Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)

Partagez | 
 

 Deux êtres liées d'amitié(ou pas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Deux êtres liées d'amitié(ou pas).    Lun 16 Aoû 2010 - 16:06

Effy sortit en trombe de la maison de St-Cyr. Elle ne savait plus quoi faire. Soit elle partait, elle abbandonnait son rôle et éviterai Sara toute sa vie, soit elle resterait, elle lui avouait son amitié et basta. Elle était partagée... Elle attendait avec impatience que Sara arrive et voir ce qu'elle allait faire, elle pouvait partir en courrant, devenir mendiante et continuer sa vie. Non. Quand même pas. Elle vit les portes s'ouvrir et une fille sortit, ce n'était pas Sara. La tention d'Effy descendit de deux ou trois crans. Les portes s'ouvrirent à nouveau et Sara en sortit, Effy lui tourna automatiquement le dos, grave erreur puisque Sara avait repêré ce mouvement, inspirant un coup elle la rejoins et elle marchèrent quelques minutes puis bêtement Effy dit: -Salut.- Elle pris la couleur la plus rouge du monde. Elles continuèrent à marcher. -Pour tout à l'heure, je...- Sara la fit taire d'un signe et dit:


Dernière édition par Effy Hook's le Lun 16 Aoû 2010 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux êtres liées d'amitié(ou pas).    Lun 16 Aoû 2010 - 16:13

"Je sais que tu est désolé moi aussi d'ailleurs quelle idée de demander d'être amie a une fille qui n'accepte pas de s'afficher en publique avec une amie,tu as honte d'être avec une amie je considère donc que tu as honte de moi et sa je ne l'accepte pas."Sara sortit du jardin quand soudain Effy la suivit en lui disant toute en marchant:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux êtres liées d'amitié(ou pas).    Lun 16 Aoû 2010 - 16:22

"Je sais que tu est désolé moi aussi d'ailleurs quelle idée de demander d'être amie a une fille qui n'accepte pas de s'afficher en publique avec une amie,tu as honte d'être avec une amie je considère donc que tu as honte de moi et sa je ne l'accepte pas." Quelle idiote, Effy était une crétine pas possible, qu'est-ce qu'elle foutait bon sang, elle avait une fille géniale devant elle et elle laissait passer sa chance. Elle rattrapa Sara: Je suis nulle je sais, mais, je peux pas, c'est tout nouveau pour moi tu comprends, je... Je peux pas. Ou si je peux mais doucement et... Tout de façon je suis une fille stupide c'est tout. Tu l'as surement remarqué et puis je t'adore tu es super sympa! Mais je sais plus trop quoi faire, on peut aller doucement, d'accord? Effy se rendit compte de la valeur de ses paroles. Pour une fois elle avait laissé sortir ses sentiments! Sara s'arrêta et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux êtres liées d'amitié(ou pas).    Lun 16 Aoû 2010 - 16:28

"Pourquoi ne l'as pas tu fait avant,c'est d'accord je veux bien te pardonner mais arrête d'avoir honte d'être amie avec quelqu'un ne joue pas la rebelle parce que tout le monde va te détestait sur ceux aurevoir j'ai mieux a faire que resté planter là aurevoir Effy." Sara fit un signe de la main à Effy et retourna à Saint-Cyr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux êtres liées d'amitié(ou pas).    Lun 16 Aoû 2010 - 16:57

"Pourquoi ne l'as pas tu fait avant,c'est d'accord je veux bien te pardonner mais arrête d'avoir honte d'être amie avec quelqu'un ne joue pas la rebelle parce que tout le monde va te détestait sur ceux aurevoir j'ai mieux a faire que resté planter là aurevoir Effy."

Effy n'essaya pas de l'arrêter, elle était en colère, elle était triste, heureuse et elle avait mal en même temps. En colère parce que Sara n'avait qu'à s'occuper de sa vie et si Effy voulait qu'on la déteste, c'était sa vie et non pas celle de Sara. Elle était triste parce que, ce que Sara lui avait dit lui avait fait de la peine. Heureuse parce qu'elle avait une nouvelle amie et elle avait mal comme tout le temps. Elle sentit des coups de couteaux lancés dans son coeur déjà abimé qui devenait lourd sous le poids des couteaux et descendait petit à petit vers son nombril. Tandis que son estomac sautait jusqu'à sa poitrine et faisait un plat en tombant. Ce qui lui faisait mal. Les larmes lui montèrent aux yeux brulant sa peau. Elle les essuya et s'assit sur le bord du lac. Pleins de pensées flottaient dans sa tête et de nouvelles s'y ajoutaient. En regardant l'eau paisible elle se dit que l'eau était son différent. Elle, elle n'était pas du tout paisible. Loin de là. Elle pris un caillou rond et lisse par terre et le lança dans l'eau qui captait à la perfection le reflet du soleil, on avait l'impression que pleins d'étoiles y étaient tombées. L'eau s'agita et elle n'était plus paisible du tout. Effy vit le ciel s'assombrir et rentra à St-Cyr. Monta les marches et rejoignit son dortoir et son lit, mais avant elle souffla à Sara:

-Rendez vous demain au jardin. Bisous. Bonne nuit.

Puis Effy alla dans son lit et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux êtres liées d'amitié(ou pas).    Lun 16 Aoû 2010 - 17:09

Sara s'endormi juste après que Effy lui donna rendez-vous le lendemain au jardin.
*J'ai fait mal à Effy toute à l'heure*se disait-elle c'est mieux de couper les ponts et de lui dire que je ne voudrais pas être son amie je lui dirait que je la déteste et voilà elle ne se doutera de rien.Le lendemain,Sara dit à Effy:"Effy désolé mais être amie avec toi et désagréable et je te déteste voilà."*Sa a marchait*se disait-elle "Adieu Effy tu ne compte plus pour moi je fais ça pour ton bien tu n'ai pas fait cela pour ton bien adieu." Sur cela Sara sortit du dortoir et alla petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux êtres liées d'amitié(ou pas).    Lun 16 Aoû 2010 - 18:28

"Effy désolé mais être amie avec toi et désagréable et je te déteste voilà."
Ce fut ce que Sara dit à Effy qui lui répondit:
-Tant mieux maintenant dégage et ne me parle plus jamais.-
Les paroles de Sara n'étaient pas les plus gentilles, elles avaient blessées Effy plus que tout, et au début c'était Sara qui lui avait demandé son amitié alors bon débara, Effy n'aurait pas à trouver des mots gentils. Sara se leva et sortit. Effy se leva et très dignement, elle sortit aux jardins. Elle s'appuya sur un banc, l'air lui manquait. Elle avait du mal à respirer... Elle suffoquais même! Un point lourd était sur son coeur et le compressait de manière à ce qu'elle perdit peu à peu l'air de ses poumons. Tout était flou autour d'elle. Elle tomba sur les genoux, qui furent écorchés au passage. Elle se forçait à respirer mais l'air ne venait pas. Tout tourna et elle tomba. N'ayant plus la force de bouger elle pensa à sa pauvre vie, à son père, à sa mère et à son défunt petit frère... Elle tenta en vain de crier mais l'air ne venait pas non plus pour crier.
**Au secour, aidez moi, aidez moi...**
pensa t-elle. Elle s'évanouie sur le sol et elle rêva à la vie qu'elle aurait dû avoir.


>>Tout le visage fut prévenu, les Hook's avaient une fille, qui s'appellait Effy, prénom étrange pour l'époque... Cook Hook's s'approcha de sa fille, heureux d'avoir un enfant, sa mère le serrant délicatement dans ses bras frêle. Le nourrisson pleurant toutes les larmes de son corps. Quelques années plus tard, Effy Hook's fut la fille la plus aimée par ses parents. Quand Effy avait quatre ans, sa mère fut enceinte d'un garçon qui devait s'appeller Vadim, prénom aussi étrange que celui de sa soeur. L'enfant naquit.
Son rêve se changea en cauchemar, elle vit sa vie.

>>Tout le visage fut prévenu, les Hook's avaient une fille, qui s'appellait Effy, prénom étrange pour l'époque... Cook Hook's s'approcha de sa fille, n'ayant jamais voulu avoir une fille. Sa mère se répugnait à la tenir. Le nourisson pleurant toutes les larmes de son corps. Quelques années plus tard, Effy Hook's fut la fille la moins aîmée par ses parents. Quand Effy eut quatre ans, sa mère fut enceinte d'un garçon qui devait s'appeller Vadim, prénom aussi étrange que celui de sa soeur. L'enfant mourut par une fausse couche.


Quelqu'un criait son nom au loin... Elle se réveilla et vit Anne, sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux êtres liées d'amitié(ou pas).    Mar 17 Aoû 2010 - 11:38

Sara était avec Anne toutes deux avait vu Effy allongé sur le sol,Effy avait perdu conscience elle était tombé dans les pommes.Sara se sentit coupable d'avoir mis le coeur d'Effy tout troublé soudain Sara se pencha et murmura à Effy:"Je suis désolé je pensais que tu n'était pas prête et que c'était mieux de mentir pour ta protection."Soudain Effy reprit conscience et dit à Sara:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux êtres liées d'amitié(ou pas).    

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux êtres liées d'amitié(ou pas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Extérieurs :: Jardin-
Sauter vers: