Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)

Partagez | 
 

 Mauvaise nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Mauvaise nouvelle.   Lun 30 Aoû 2010 - 0:23

Ludivine, nerveuse jouait avec ses boucles brune. *Ca fait longtemp que ma mere ne ma pas ecris* Pensat-elle en avalant sa salive amerement. Dans le parloir, elle ne vit pas sa mere mais un jeune homme quie devait avoir 19 ans. Il lui baisat le bout des doigt et dit (ce jeune homme n'est pas sur forum):

-Mademoiselle, je suis triste d'etre le messager de cette bien triste nouvelle. Votre mere est morte et comme vous etes la derniere Montclair je suis honoree d'etre devant la nouvelle duchesse de Montclair.

Ludivine se mit a jenoux a terre, elle ne laissat echaper aucune larme, etant abituer a perdre les gens qui lui son chers. Le jeune homme s'acroupissat devant elle et lui dit:

-[b]Je suis votre cousin Henry, Neuveux de votre mere et fils de sa soeur Aglaee. On a fait connaissance il y a tres longtemp, vous vous rapelez?

Ludivine devorat des yeux son cousin, il avait exactement les meme yeux que sa mere grand, beau et expressif. Sans pensser elle le prit dans ses bras et souflat:

-[b]Je vous remercie d'etre venue me le dire. Oui je suis sans famille mais maintenan je sais que j'ai un cousin et une ante qui reste, ecrivez m[b]oi Henry, je vous en prie.

-J'eseyerais Ludivine. Ils se levat en voyant l'urssuline touriere rentree.

Seule dans les couloires de Saint-Cyr Ludivine laissat ces larmes tomber, sa tete tournait et elle tombat en pamoisson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Lun 30 Aoû 2010 - 11:38

Eris venait de quitter le bureau de la directrice de Saint-Cyr car elle avait du lui portait un mot de la part de sa maitresse Mlle De LaToure . Ses petits tallons résonnaient sur le marbre froid du couloir. Sa robe marron, parsemer de rubans verts qu’elle avait gagner, virevoltait autour d’elle. Elle avait froid, oui il faisait froid dans cette école. N’empêche elle était contente car elle avait retrouvé sa cousine Isaur de Bravernie.
Bref donc elle marchait, marchait dans les sombres couloir quand elle croisa Ludivine de Montclair, une très gentille jaune.
Mais quand elle la vu, elle pleurer. Pourquoi ??? Bonne question …. En tout qu’a elle revenait du parloir. Peut être un deuil ??? Eris continua a avancer, Ludivine était derrière elle.
A se moment la un grand boum se fit entendre. Elle était tomber en pamoison !!!! La verte se retourna et la vit parterre inconsciente . Elle aida la mère ursuline a l’emmener a l’infirmerie. Eris demanda pendant qu’elles était toutes trois sur le chemin :


-Excuser-moi mais que c’est il passé ???


Elle ne lui répondit pas. Quand elles arrivèrent devant la porte. La religieuse la laissa toute seule porter Ludivine pour pouvoir ouvrir la porte. La verte la mit sur le lit. Et la surveilla. Tempi si elle se ferais punir. C’était plus ou moins pour le bien de la jaune. Pendant au moins une bonne demi-heure. La Montclair était dans le coma le plus complet. Quand elle se réveilla soudain et dit une chose incompréhensible …..


[Dit-tu pourrais faire la suite a l’infirmerie, si sa te déranges pas ???]
Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Parloir-
Sauter vers: