eli, Mlle de la Fleur était déjà partie.

"Qu'est-ce qu'elle voulait ? demanda Titouille. On aurait dit qu'il y avait un problème, je me trompe ?"
A ce moment là, elle remarqua la méchante bonne qui les regardait d'un oeil soupçonneux.
"J'espère que tu n'as pas parlé longtemps avec Mlle de la Fleur sinon elle va encore s'immaginer qu'on essaye de corrompre les maîtresses, reprit-elle, en désignant Lucette du menton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:49

Vite,vite. Evidamment, il fallait qu'elle fasse pleins de choses quand elle était atendue. Rose n'avait pas le droit de parler à d'autre que ses compagnes de chambres. Mais Rose avait quand même pû faire la connaissance de merveilleuses filles, qui n'appartenait pas à son dortoir, elles s'appelaient Titouille et Elisabeth, elles s'étaient rencontrer du haut d'un arbre, drôle d'histoire. Elles s'étaient toutes trois données rendez-vous à un banc au fond du jardin, pour ne pas attirer les regards. Rose avait gentillement proposer à Camille, sa compagne et sa confidente de chambre de venir les rejoindre si elle en avait le temps. Ce pressant au jardin, elle aperçut Titouille qui était déjà arrivé et lui tourné le dos tout en discutant avec Elisabeth. Il ne manquait surtout pas cete vieille bonne que tous le monde détestaient. Toujours à venir embêter les filles. Rose soupira énervée mais sa joie ne partit pas, tout en s'approchant de Titouille discrétement, laquelle ne l'avait pas remarquée, elle lui cacha les yeux et lui fit un baiser sur la joue tout en lui chichotant à l'oreille:

"Salut", puis enlevant ses mains du beau visage de Titouille, s'empressa de prendre Eli dans ses bras toute aussi belle.

Eh oui, cette petite bien qu'elle ait bientôt quatorze ans était très direct et sans aucune manière. D'ailleurs la bonne ne l'appréciait pas pour ça mais Rose s'en moquait royalement de ce que pouvait penser les autres d'elles. Ses amies l'acceptait telle qu'elle était, c'était d'ailleurs ça l'amitié.

Voyant les visages de ses deux amies, Rose plissa les yeux et dit :

"Qu'est-ce qui vous arrive, vous faites une de ses têtes, me dites-pas que c'est encore cette fichue bonne !? Si elle vous a encore fait quelque chose je vous jure que je la tue !"

Rose ne pensait pas ce qu'elle disait mais elle en avait vraiment plus qu'assez de cette bonne qui ce permettait à réduire la joie de ses amies, un jour si important, le jour de la Saint-Valentin. Rose ne connaissait pas l'amour, en tout cas pas sous ce même angle, elle elle voulait fêter l'amitié qui les liaient à jamais. Cette amitié qui vous rends plus fort chaques jours. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait invité Camille, presque une soeur pour elle, car ses trois filles que Rose connaissait compter plus que tout pour cette jeune fille et elle serait prête à faire n'importe quoi pour ses compagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth du Bois Vermeil

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:54

Anne de la Fleur avait réconforté Eli mais celle ci ne crut pas un mot a ce qu'elle lui avait dit. Eli savait bien reconnaitre lorsque quelque chose n'allait pas. Et c'etait surement le cas de l'institutrice. Pourtant elle la laissa partir, jugeant que ce n'etaient pas VRAIMENT ses afaires, bien qu'elle aurait ete ravie de l'aider.

*Oh, mais si elle voudra, elle me le dira.*

pensa-t-elle ensuite. Elle n'allait quand même pas l'obliger ! Puis titouille arriva et s'enquit sur le probleme.

- Oh, non, rien, mentit Eli pour la deuxieme fois en un instant. Tout va bien

Elle s'en voulut de ne pas etre honete avec une de ses meilleures amies, mais elle ne pouvait lui faire part de ses soupcons, mal fondes, ainsi qu'a Rose arrivée a l'instant, espiegle come d'habitude, qui demanda la meme chose. [/i]

- Alors cette St Valentin, comment s'est elle passée?

demanda-t-elle faussement enjouee. Puis elle s'ordonna d'arreter de se harceler et continua, plus jovialement encore :

- Avez vous recu des petits billets amoureux? Ma Titouille, toi qui es si belle, et Rose, cherie, quelqu'un s'est il interesse a ton sourire omnipersent?

Pour sa part, Eli n'avait rien recu, conformelemt, d'ailleurs, aux moeurs de St Cyr. Mais peut etre le Palefrenier, le Jardinier, le Cuisinier ou autres garcons travaillant a la Maison Royale s'etaient ils arrangés pour declarer leur flamme a une des Colombes? Et oeut etre cette Colombe était elle Rose ou Titouille ?


Dernière édition par Elisabeth du Bois Vermeil le Lun 15 Fév 2010 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com

Invité
Invité
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:36

Anne était allée se mettre un peu à l'écart pour réfélchir. Mais que lui arrivait elle en ce moment ? Il falait qu'elle arrête d'étaller sa vie privée devant ses élèves !


Dernière édition par Anne le Mer 3 Mar 2010 - 17:28, édité 1 fois (Raison : suppression des HS)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:10

Avez vous recu des petits billets amoureux? Ma Titouille, toi qui es si belle, et Rose, cherie, quelqu'un s'est il interesse a ton sourire omnipersent ? avait dit Eli.

Titouille répondit :
"Pff, tu crois ? Comment pourrait-on faire alors qu'on est enfermées dans ce lieu ? Oh la, la, la, j'aimerais tellement pouvoir sortir un peu de temps en temps ! Et si on réessayer de monter une pièce de théâtre ? Qu'est-ce que vous en dîtes ? N'est-ce pas une bonne idée ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:12

Rose avait était un peu choqué pas le commentaire d'Elisabeth, elle !? Recevoir des billets ?. Elle en rigolait presque. C'était tout simplement impossible ! Oui, Titouille sûrement mais pas elle, d'ailleurs elle pensait connaître, celui dont Titouille fesait chavirer le coeur. La réplique de Titouille ne fit que renforcé sa pensée pour elle :

"Pff, tu crois ? Comment pourrait-on faire alors qu'on est enfermées dans ce lieu ? Oh la, la, la, j'aimerais tellement pouvoir sortir un peu de temps en temps ! Et si on réessayer de monter une pièce de théâtre ? Qu'est-ce que vous en dîtes ? N'est-ce pas une bonne idée ?"

Rose répondit tout sourire : "Ohh oui, par contre si vous voulez que je fassse une bourde ou que je bafouille *Super Rose* me voîlà."

Puis s'approchant de l'oreille de son amie rouge, elle lui chuchota : "Moi j'en connais un !"

Rose espèrait que Titouille comprenne son message quelques peu codés, d'ailleurs son visage tourna à l'étonnement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:07

Rose s'approchant de l'oreille de Titouille, lui chuchota : "Moi j'en connais un !"

Titouille ne comprit pas tout de suite. Rose venait de parler de théâtre et voilà qu'elle racontait tout autre chose. Puis tout devient clair. Elle regarda Rose avec étonnement et s'exclama :
"Comment Rose ? Qu'est-ce que tu racontes ? Moi ? C'est impossible ! Je n'est jamais parler plus de trois fois à un seul garçon de St cyr. Mon seul ami était le cuisinier de mes parents ! Qu'as-tu en tête ? Dis-moi vite !"
Puis s'appercevant qu'Eli était un epu perdue puisqu'elle n'avait pas entendu les paroles de Rose, elle entreprit de les lui redire tout en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth du Bois Vermeil

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:21

Titouille répondit :

- Pff, tu crois ? Comment pourrait-on faire alors qu'on est enfermées dans ce lieu ? Oh la, la, la, j'aimerais tellement pouvoir sortir un peu de temps en temps ! Et si on réessayer de monter une pièce de théâtre ? Qu'est-ce que vous en dîtes ? N'est-ce pas une bonne idée ?

Rose répondit tout sourire :

- Ohh oui, par contre si vous voulez que je fassse une bourde ou que je bafouille *Super Rose* me voîlà.

Puis elle chuchota quelque chose a l'oreille de la rouge. Eli croyait bien savoir ce que c'etait ; elle ne connaissait que trop bien celui qui faisait la cour a titouille et Rose encore mieux. C'etait surement ca dont elle parlaient. En effet, titouille confirma ses soupcons, d'abord en se deffendant, disant qu'elle n'avait jamais eu de gros rapprochement avec un garcon, et ensuite en lui racontant tout depuis le debut.

- Moi aussi je suis tentée par le théâtre, titouille, quelle bonne idée !! Mais sur quoi ferait on? et en plus il faudrait attirer des autres personnes !


Dernière édition par Elisabeth du Bois Vermeil le Mar 16 Fév 2010 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com

Invité
Invité
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:09

Elisabeth avait l'air de comprendre ,ce à quoi Rose et Titouille parlaient. Alors qu'elle allait lui demander, la jeune bleue parlait, les yeux pleins de malices :

- Moi aussi je suis tentée par le théâtre, titouille, quelle bonne idée !! Mais sur quoi ferait on? et en plus il faudrait attirer des autres personnes !

Changeant complétemment de sujet, Rose décida de répondre et reviendrait sur la Saint-Valentin plus tard, d'ailleurs elle savait très bien que celà mettait mal à l'aise.

-Eh bien , nous avons qu'à en parlait à la récréation, dans nos dortoirs aux maîtresses, moi je me charge de Mme de LaToure et vous de vos maîtresses qui iront demander à Mme La Directrice, vous en pensez quoi ?

Reprenant son souffle, tout en réfléchisant elle parla à elle-même, tout sourire :

-Mais oui et M. Lully, viendra-nous voir, c'est trop exitant, je ne l'ai encore jamais rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth du Bois Vermeil

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:11

A la question de Eli, Rose répondit :

-Eh bien , nous avons qu'à en parlait à la récréation, dans nos dortoirs aux maîtresses, moi je me charge de Mme de LaToure et vous de vos maîtresses qui iront demander à Mme La Directrice, vous en pensez quoi ?

- oh oui, tres bonne idée ! Je me charge de ma maitresse. Et ensuite, on ira avec toutes les maitresses retrouver la directricee !!!


Elle était aux anges. Il lui avait toujours plu de changer de personnalité, voire de sexe! Elle serait le garcon, oh oui!


Dernière édition par Elisabeth du Bois Vermeil le Mer 24 Fév 2010 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com

Invité
Invité
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:39

Titouille était surexitée. C'est copines étaient d'accord !!!!!
Elle bafouilla quelque chose comme :

"Super, je vais prévenir ma maîtresse !"
Et elle s'enfuit dans un tourbillon.
Avec ce brusque changement de discussion, elle avait oublié ce mistyrieux garçon. Tant mieux.



[Rendez-vous dans un autre endroit avec la réponse des maîtresses. Concernant mon "soit-disant" amoureux (lol), je suis sûre que vous n'avez même pas d'idée Razz Razz !!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:51

Isabelle de Hauteclaire avait entendu la conversation. Elle trouvait l'idée excellente, mais, étant timide, elle ne dit rien et se contenta d'écouter la conversation. Soudain, elle rougit: en écoutant ainsi, elle commettait un péché! Cependant, la curiosité l'emporta et elle continua d'écouter le projet. Elle brûlait d'envie d'en parler à sa propre maîtresse, Diane, mais elle se retint, espérant que personne ne se rendrait compte qu'elle espionnait quelqu'un, car, elle pensait que c'était une grave faute.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth du Bois Vermeil

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:05

Titouille partit dans un tourbillon en marmonnant quelque chose comme quoi elle allait prévenir sa maitresse. Eli allait partir elle aussi quand elle appercut une autre rouge d'a peu pres 10 ans, soit 4 de moins qu'elle. Elle parraissait tres interessée en le projet des trois amies, mais n'osait pas s'incruster. Eli s'approcha de la rouge qui devint toute rouge [lol], surement car elle se repentait d'avoir commi le peché d'écouter. Eli pour sa part ne considerrait pas cette action comme un peché, mais alors pas du tout. Combien de fois l'avait elle fait, elle aussi, n'arrivant pas a résister a sa curiosité ?

- Tu as l'air tres interessée par nos paroles, euh...

[PS : t'es sencée dire ton nom lol]


Dernière édition par Elisabeth du Bois Vermeil le Mer 3 Mar 2010 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com

Invité
Invité
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptySam 27 Fév 2010 - 18:26

Soudain, elle rougit en apercevant une jeune bleue s'approcher d'elle.
_Tu as l'air très intéressée par nos paroles, euh...
_Je m'appelle Isabelle.
Elle se sentit très mal à l'aise car elle ne cessait d'être écarlate. Elle devait avoir l'air idiote! Mais ce n'était pas sa faute si elle était trop pieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth du Bois Vermeil

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:13

- Je m'appelle Isabelle

répondit la jeune rouge qui devint aussi rouve que ses rubans. Elle devait vraiment se sentir mal a l'aise, alors!

- Eh, je ne vais pas te manger!

s'exclama Eli faussement vexée.

- D'ailleurs, si tu veux, je vais meme te proposer de faire avec nous, si tu veux!


Elle la prit par la main, lui fit faire une pirouette pour se détendre. Elle riait aux éclats tout en espérant de ne pas faire l'effet incerse, de ne pas la traumatiser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com

Invité
Invité
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:26

Isabelle se sourit enfin. Bien que les manières de son interlocutrice ne soient pas très sages, elles lui plaisaient. Elle était sympathique et ne semblait pas du tout lui en vouloir pour sa bévue d'avoir espionné leur conversation. Mais toute la gêne qui s'était dissipée en apercevant Élisabeth réapparut en voyant les regard des amies d'Eli braqués sur elle. Elle fit des efforts pour ne pas les montrer et pour avoir l'air détendue. Elle rompit le silence en demandant:
_Comment vous appelez-vous? Moi, c'est Isabelle. Isabelle de Hauteclaire.


Dernière édition par Isabelle le Lun 1 Mar 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth du Bois Vermeil

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:00

Un sourire illumina enfin le visage d'Isabelle qui demanda :

- Comment vous appelez-vous? Moi, c'est Isabelle. Isabelle de Hauteclaire.

- Et moi c'est Eli.


répondit Eli.


Dernière édition par Anne le Mer 3 Mar 2010 - 17:27, édité 1 fois (Raison : suppression des HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com

Invité
Invité
1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:41

ANNONCE :

Les HS ont été supprimé !
Question : Dois-je aussi supprimer les HS qui étaient au milieu du sujet :
"Rose :
[ Titouille, Ohhh que si ! Un des garçons du forum ! xD Facile... Enfin j'hésite entre 2 d'ailleurs..]

Titouille : [Oui ! J'ai répondu avant qu'on ait notre petite conversation...^^ Deux ??? Oui, Eli a fait une bourde ^^ Je crois savoir qui est le deuxième lol]
Pour celle qui ne comprennent pas : il n'y a rien à comprendre ^^ !!!!!!!!


Eli : [moi une bourde?? quand ca?? ou ca?? gloops alors lol
euh... c'est quand j'ai parler que je jouerais le garcon ?? ba dans le théatre, tout est possible nn?
AAh c'est a ca que vous pensez, mais nn, ne comprenez pas ce que je n'ai pas dit lol]"


Répondez à cette question par mp SVP
Je supprimerai ce message dans quelques temps (comme ça ce sujet sera tout beau tout propre =) )

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

1er rp depuis le renouveau... Vide
MessageSujet: Re: 1er rp depuis le renouveau...   1er rp depuis le renouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er rp depuis le renouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rp depuis les écuries
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Extérieurs :: Jardin-
Sauter vers: