Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Bataille Sans Echappatoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:32

Rose commença à masser Pierrick.
*C'est très agréable, très bien continu...*
Il se "réveilla" en se disant que cette bataille n'était pas finie ! Il se leva grâce à la masse [j'hésite à ajouter "imposante" !!] de ses abdominaux, et c'était donc Rose qui était à sa place ! Elle l'avait humilier, il fallait se venger !! Mais par quelle plan ? Il réfléchit longuement, très longuement ! Rose n'avait pas bougée et s'était recrovillé ! Il s'était pris un oreiller par derrière, donc il fallait agir ! Il dit à Rose :

- A quoi tu joues ? A un escargot ?? Eh bien, les escargots, je les écrase comme ça !

Et vlan ! Rose se prit un oreiller lancé puissamment par Pierrick.

- Et aussi j'aime bien toucher les antennes de ceux qui ne sont pas morts pour qu'elles rentrent ! Tu veux une petite démonstration ? lança Pierrick.

Et vlan, un deuxième oreiller dans la tête de Rose qui semblait avoir abandonner ! Il continua la tournée des oreillers (gratos !!) et assomma une deux ou trois verte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:20

- A quoi tu joues ? A un escargot ?? Eh bien, les escargots, je les écrase comme ça ! avait dit Pierrick, avant de lancer un oreiller à Rose. Il ajouta :
- Et aussi j'aime bien toucher les antennes de ceux qui ne sont pas morts pour qu'elles rentrent ! Tu veux une petite démonstration ?
Quand Pierrick eut fini de parler, il se prit un ÉNORME oreiller en pleine figure, qu'Agnès lui avait lancé. Elle lui lança :
- Tu prends Rose pour un escargot, et toi, tu es une limace, finalement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:38

Baaaam ! Pierrick venait de se prendre l'oreiller d'Agnès ! Il se releva quand Agnès avait le dos tourné, et lui relança le sien ! Il ajouta :

- La différence que tu as oublié, c'est que moi, j'ai une carapace, et plus d'un tour dans mon sac !

Et ce fut au tour d'Agnès de s'effondrer comme euh... [comme quoi, j'ai pas d'idée !!] Il s'était littéralement vengé ! Il fallait quand même qu'il fasse quelque chose, comme qui dirais une "quête" ! Il n'y en avait qu'une, toute les assommer ! C'était assez dur quand même. C'est à ce moment que Céline revint avec deux oreillers, et qui encourageait les petites vertes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:59

pendant ce temps Isabeau qui était restée en retrait s'employait à éviter les oreillé perdus ou déviés de leur trajectoire elle reuisissait assez bien quand soudain elle entendit son nom elle se retourna et boum un enorme traverssin vint lui percuter les jambes et elle d'éffondra.
La moutarde lui montant au nez elle saisit l'objet du délit et commença à frapper sans regarder .
Que c'était bon de rire cela faisait si longtemps ... elle riait elle riait sans pouvoir s'arreter .
Elle continuait de donner des coups quand elle arriva au coeur de la bataille et là elle vit Rose et Pierrick acculés contre un mur.
Soudain Pierrick balança un énorme oreiller à Agnès qui tomba par terre .
Isabeau courru la relevé et lui dit :

-viens avec moi je connai une porte qui donne juste sur le mur on sont Pierrick et Rose , on vas les prendre à revers ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:30

Agnès venait de se prendre un autre oreiller lancé par Pierrick. Un peu plus tard, Isabeau lui dit :
-viens avec moi je connai une porte qui donne juste sur le mur on sont Pierrick et Rose , on vas les prendre à revers ..
- D'accord ! murmura Agnès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:04

Mais Pierrick était plus malin que ce qu'on pensait et avait vu le stratagème, il avait deviner la feinte. Pour ne pas se faire prendre, il attendit que les deux viennent vers lui pour qu'il balance de toutes ses forces un polochon sur la têtes de la pauvre Agnès. D'ailleurs, il n'avait pas vu que c'était Rose à côté de lui... Alors, en s'en apercevant, il ne pus que lui lâcher : On s'est reformé la coquille ? Mais cette fois ci, il dis cette phrase avec comme de la gentillesse et de la sympathie ! Il avait déjà réussit à claquer la ruse des deux colombes, et en était content ! Mais d'un coup, on ne sait pourquoi, il s'arrêta brusquement dans son jeu de frappe. Il était comme figé sur place, il s'était bizarrement calmé. Les vertes avaient peur que cela se finissent à l'infirmerie et accoururent autour du jeune écuyer. Il était debout avec un regard vide et froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:03

Isabeau et Agnès conturnèrent la bataille et se préparèrent à attaquer mais manque de chance l'écuyer les avait remarqué et ellr reçurent un énorme coup de polochnon dans la figure.
Isabeau en se relevant s'aperçut que la pluie de coups avait cessé dans tous le dortoir ,Pierrick était au milieux du dortoir les yeux dans le vide et le sourire qui était toujours prrésent sur son visage avait disparut....
Elle se vint vers lui et lui demanda :
-Alors monsieur la limace ...... qu'est qui te prend tu te rend compte que nous somme trop fortes pour toi ?????
Bon serieusement qu'est ce qui te prend ?????????

La réponse se fit attendre , toutes les colombes se taisaient et attendaient la réaction le Pierrick .
Isabeau qui se tenait en façe de lui le regardait dans les yeux elle lui dit :

-oh Pierrick réponds, alors .......?
Mais lui se tenait toujours aussi droit et muet . Le dortoir tellement joyeux il y a quelques minutes etait maintenant imbibé d'un silence de plomb .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:36

    Rose était furieuse de tous ce que Pierrick lui avait dit. Elle était pas ce faire démonter par ce personnage. Il était tellement bizarre, il changait en un rien de temps. Elle ne comprenait rien, elle se retrouvait adossée à un mur, à côté de lui alors que quelques instants plus tôt, elle le frappait de toutes ses forces avec des oreillers. Agnès et Isabeau s'étaient mises contre elle enfin.. eux, si elle pouvait dire. Mais Pierrick avait bien rattrapé le coup, pendant Rose ne fesait plus rien, elle regardait autour d'elle, rien dans la main. Elle ne voulait plus "combattre" même si elle se prenait des coups. Comme par enchantement le dortoir avait cessé le vacarme pour un silence, tous les yeux était rivé sur l'ecuyer qu'elle regarda enfin. Pourquoi attirait-il tous les regards ? La verte se crispa. Il était vide, sans émotion, immobile. C'était comme si il pensait. Isabeau intervient immédiatement, au début plutôt amusé, pensant qu'elle avait gagné, mais comme le jeune honne ne répondit pas, ses secondes paroles étaient plus agacées. Rose soupira, pas compliqué de répondre à une question. La jeune fille essayait de toutes ses forces de se contenir, elle aurait tellement voulu le giflet. Un petit sourire éclot sur le visage de la demoiselle. Cela lui ferait vraiment plaisir et du bien. Mais non, elle renonça, le pauvre était déjà autre part, dans la lune. Pas la peine d'en rajouter. S'approchant de sa compagne Isabeau, elle ne put s'empêcher de lui glisser ses quelques paroles à voix basse :

    -Laisse, oui laisse-le, peut-être reve t-il de sa bien-aimée...

    Elle n'eut pas besoin d'en rajouter, sa camarade avait surement compris qui était la mystérieuse inconnue, puisqu'ici les rumeurs allaient fort vite. Sur ce elle s'éloigna du mur.

    [ xD C'est n'est que pour rigoler, fallait bien que j'utilise ça !^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:41

-Laisse, oui laisse-le, peut-être reve t-il de sa bien-aimée...

Les paroles de Rose interpellèrent Isabeau mais elle ne lassa rien parraitre et fit comme si elle comprenait .
Elle laisssa donc le jeune homme en parti plus loin avec ses amies et Rose mais ellesurveillait du coin de l'oeil l'écuyé
elle avait déja vu cette réaction sur son ami quand elle lui avait dit qu'elle partait à Saint Cyr ,pendant quelques heures il était resté exactement dans le meme état que Pierrick .....

En repensant à Louis elle senti soudain la tristesse dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:28

C'est fini non ? Si c'est fini c'est pas très romantique !! Suite à l'infirmerie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:06

[Ceci est le message de fin, sans suite à l'infirmerie.]

La bataille avait duré assez longtemps. Céline se remit debout car elle était restée par terre. Puis elle dit, assez fort pour que tout le monde l'entende :

- La bataille de polochons est terminée. Pierrick, partez sur le champ du dortoir ou je vous dénonce à Mme la directrice.

Pierrick s'exécuta. Quand il eu fermé la porte, Céline reprit :

- Maintenant les filles, allez vous coucher. Je repasserai dans dix minutes pour voir si tout ce passe bien.

Céline partit et revint au moment où la dernière colombe entrait dans son lit. Elle alla dans sa chambre située à l'autre bout du dortoir et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Une Bataille Sans Echappatoir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Bataille Sans Echappatoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sans toi, je me sens incomplète... [PV. Artémise et Rosalie]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: 2ème Étage :: Dortoirs-
Sauter vers: