Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destination.....:Ecosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Destination.....:Ecosse Vide
MessageSujet: Destination.....:Ecosse   Destination.....:Ecosse EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:52

Ca y est ! C'est le bonheur ! On m'a annoncer que la reine d'Ecosse , Marguerite II , m'a fait demander pendant deux semaine auprès d'elle pour lui montrer mes talents de danseuse : ainsi donc du 21 aout au 5 septembre je serai absente de Saint-Cyr !!!!!! Vivement mon retour !!!! Peut-etre aurais je l'occasion de faire tout de meme quelque visites !!!! J'ai grande hate
( comme vous l'avez compris je pars en vacances en Ecosse donc voila .....=) et je tient au cas ou a souhaiter BON ANNIVERSAIRE A MA LUDIVINE si je n'ai pas l'occasion de me connecter le Jour J )
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Lamballe

Isabelle de Lamballe

~ Princesse Isabelle
Maîtresse des Jaunes.

Féminin Nombre de messages : 507
Age : 27
Localisation : Dans mon antre de geekette ※
Date d'inscription : 06/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: de Lamballe, de Terraube...et tout la tralala.
Date de naissance && Âge: 16 juillet 1760,20 ans 8D
Destination.....:Ecosse Vide
MessageSujet: Re: Destination.....:Ecosse   Destination.....:Ecosse EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:59

D'ailleurs la reine a sollicitee la prescense de sa filleule la Princesse de Lamballe parce que elle l'a veut voir chanter...Elle part donc avec Agame...
(je suis la soeur de Agame et bonne vacances a toutes!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Destination.....:Ecosse Vide
MessageSujet: Re: Destination.....:Ecosse   Destination.....:Ecosse EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:33

-Merci Agame! Je n'oublierais pas votre gentillesse! Bit Ludivine emu. Mais je dois vous dire que ma famille ne celebre point les annivairsaires, j'aurais du vous le dire plus tot. Bonne vaccances!

(
Je dit la veritee. Enfin merci a toi aussi et bonne vaccances![b]Bonne vaccances!!!!!!!!!!!! Bisous!!!!!!!) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Destination.....:Ecosse Vide
MessageSujet: Re: Destination.....:Ecosse   Destination.....:Ecosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destination.....:Ecosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Parloir-
Sauter vers: