Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'installation du dr de Billancourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
L'installation du dr de Billancourt Vide
MessageSujet: L'installation du dr de Billancourt   L'installation du dr de Billancourt EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:57

Thomas pénétra dans l'infirmerie. Son infirmerie... Il venait en effet d'être engager par Mme de Ville Franche en tant que médecin personnel des dames et demoiselles de la Maison Royale d'Education de St Cyr. C'était un sacré titre ! Et il était fier de se présenter sous celui-ci.
Il posa sa petite malette contenant tout le matériel nécessaire à sa profession sur la petite table qui tronait dans sa chambrette, une pièce à côté de l'infirmerie. Il s'assit sur son lit.
*Tu vas enfin pouvoir voler de tes propres ailes Thomas ! pensa-t-il. Finit le professeur de la Tourbelliaire ! Maintenant tu es ton propre chef !*
L'arrivée d'une personne dans l'infirmerie le fit sortir de ses rêveries. Il sortit de sa chambre et vit une femme entrain de ranger des herbres. Celle-ci étant dos à lui, il ne put l'identifier, mais la robe qu'elle portait lui fit supposer qu'il s'agissait d'une maîtresse.
- Puis-je vous aider, Madame ? demanda-t-il poliment.