Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)

Partagez | 
 

 Lettre contenant un brin de tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Lettre contenant un brin de tristesse Vide
MessageSujet: Lettre contenant un brin de tristesse   Lettre contenant un brin de tristesse EmptySam 1 Mai 2010 - 19:03

A la récréation, Agnès était allée dans la cour et ouvrait une lettre de ses parents. Quand elle eut fini de la lire, la verte n'était pas aussi triste que ce qu'elle aurait pu être. Son père était mort et sa mère gravement malade. La jeune fille versa quelques larme et elle pensa :

* Mes parents ne sauront rien de mon évasion si je pars...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lettre contenant un brin de tristesse Vide
MessageSujet: Re: Lettre contenant un brin de tristesse   Lettre contenant un brin de tristesse EmptySam 1 Mai 2010 - 19:07

Isabeau qui étais caché derrière un buisson...Apparut...

Bonjours Agnès comment vas tu aujourd'hui par rapport à cette nuit???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lettre contenant un brin de tristesse Vide
MessageSujet: Re: Lettre contenant un brin de tristesse   Lettre contenant un brin de tristesse EmptySam 1 Mai 2010 - 19:09

- Mon père ne saura pas que je suis partie et ma mère peut-être pas non plus. Mon père est mort et ma mère est malade. Je ne suis pas tellement joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lettre contenant un brin de tristesse Vide
MessageSujet: Re: Lettre contenant un brin de tristesse   Lettre contenant un brin de tristesse EmptySam 1 Mai 2010 - 19:10

Je suis désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lettre contenant un brin de tristesse Vide
MessageSujet: Re: Lettre contenant un brin de tristesse   Lettre contenant un brin de tristesse EmptySam 1 Mai 2010 - 19:14

- Pendant toute la nuit, j'ai réfléchi à un plan. Je le mettrais en pratique dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lettre contenant un brin de tristesse Vide
MessageSujet: Re: Lettre contenant un brin de tristesse   Lettre contenant un brin de tristesse EmptySam 1 Mai 2010 - 19:17

Agnès tu rigole?????

Isabeau commença à se fâcher..


C'est comme sa l'amitier..tu crois sa....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lettre contenant un brin de tristesse Vide
MessageSujet: Re: Lettre contenant un brin de tristesse   Lettre contenant un brin de tristesse EmptySam 1 Mai 2010 - 19:18

- Non mais rien ne pourra m'empêcher de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lettre contenant un brin de tristesse Vide
MessageSujet: Re: Lettre contenant un brin de tristesse   Lettre contenant un brin de tristesse EmptySam 1 Mai 2010 - 19:21

Bah c'est beau l'amitier...........

y en a pleins d'autre colombe qui t'aime..Et en plus t'es l'une des meilleures élèves!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lettre contenant un brin de tristesse Vide
MessageSujet: Re: Lettre contenant un brin de tristesse   Lettre contenant un brin de tristesse EmptySam 1 Mai 2010 - 19:22

- Oui... Mais je partirai.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lettre contenant un brin de tristesse Vide
MessageSujet: Re: Lettre contenant un brin de tristesse   Lettre contenant un brin de tristesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre contenant un brin de tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une lettre
» Une lettre de Marguerite...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Extérieurs :: Jardin-
Sauter vers: