Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)

Partagez | 

Mauvaise nouvelle pour les jumelles de Fleurville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour les jumelles de Fleurville   Lun 15 Mar 2010 - 20:32

Marie-Anne et sa sœur s'étaient faites appeler au parloir. Elles étaient toutes les deux inquiètes.Qui pouvait venir les voir ? Leur père et leur frère ? Elles étaient partagées entre la joie de retrouver leur famille, enfin se qu'il en restait, leur mère étant morte depuis peu, et la peur d'une mauvaise nouvelle. Une sœur les introduisit dans le parloir. Leur père était assis le visage plus livide qu'un mort. Une mauvaise nouvelle à n'en pas douté. Après le bonheur de retrouver sa sœur Marie-Anne allait elle subir encore quelques malheurs ? La tête qu'affichait son père lui indiquait que oui. Il se leva, embrassa Marie-Anne et Clémence et se rassit dans un geste las. Lui si fier et si fort autrefois ? On avait du mal à reconnaître se père si joyeux, si bon. Leur père ouvrit la bouche, essuya une larme qui perlait à sa paupière et commença le début de se qui semblait être une mauvaise nouvelle.
-Soyez fortes mes filles ! Le malheur nous à frappé. Votre frère est tombé gravement malade, presque mort. Après avoir été ruiné, avoir perdu ma femme c'est mon fils que je perds. Notre château étant devenu humide et malsain, Louis à été touché de la fièvre Tierce. Que dieu nous garde d'autres malheurs !
Marie-Anne répondit d'une voix où rodaient les sanglot:
-Espérons le contraire. Dieu ne permettra pas une chose pareille !
A présent les deux jumelles se regardaient. C'était l'ainé de leur famille . Les jeunes filles étaient peinées .Elles avaient passées tellement de bon moment avec leur frère.Elles aimaient tellement leur frère.Elles sortirent et se dirigèrent vers le jardin afin de pouvoir se lamenter plus librement.Cette famille allais t'elle disparaître ? Les jumelles espéraient le contraire et souffraient en silence. Elles avaient du courage et elles en avaient bien besoin.Les deux vertes priaient pour la guérison rapide de la terrible maladie qui rongeait leur frère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les jumelles de Fleurville   Mer 17 Mar 2010 - 21:42

Mon dieu !!!!!!!!!! Oh Marie-Anne, je n'en peut plus !!! cria Clémence.
Nous DEVONS IMPERATIVEMENT donner notre formule de guérison pour la fièvre Tierce à père pour qu'il sauve notre frère.Notre famille ne finira pas.
Clémence était très attachée à son frère Louis.Alors, elle metrait tout en oeuvre pour le guérir.Et elle savait que Marie-Anne serait pour.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les jumelles de Fleurville   Ven 19 Mar 2010 - 19:38

-Voulez-vous bien m'aidez s'il vous plaît ma chère soeur ??? demanda t-elle d'un ton très gentil car elle savait qu'il était dur d'accepter une mission pareille.Bien sur, elle savait que la réponse serait oui.
-Si votre réponse est oui, nous irons chaque jour à la récréation à l'infirmerie pour tenter de réaliser le fameux elixir anti-Tierce. Et elle prit ce qu'elle venait de dire pour du SERIEUX .C'était aussi très dur pour elle.

Dernière édition par Clémence le Mar 23 Mar 2010 - 19:35, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les jumelles de Fleurville   Ven 19 Mar 2010 - 19:49

Marie-Anne répondit:
-Oui je vous aiderais ! Je ne vais pas laisser mourrir mon frère sans rien faire !
Mais il en coûtait à Marie-Anne de donner le secret de l'élixir !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les jumelles de Fleurville   Ven 19 Mar 2010 - 20:18

Clémence >

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les jumelles de Fleurville   

Mauvaise nouvelle pour les jumelles de Fleurville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1