Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] Vide
MessageSujet: Suite de: Ecuries Aude [libre]   Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:38

Isabelle s'était enfuie des écuries. Elle s'était cachée pour que personne ne la voie, mais Aude l'avait tout de même entendue.
_Que vous arrive t-il? Pourquoi vous êtes vous enfuite? Demanda-t-elle.
_Et vous, pourquoi m'ignorez-vous? Après toutes ces années de séparation, je vous retrouve enfin, et vous ne vous souvenez qu'à peine de moi!

[Désolée de ne pas en faire plus... Répond, Aude!!!!]


Dernière édition par Isabelle le Mer 14 Avr 2010 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] Vide
MessageSujet: Re: Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu]   Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:25

Je suis désolée de vous avoir ignorée je ne le voulais pas. Celà me rapellais mon enfance difficile, j'en suis confuse, je n'ai pensé qu'à moi, j'ai été égoïste. Me pardonnez-vous? Je vous promet de ne plus vous rendre triste. Jamais je ne vous rendrais triste. Plus jamais. C'est une promesse et je la tiendrais.
Aude dit tout cela en bafouillant mais elle était heureuse d'avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur. Puis elle s'enfuit laissant Isabelle dans son désaroit.


[Je vais continuer avec Mathieu de Quincampoix]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] Vide
MessageSujet: Re: Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu]   Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:48

Mathieu marchait tranquillement dans les jardins puis il fut bousculé par sa soeur, Aude de Quincampoix, qui courait en pleurant. Il voulut lui demandais la cause de son chagrin mais elle ne lui répondit pas. Il alla vers l'endroit d'où elle s'était enfuit. Cherchant la cause, lui seul, de son chagrin. il vut une magnifique jeune fille, si belle avec ses cheveux blond qui étincelait au soleil. Elle aussi pleurait. Il ne lui parla pas, tant sa stupéfaction était grande de voir pareille beauté. Ses beaux yeux bleus couleur de la mer le fascinait. Il était bouche ouverte comme un poisson. Isabelle s'apperçut de sa présence et fut surement, Mathieu n'en était pas sur, suprise par l'intérêt que manifestait le jeune homme. Il lui parla ses mots tombant, s'emmèlant dans sa bouche:
Bonjour, je..., je suis Mathieu de Quincampoix, le frère de Aude de Quincampoix et je... j'ai vu ma soeur courir en pleurant et je me demandais la cause de son chagrin. Donc je suis venu ici et je vous ai rencontré.... Vous avez de beaux cheveux.
Mathieu rougit en prononçant ces mots "Vous avez de beaux cheveux" Il était gêné de l'avoir dit à cette magnifique jeune fille mais aussi gêné de son mensonge. il avait mentit, c'est ce qu'il pensait:
*Elle n'a pas de beaux cheveux, ses cheveux sont magnifique, sublimes, aucun mot ne peut décrire celà.*
Quand la jeune fille ouvrit la bouche, Mathieu fut submergé par tant d'élégance et de beauté. Elle lui parla de sa voix cristaline, sa voix douce comme des pétales de roses:

[A toi de continuer Isabelle, j'ai décrit le physique comme je le pensait, si ça ne te plait pas j'éditerai. Donc voil à toi de répondre avec ta voix cristaline, douce comme des pétales de roses, je trouve ça romantique, pas toi?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] Vide
MessageSujet: Re: Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu]   Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:06

[Isabelle ! Actions en Italique, paroles en Gras, pas tout en normal ! edema01 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] Vide
MessageSujet: Re: Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu]   Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:04

[Quoi "Edit est ton ami"?C'est toi qui n'édite jamais!!!!! Alors tais-toi, hein?]


_Je suis désolée de vous avoir ignorée je ne le voulais pas, répondit Aude. Celà me rappelais mon enfance difficile, j'en suis confuse, je n'ai pensé qu'à moi, j'ai été égoïste. Me pardonnez-vous? Je vous promet de ne plus vous rendre triste. Jamais je ne vous rendrais triste. Plus jamais. C'est une promesse et je la tiendrais.

Isabelle n'hésita qu'à peine. Elle n'en voulait pas à Aude. Ce n'était pas la colère qui l'avait animée, de toute façon, mais la tristesse.Si Aude lui avait promis, elle allait certainement le faire... Elle releva la tête et s'apprêta à lui répondre, et à lui demander ce qui avait bien pu se passer dans son enfance pour qu'elle refuse à ce point de s'en souvenir. Mais Aude s'était déjà enfuie en courant.

_Aude! Où vas-tu? Appela-t-elle.

Mais ses cris restèrent sans succès. Une larme coula à nouveau sur ses joues. Elle l'essuya rapidement. Elle ne devait pas se laisser aller à la tristesse. Elle était heureuse d'avoir retrouvé son amie, mais... Elle aurait tant voulu discuter avec elle de leur passé... Mais de toute façon Aude ne voulait pas y penser. C'était peut-être pour ça qu'elle s'était enfuie. Une voix lui fit relever la tête:

_Bonjour, je..., je suis Mathieu de Quincampoix, le frère de Aude de Quincampoix et je... j'ai vu ma soeur courir en pleurant et je me demandais la cause de son chagrin. Donc je suis venu ici et je vous ai rencontré.... Vous avez de beaux cheveux.

Isabelle rougit. Jamais on ne lui avait adressé un tel compliment. Elle fit comme si elle n'avait rien entendu, et répondit que la raison des pleurs d'Aude était une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] Vide
MessageSujet: Re: Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu]   Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:55

J'ai le temps de vous écouter. En plus celle qui vous a causé chagrin est ma soeur! Je me dois de la protéger de la méchancetée et de la protégé de devenir la honte devant dieu. Racontez moi. Je comprendrai.
Mathieu dit ces mots avec un certain gêne. L'aîné des Quincampoix était intimidé par rien et cette fille rompait ses habitudes. Il la détestait pour cela mais elle était si belle. Trop belle. Un ange sortit du paradis pour aller sur la terre. Pour aller le voir. Il est vfrai que son enfance n'a pas été de tout repos mais, il n'a jamais... Jamais une jeune fille n'a réussis à détacher son regard. Sauf cette merveilleuse créature. Il ne connaisait pas son nom. Ise.. Il ne s'en souvenait plus, pourquoi ne pas lui demander? Il avaiyt peur de la froisser de la laisser tomber de la vexer. Comme si elle était fragile. Celle qui avait bouleversée son existence. Celle qui a changée le cours de sa vie. Son rêve. cela ne pouvait être qu'un rêve. Un rêve éveillé.

[Désolée j'ai oublié de déconnecter Aude! C'est Mathieu qui a écrit ce message!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] Vide
MessageSujet: Re: Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu]   Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:50

_J'ai le temps de vous écouter. En plus celle qui vous a causé chagrin est ma soeur! Je me dois de la protéger de la méchanceté et de la protégé de devenir la honte devant dieu. Racontez moi. Je comprendrai.

_Eh bien...


Isabelle ne savait pas par où commencer. Elle marqua une pause, puis continua:

_Aude et moi, nous nous sommes rencontrés, il y a longtemps, à l'église... Puis nous avons cessé de nous voir. J'avais des problèmes avec ma famille, et il a dû se passer quelque chose aussi chez elle, mais j'ignore quoi. Ensuite, je ne rêvais que de la revoir. Pendant le peu de temps que nous nous étions séparées, nous étions devenues inséparables. Et ici... Je la retrouve enfin... Et elle m'ignore...


Sur ce, elle éclata en sanglots. Elle s'en voulait. Pourquoi pleurait-elle pour un oui ou pour un non? Elle n'en savait rien et ne le saurait probablement jamais. Pour la première fois, elle leva vraiment les yeux vers le jeune homme. Il était à peine plus grand qu'elle, il avait l'air sympathique, et... Il était plutôt beau. Elle baissa les yeux. Elle sentait encore le regard du garçon posé sur elle. Cela la rendit mal à l'aise. Elle ne savais plus quoi dire, et ce silence mêlé à la gêne qu'elle avait devenait insupportable. Heureusement, ce fut Matthieu qui rompit ce silence:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] Vide
MessageSujet: Re: Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu]   Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:20

Ma mère et mon jeune frère sont mort, ma soeur et moi avons été très atristé mais, mon père le fut plus que nous, il se noya dans l'alcool et commença à nous battre puis une dame très riche alla chercher, Aude. Me laissant avec mon père. Elle revint quelques jours plus tard avec la garde du roi qui enferma notre père en prison. Aude ne l'a jamais su. Elle croit qu'il est toujours à la maison familiale en train de boire. Non, il n'est plus dépendant à l'alcoll, il veut que Aude et moi nous lui pardonnions ce qu'il a fait. Il nous a tapé alors je ne voulais pas lui pardonner, je n'ai jamais dit à Aude quil demandait notre pardon. Elle accepterais ses excuses, j'en suis certain, du coup je ne lui dit pas et elle le déteste car elle espère qu'un jour il demandera des excuses alors que c'est déjà fait depuis longtemps. Voilà, elle s'inquiéte car elle n'a pas eu depuis si longtemps de nouvelles de lui et elle croit qu'il est mort. Voilà pourquoi elle vous ignore. Elle ne pense à personne sauf à son père, elle est distraite en classe... C'est à cause de celui qui a déchiré nos vies. Celle d'Aude et la mienne. Aude a une cicatrice car mon père l'a jetée par la fenêtre. De deux mètres, elle s'est ouvert le poingnet et elle cache sa cicatrice aux yeux de tous, même à moi. Elle aime cette cicatrice ça lui fait un lien avec notre père. Celui qui l'a fait souffrir. Alors vous pouvez me juger, dire n'importe quoi, même des injures mais ne dites pas à ma soeur que mon père demande le pardon mais ne lui dîtes pas je vous en prie, ne lui dîtes pas.
Mathieu marqua une courte pause pui reprit:
Ca la ferait souffrir. Faîtes ça pour moi. En tout cas si vous ne le faîtes pas pour moi, faîtes le pour Aude, pour votre amie, pour ma soeur. Je vous en supplie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] Vide
MessageSujet: Re: Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu]   Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:01

A la fin du récit, une larme coula sur le joue d'Isabelle. Elle ne pensait pas que son amie ait pu avoir une si triste histoire.

_Ça la ferait souffrir. Faîtes ça pour moi. En tout cas si vous ne le faîtes pas pour moi, faîtes le pour Aude, pour votre amie, pour ma sœur. Je vous en supplie.

_Ne vous inquiétez pas. Je ne lui dirais rien. Je le ferais pour elle... Et pour vous. En fait, j'ai vécu un peu la même chose. Moi aussi j'ai perdu ma mère, et ensuite, notre père s'est noyé dans l'alcool. Il n'est jamais allé jusqu'à nous battre. Mais il ne faisait plus rien. Ma sœur et moi devions travailler dur pour survivre... Notre oncle, à qui j'ai raconté ma détresse dans une lettre, a eu la grande bonté de solliciter pour moi une place à Saint-Cyr. Peu de temps après, ma sœur Agnès m'a rejointe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] Vide
MessageSujet: Re: Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu]   Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:38

La famille de cette fille et la famille de Mathieu avait beaucoup de points communs. Mathieu voulait dire à Isabelle à quel point il l'aimait mais il attendit qu'ils se connaissent plus. Il était plus qu'impatient!
Mademoiselle je vous remercie de ne pas le dire à ma jeune soeur. Et je vous adresse mes condoléances pour votre mère. Nous avons des points communs en fin de compte, que pensssez vous qu'on soit... qu'on soit... euh... amis?
Sur ces mots Mathieu sentit ses oreilles fumer et cracheter du feu. Son visage était rouge pivoine et il se tortilla sur lui même tant il était gêné. Il voulait qu'elle dise oui mais à son époque c'était mal, très mal vu une amitié entre fille et garçon.
Elle lui dit sa réponse après avoir réfléchie quelques minutes:


[Isabelle à toi de jouer!!!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] Vide
MessageSujet: Re: Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu]   Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:04

_Mademoiselle je vous remercie de ne pas le dire à ma jeune soeur. Et je vous adresse mes condoléances pour votre mère. Nous avons des points communs en fin de compte, que penssez vous qu'on soit... qu'on soit... euh... amis?
_Euh... Eh bien, je...
Isabelle hésita. Elle était gênée par la proposition. Le rouge lui monta aux joues, si bien qu'elle ne s'aperçut pas que Matthieu était dans un état bien pire. L'amitié entre un garçon et une fille était assez mal vu par les autres, mais après tout, si ça restait secret... Non, ce n'était pas ça. En fait, elle était déçue. Déçue que le mot ne soit que "amis". Elle aurait préféré que ce soit... Non. Ce genre de sentiment était interdit. Malgré tout, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de trouver Matthieu de plus en plus irrésistible...
_Si vous voulez, acheva-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] Vide
MessageSujet: Re: Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu]   Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] EmptySam 10 Avr 2010 - 21:45

La joie s'empara de Mathieu. Elle voulait bien. Mais lui voulait plus. En atendant de lui dire "je t'aime" il fallait qu'ils se connaissent mieux mais ses sentiments étaient trop fort.
Merci.
Dit-il.
Cette réponse était nulle, il le savait mais ses sentiments le rongeaient de l'intérieur alors ses mots sortirent tout seuls:

Je vous aime et mes sentiments sont ardents. Vous êtes si belle que je me sens minable et je vous aime ne veut rien dire car la vérité et encore plus au dessus, le mot est très faible. Si je le pouvais je vous emmènerai avec moi et nous viverions ensemble, mais, vous, m'aimez vous, partagez vous mes sentiments? Vous n'avez qu'à dire non et je partirais, je ne reviendrais plus jamais vous importuner. Mais si la réponse est oui la joie sera pour toujours dans votre coeur et dans le mien. Alors je suis heureux de vous l'avoir dit. Tellement heureux que je le répête:
Je vous aimpe, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime.
A un point que vous ne pouriez jamais imaginer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] Vide
MessageSujet: Re: Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu]   Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:49

Merci.
Matthieu marqua une courte pause.
Je vous aime et mes sentiments sont ardents. Vous êtes si belle que je me sens minable et je vous aime ne veut rien dire car la vérité et encore plus au dessus, le mot est très faible. Si je le pouvais je vous emmènerai avec moi et nous viverions ensemble, mais, vous, m'aimez vous, partagez vous mes sentiments? Vous n'avez qu'à dire non et je partirais, je ne reviendrais plus jamais vous importuner. Mais si la réponse est oui la joie sera pour toujours dans votre coeur et dans le mien. Alors je suis heureux de vous l'avoir dit. Tellement heureux que je le répête:
Je vous aimpe, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime.
A un point que vous ne pouriez jamais imaginer.

A entendre cela, Isabelle ne sut plus quoi dire. Elle avait très chaud, tout d'un coup. Que devait-elle répondre? On ne leur enseignait pas ça, à Saint-Cyr! Ses jambes menaçaient de se dérober sous elle. Sans plus réfléchir, elle se jeta dans les bras de Matthieu .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] Vide
MessageSujet: Re: Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu]   Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:53

La bien aimée de Mathieu se jeta dans ses bras. N'étant pas prévenu il tombrent à terre, et sans le faire exprès, s'embrassèrent. Tout fut que confusion dans la tête de Mathieu quand ce moment qu'il croyait impossible arriva. Ce fut le plus court instant de sa vie. Le mieux aussi. Le trouvant trop court il pris la tête d'Isabelle et lui donna un baiser passioné avec tout l'amour qu'il pouvait donner. Il espèrait que ça ne choque pas Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] Vide
MessageSujet: Re: Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu]   Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:19

Pourquoi Isabelle avait-elle fait ça? Elle n'en savait rien. Elle ne contrôlait plus ses sentiments. Mathieu, qui avait été surpris, était tombé à la renverse. Rouge de honte, elle s'apprêta à se relever et à lui présenter ses excuses, mais Mathieu l'embrassa. Si quelqu'un les avaient vus, qu'aurait-il pensé? Gênée par cette perspective et se rendant soudain compte de sa tenue, elle se releva brutalement et, après avoir articulé les mots "excusez-moi", elle s'éloigna à grands pas. Avant de disparaître complètement de la vue de Matthieu, elle se retourna vers lui une dernière fois. Le garçon la fixait d'un air peiné. Isabelle tressaillit. Elle avait autant envie de partir que de rester. Et puis, toujours rouge de honte, elle s'en alla et retourna se cacher un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] Vide
MessageSujet: Re: Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu]   Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:20

Mathieu était à la foi gêné et heureux, se baiser était si doux. Si doux... Isabelle, elle, elle n'avait pas l'air d'avoir aimé, elle avait l'air surtout gênée. Avant que Mathieu eu le temps de réagir elle s'en alla à grands pas. Mathieu courut discrètement derrière elle pour qu'elle ne l'aperçoive pas et s'enfuit encore. Etant assez près d'elle il lui pris le bras la ramenant vers lui et lui dit:
Celà vous a plus? Personnellement je n'ai jamais vécut quelque chose d'aussi bon.
Il l'embrassa encore pour la... troisième fois? Ce fut encore mieux que les baisers précedant. Il donna une saveur romantique, ammoureuse et passionnelle. Il la pris par la taille et la serra plus fort contre lui. Mais pas trop fort pour la laisser respirer. Ce baiser était si agréable que Mathieu en profita. Il embrassa Isabelle pendant quelques minutes. Au bout d'un moment il la lacha. Il lui dit encore: Si tu ne veux pas de moi dit le moi. Ne l'oublie pas, je peux partir si tel est ton souhait mais tu resteras à jamais dans mon coeur. Mais si tu m'aimes je resterais toujours avec toi et je t'embrasserais avec fougue comme j'aimerai tant t'embrasser, je t'aimerai à tout jamais. Nos deux coeurs à l'unisson batterons dans les étoiles et nous resterons toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] Vide
MessageSujet: Re: Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu]   Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:38

Isabelle avait une boule dans la gorge. Laisser Mattieu planté là ne lui procurait aucun plaisir, au contraire. Mais elle devait penser à sa dignité. Soudain une main se referma sur son bras. Elle sursauta et se retourna. C'était lui.
Cela vous a plus? Personnellement je n'ai jamais vécut quelque chose d'aussi bon.
Isabelle rougit à nouveau mais se tut. Elle ne pouvait pas lui dire que elle aussi avait regretté que ce soit fini si vite, tout de même! Matthieu prit Isabelle dans ses bras et la serra contre lui. Le coeur de la jeune fille tambourinait dans sa poitrine. Elle avait envie de refermer ses bras autour de lui mais elle ne le pouvait pas. On lui avait toujours interdit de dévoiler ses sentiments. Isabelle posa sa joue contre l'épaule du jeune homme et savoura ce délicieux moment. Mathieu resserra son étreinte et l'embrassa. Isabelle avait envie que ce baiser dure des heures. Quand Mathieu la lâcha, trop tôt à son goût, il dit:
Si tu ne veux pas de moi dit le moi. Ne l'oublie pas, je peux partir si tel est ton souhait mais tu resteras à jamais dans mon coeur. Mais si tu m'aimes je resterais toujours avec toi et je t'embrasserais avec fougue comme j'aimerai tant t'embrasser, je t'aimerai à tout jamais. Nos deux coeurs à l'unisson batterons dans les étoiles et nous resterons toujours ensemble.
Le coeur d'Isabelle menaçait de se décrocher. Trop d'émotions. Bien sûr qu'elle aimait Mathieu. Mais il était impossible pour elle d'avouer ses sentiments. On ne lui avait jamais enseigné ce genre de choses. Après quelques secondes de silence qui lui semblèrent une éternité, Isabelle murmura simplement:
- Ne partez pas.
Après avoir dit cela, elle ne put plus regarder Mathieu dans les yeux. A la place, elle fixa ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] Vide
MessageSujet: Re: Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu]   Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de: Ecuries Aude [Privé Aude et Mathieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rp depuis les écuries
» Suite de La nuit (dortoir des jaunes) [privé : Anne Elena Ange Claire]
» Deux coeurs à l'unisson dans la nuit (suite) [privé Anne & Thomas & Hed & peut être d'autre ap]
» Mystère, mais pour combien de temps... [ Privé, Ambre ]
» Deux coeurs à l'unisson dans la nuit ... [privé Anne & Thomas - mais à lire pour comprendre certains éléments qui vont suivre ^^]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Extérieurs :: Jardin-
Sauter vers: