Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre entre une jaune et une bleue[Public].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Rencontre entre une jaune et une bleue[Public]. Vide
MessageSujet: Rencontre entre une jaune et une bleue[Public].   Rencontre entre une jaune et une bleue[Public]. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:00

Eliane avait besoins de prendre l’air de temps en temps. Quand elle habitait à Paris, elle allait tout les soirs se baladait dans un parc non loin de chez elle. Elle prenait un cocher et restait pendant une bonne heure à se balader. Elle aimait avoir ses cheveux détachés avec le vent qui les fouettaient ainsi que son visage. Même si elle devait se les rebrosser pendant des heures. Sa robe voletait dans tous les sens, mais elle prenait bien soin qu’elle ne se soulève pas trop. Elle avait l’impression d’être libre. Elle adorait ce sentiment. Ce sont ses petites excursions tous les soirs qui la faisait vivre. Mais quand elle rentrait chez elle, la magie disparaissait.

Quand elle entra à St Cyr, elle n’eut pas le temps d’aller se balader, trop occupée par les cours. Elle se sentait triste elle ne parlait que quand on lui posait des questions. Plus aucune envie de liberté n’était en elle.
Mais ce jour là, la maîtresse leur donna un peu de temps pour aller se balader. Eliane était toute heureuse d’avoir enfin un peu de temps pour elle. Dès qu’elle sortit du bâtiment elle courra le plus vite qu’elle put jusqu’aux jardins. Mais elle du oublier que sa robe était aussi longue, car elle se prit les pieds dedans et s’étala de tout son long dans l’herbe. Elle se releva et épousseta, défroissa sa robe toute maculée de terre tant qu’elle put, mais elle restait quand même toute sale. Elle continua son chemin, en courant pour que personne ne voie l’état de sa robe. Arrivée au jardin, elle s’assit sur un banc caché par un arbre. Quelle honte allait-elle avoir quand elle allait rentrer en classe ! Elle était en train de réfléchir à un moyen de laver sa robe, lorsqu’elle vit quelqu’un approcher. Ce n’était pas une maîtresse car elle était de plus petite taille. Au fur et à mesure que la personne se rapprochait elle vu que c’était une élève jaune. Dès qu’elle fut à son niveau, Eliane engagea la conversation en essayant de cacher ses tâches:


-Bonjour Mademoiselle !...?


[En gros elle demande le nom de ton perso]


Dernière édition par Miss Eliane le Mar 21 Déc 2010 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rencontre entre une jaune et une bleue[Public]. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre une jaune et une bleue[Public].   Rencontre entre une jaune et une bleue[Public]. EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:31

Bonjours je m'appelle Olympe de Bragard.Je suis à st Cyr depuis mes 5 ans.J'étais orpheline et mon oncle m'a receuilli chez lui.Mon oncle,Edward,ne pouvant pas me garder longtemps et m'envoya à St Cyr.J'ai eu du mal au début.M'habituait à cette maison fut très dure pour moi,c'était a première fois que je me retrouvais loin de mes proches.Puis au fure et à mesure je me fit plusieurs amie,pas forcément que des jaunes,une verte et 2 bleues.Les 2 bleues en question était Maëlle et Elisabeth du Bois Vermeil elles m'ont acceuilli et se sont occupée de moi comme leur petite soeur.On était très complice.Voilà toute mon histoire.Je vais vous aidez à laver votre robe et cela vous direz qu’on devienne amie ???



Olympe, pourrais tu s'il te plait faire un petit effort pour la narration ? quand meme, un
" Olympe répondit "
- bla bla "
c'est pas difficile !
et répeter un peu les paroles de l'autre, c'est faisable aussi
quand a décrire ce que l'autre personnage faisait, c'est facile, elle l'a décrit avant...
tu pourrais aussi dire ce que ton personnage fait ici...
bref, un totu petit effort s'il te plait
Eli
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rencontre entre une jaune et une bleue[Public]. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre une jaune et une bleue[Public].   Rencontre entre une jaune et une bleue[Public]. EmptySam 11 Déc 2010 - 22:59

-Bonjours je m'appelle Olympe de Bragard.Je suis à st Cyr depuis mes 5 ans.J'étais orpheline et mon oncle m'a receuilli chez lui.Mon oncle,Edward,ne pouvant pas me garder longtemps et m'envoya à St Cyr.J'ai eu du mal au début.M'habituait à cette maison fut très dure pour moi,c'était a première fois que je me retrouvais loin de mes proches.Puis au fure et à mesure je me fit plusieurs amie,pas forcément que des jaunes,une verte et 2 bleues.Les 2 bleues en question était Maëlle et Elisabeth du Bois Vermeil elles m'ont acceuilli et se sont occupée de moi comme leur petite soeur.On était très complice.Voilà toute mon histoire.Je vais vous aidez à laver votre robe et cela vous direz qu’on devienne amie ???

Eliane fut étonnée par le discours gentil et franche de la jeune jaune, mais elle sentait qu’elle était très sympathique. Elle venait de lui dévoiler sa vie alors qu’elle ne se connaissait à peine Elle n’avait pas l’air dérangée par l’état de sa robe. Elle se leva pour paraître moins souillon, puis continua sur le même ton :

-Eh bien moi je me nomme Eliane de Basse-Terre. Comme vous l’avez fait, je vais tout vous dévoiler : je suis ici parce que mon père était dans la police du roi et qu’il est malheureusement décédé pendant une enquête. Pour récompenser son courage, le roi m’a offert une place à St Cyr et ma sœur, Lucie, devrait bientôt arriver.

A ces mots, Eliane se rassit et se remit à pleurer tout en pensant à son pauvre père défunt. Elle pleura à chaudes larmes longtemps, longtemps…Puis, sentant la présence de la jeune jaune, sécha ses larmes d’un revers de la main, se leva, lui prit la main et lui fit un grand sourire :


-Excusez-moi Olympe continua t-elle, mais rien que de parler de mon père me fait fondre en larmes. Sinon, je veux bien être votre amie car je ne connais pas grand monde ici…Et puisque vous acceptez de m’aider à laver ma robe, allons-y ! Je sais qu’un petit étang est caché, non loin d’ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rencontre entre une jaune et une bleue[Public]. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre une jaune et une bleue[Public].   Rencontre entre une jaune et une bleue[Public]. EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:00

Sara se baladait dans le jardin.La neige tombait lourdement sur le jardin.
Les arbres étaient défleurie et la pelouse était recouverte de boue.
Elle passait devant les roseaux enneigés quand elle vit Olympe et Eliane se dirigé vers l'étang.
Elle accéléra le pas pour les rejoindre.Son coeur commença soudainement à battre.Elle s'arrêta,baissa la tête vers le sol et ferma les yeux.Pendant un instant,elle rêva de rejoindre la cour,d'être libre de porter des vêtements à sa guise.
Sara ouvra ses yeux et tenta soudainement de s'enfuir de St Cyr.
Elle se dirigea vers Eliane et Olympe et leur dit:


"-Je veux quitter St Cyr.Aidez-moi!!Ou est la sortie la plus proche???Non,en fait,non.Vous allez me prendre pour une folle.

Sara se dirigea vers la maison de St Cyr pour allé dans le bureau de Mlle la Directrice.

[Suite dans le bureau de Mlle la Directrice: "Une entrée chamboulé"]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre entre une jaune et une bleue[Public]. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre une jaune et une bleue[Public].   Rencontre entre une jaune et une bleue[Public]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre une jaune et une bleue[Public].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eleve de Bleue, en pleine visite
» Après la pluie, le beau temps! [suite de "Une bleue en pleine Visite" > Jardins]
» Promenade entre amies
» Help me } Rp Caly (liens entre perso)
» 1ere rencontre entre Rose, Titouille et Eli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Extérieurs :: Jardin-
Sauter vers: