Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)

Partagez | 
 

 Ennui près des roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Ennui près des roses   Dim 20 Juin 2010 - 20:46

Eve s'ennuyait. Grrr .... Molière écrivait bien n'importe quoi ! Hum, il fallait qu'elle trouve Eris, Lina ou Ange pour ne pas casser la tête aux premiers passants des environs. Les roses qui avaient tout juste été planté, avaient une drole d'allure. Mais sans importance. Quand un brui de feuilles écrassées la tira de sa conclusion tros rapide à son gout.

[Eris, Lina et Ange ne sont pas obligatoirement (<- bonne écriture ???) ce personnage]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ennui près des roses   Lun 21 Juin 2010 - 20:05

[ Ange arrive !! ]

Ange se promenait dans les jardins, profitant du soleil et surtout de ce vent frais qui faisait voler ses magnifiques cheveux. Elle respirait à pleins poumons l'air de la liberté, du moins de celle qu'on leur laissait ici. La jeune jaune en avait marre de se battre pour ne rien gagner. Depuis son arrivée dans cette maison d'éducation, elle s'était rebellée contre les règles trop stricte, contre cette éducation censée faire d'elles des femmes libres mais qui les enfermaient un peu plus chaque jour dans leurs devoirs, contre toutes ces jeunes filles idiotes qui lui servaient de compagnes.
Le regard de la belle brune se posa sur une rouge. Tiens, en parlant de fille idiote, en voilà une qui correspondait parfaitement à ce profil. Elle aurait peut-être pu correspondre à Ange, mais celle-ci était bien trop sauvage pour se faire des amies et surtout pour en avoir envie. Elle avait pourtant faillit, une nuit... Grincement de dents en pensant à Claire. Ce mauvais souvenir la fit dériver vers une autre personne. C'était sa plus chère ennemie. Elle animait ses matinées et ses nuits avec leur affrontements constants. C'était la seule qui comptait vraiment ici pour Ange.
Malgré tout cette rouge, Eve, pouvait être intéressante elle aussi quand elle se donnait la peine de répondre correctement et de ne pas s'emmêler les pieds dans ses jupons. Aussi, s'appocha-t-elle d'elle de sa démarche féline. Elle prit soin d'écraser quelques feuilles pour prévenir la belle de son arrivée. Elle se posta à ses côtés et soupira :


- Quel ennui ici ! Heureusement que certaines filles sont si stupides que l'on peut s'en amuser...

Elle tourna vers la rouge son regard de chat.

- Ne pensez vous point ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ennui près des roses   Lun 21 Juin 2010 - 21:26

[bouh ! Tu sais Manon m'a offert un bracelet brézilien et sur 12 fils , y en plus que 6 qui tiennent ! Snif ! J'espère qu'il ne se cassera pas ! Sad ]

La jeune jaune qui s'emblait être dans une forme aussi grande que sa beauté aujourd'hui s'approcha d'elle d'une démarche étrange qui lui faissait penser à une sorte de chat qui voulait la manger. Eve ne sentait pas l'humeure habituelle de la jaune. Etait-elle malade ? Sa robe était-elle encore remplie d'eau parfumée qu'elle avait malancontreusement fait tomber lui conférant une odeure suspecte ? Non, la phrase d'Ange, écarta ces question.

- Euh, oui. Vous avez surement raison. Comme à votre habitude. N'est-ce pas ?

Elle avait plusieurs fois vu de loin Ange et Claire se disputer il y a quelques jours déjà, mais Eve ne voulait pas paraitre trop indiscrète. Surtout que cette dernière avait , depuis quelque temps , disparu. Bon, il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment l'envie d'être discrète à se sujet , vu les commérages que faisaient les autres demoiselles , mais, question d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ennui près des roses   Lun 21 Juin 2010 - 21:32

[ Désolée ^^ Viens sur msn please ]

- Euh, oui. Vous avez surement raison. Comme à votre habitude. N'est-ce pas ?

La jaune lui adressa un sourire.

- Effectivement... ^^


Elle n'était vraiment pas très bavarde. Peut-être n'avait-elle pas comprit l'allusion d'Ange quand elle parlait de jeunes stupides....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ennui près des roses   Mar 22 Juin 2010 - 19:57

Lina passait par là, seule. Solitude, solitude et encore solitude. Une passion. Rester seule était qurlque chose de très enuyant pour certaines. Mais pas pour Lina. Cela permet de réfléchire sans que quelqun vienne la déranger.
Lina pensait à son enfance, à l'homme qui l'avait espionnée... Qui était-ce? Heu... Aucune idée...
Lili était venue dans un endroit calme pour se reposer, à côté des roses. Quand elle entendit une conversatiion à côté d'elle, la jeune verte décida de partire. Quand elle s'éloigna, on la reteint d'une parole suivits de pas.


[pas le temps de corriger mes fautes lol^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ennui près des roses   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennui près des roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Extérieurs :: Jardin-
Sauter vers: