Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)

Partagez | 
 

 Une Bataille Sans Echappatoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Une Bataille Sans Echappatoir.   Dim 7 Mar 2010 - 20:37

Il était tard, le repas était fini, chaques colombes vaguaient à leur occupation dans le dortoir. Certaines bavardaient, d'autres rigolaient. Rose était heureuse, mais s'ennuyait, oui elle s'ennuyait, elle était déjà prête pour se coucher, ses affaires était rangées, ses devoirs fait. Elle soupira, que pouvait-elle bien faire dans le dortoir sans que la maîtresse l'as gronde. Leur maîtresse n'était pas si terrible que ça mais bon se faire remarquée dès les premeirs jours n'était pas de bonnes augures. Elle s'allongea sur son lit, posa sa tête sur son oreiller. Ah, les oreillers, elle en bénissait les créateurs, on se sentait tout de suite à l'aise dessus. Elle pensa à ses amies, des autres dortoirs que pouvaient-elles faire, elles aussi. Puis elle se souvenue d'une conversation avec une jaune, dès le premier jour, elles avaient fait une bataille de polochons et leur maîtresse n'avait rienn dit. Avec un peu de chance, Mme de LaToure ne dirait rien elle non plus. Celle-ci s'absenta du dortoir comme par magie. Rose souria à cette idée et en profita. Prenant son oreiller et celui de sa voisine, elle tira au loin dans un groupe de filles qui discutaient et sur une fille plus près d'elle, seule, à lire un livre. Rigolant elle réussit à articuler en prenant un autre oreiller :

-A L'ATTAQUE !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Dim 7 Mar 2010 - 20:46

Marie-Anne qui était entrain de lire, lacha d'un coup son livre.Elle avait reçu un oreiller sur la tête!
Elle se retourna et aperçu Rose qui criait:
-
A l' attaque!!
Bien que réservée elle ne pus s'empêcher de récupérer l'oreiller et de le lancer sur la pauvre Agnès.
-
Ah !! Enfin un peu de distraction !!! cria t'elle à ses camarades.Elle pris son propre oreiller et le lança au hasard.Oups! Il était tombé sur la tête de Mme de La Tour qui était revenue.
Marie-Anne se confondit en excuse:
-Oh !!Pardonnez-moi !! Je suis confuse ! On voulait juste s'amuser...Je ne vous visait point.Je vous le jure. dit elle d'une voix paniquée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re : Une Bataille Sans Echappatoir.   Dim 7 Mar 2010 - 22:16

- Aï !
Agnès de Hauteclaire s'apprêtait à se mettre au lit quand elle reçut un oreiller sur la tête, lancé par Marie-Anne De Fleurville, qui occupait le lit voisin. Rose de Peyrolles avait lancé son oreiller sur Marie-Anne, qui lui avait renvoyé.


Dernière édition par Agnès le Jeu 25 Mar 2010 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re : Une Bataille Sans Echappatoir.   Dim 7 Mar 2010 - 23:21

Le cri de Mlle de Hauteclaire avait attiré Céline De LaToure, leur maîtresse. Quand la maîtresse arriva dans le dortoir, elle reçut en pleine figure l'oreiller de Marie-Anne.


Dernière édition par Agnès le Jeu 25 Mar 2010 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Mar 9 Mar 2010 - 22:36

edema01

[Ca y est je réponds !]

Céline venait voir ce qu'il se passait dans les dortoirs. Elle vérifiait régulièrement que tout se passait correctement. En ouvrant la porte, elle reçut un polochon en pleine figure.
*C'est qu'il y a de l'ambiance ici !* pensa-t-elle en rigolant.
Céline n'était pas contre les batailles de polochons. En fait, elle adorait cela. Elle prit le premier polochons qu'elle trouva et le lanca sur.... Rose en criant :-Tous avec moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Ven 12 Mar 2010 - 20:54

Agnès de Hauteclaire s'étonna en voyant sa maîtresse envoyer un oreiller à Rose. Elle ignorait que sa maîtresse était si peu sévère, même si elle l'avait grondée quand elle bavardait avec Marie-Anne. Elle en était contente, car si sa maîtresse n'était pas trop sévère, elle risquait moins d'avoir des ennuis. Elle lança un oreiller à leur maîtresse en criant :
- Toutes contres Mme de LaToure !


Dernière édition par Agnès le Jeu 25 Mar 2010 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Ven 12 Mar 2010 - 22:23

- Toutes contres Mme de LaToure !

Céline ne se laissa pas faire ! Elle prit un oreiller dans chaque main (heureusement qu'il en restait un dernier !) et se fit à faire des grands gestes avec ses bras, frappant toutes les colombes qui tentaient de lui en lancer un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Sam 13 Mar 2010 - 12:20

Rose reçut son premier oreiller en pleine figure. Et devinez par qui, par sa maîtresse. On voit l'autorité ici ! Rose en rigolait interrieurement. C'était la première fois qu'elle était heureuse à Saint Cyr, grâce à leur maîtresse. Ce sentiment si nouveau pour elle, lui fit perdre la tête. Elle renvoya l'oreiller que sa maîtresse lui avait si gentillement donnée en pleine figure puis fonça sur elle après la phrase de sa camarade. Cette bataille ne finirait pas sans bosses mais le principale s'était de s'amuser. Sous le coup, Rose qui n'avait jamais été agile, s'écroula au pieds de Mme de La Toure. Et eut une petite idée, même si se n'était guère polis de lui emmeler les jambes. Elle détacha soignesement son ruban des cheveux et l'attacha autour des molets de la maîtresse sans relever sa robe. Ensuite elle se leva, lui redonna un coup, la maîtresse manqua de tomber rattrapa par Rose. Celle-ci riait aux éclats. Pendant que sa maîtresse remarqua le stratagème. [ xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Sam 13 Mar 2010 - 18:27

Et puis, ce fut au tour de Pierrick d'arriver dans le dortoir ! Il avait été attiré par ce bruit, et avait compris ce qui se passait ! Il avait entendu dire "Tous sur Mme de la Toure !" Il était entré avec un énorme oreiller et se battait comme il lui semblait ne jamais l'avoir fait ! Il se mit à côté de Céline, et a deux, ils renvoyaient les assauts des vertes ! Il frappa tellement fort, qu'un oreiller, celui de Rose apparemment, avait virevolté jusqu'à l'autre bout de la classe verte ! Ils se battaient tout en gardant le plaisir !

...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Dim 14 Mar 2010 - 16:45

Pierrick s'était joins à Mme de La Tour et nous frappait chaque fois que nous tentions quelque chose.Je lui envoyait un oreiller en pleine figure ce qui l'aveugla le temps que mes compagnes se jettent sur notre maîtresse.J'étais heureuse ! Ma jumelle était revenue et nous nous battions comme des enfants ! Mme de La Tour comprise !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Dim 14 Mar 2010 - 17:14

Quand Pierrick "reçut" un oreiller, il ne voyait plus rien et frappait dans le vent ! On entendait au loin les filles dont Rose et Isabeau qui préparaient un plan d'attaque. Alors Pierrick enleva l'oreiller et écouta la conversation. Il les interrompit :

- Ne faites pas de plan de bataille, de toute façon votre maitresse et moi sommes les plus forts !

Alors Rose se leva, pris son oreiller et l'envoya sur Pierrick, qui ne pus que lui rendre la même chose ! Et Céline se rangea avec les filles contre Pierrick, il était seul contre toutes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Dim 14 Mar 2010 - 17:35

Rose n'allait pas se laisser faire par cet individu, Pierrick, qui se croyait plus fort qu'elle. [xD] Elle discourut alors avec Isabeau, une de ses compagnes pour le combattre. Celui-ci interrompit la conversation en comprenant ce qui se produisait.

- Ne faites pas de plan de bataille, de toute façon votre maitresse et moi sommes les plus forts !

*Ah oui !* voulut lui dire Rose avant que son instin de grande battante, prit un oreiller pour lui en mettre pleine la figure. Riant aux éclats car celui-ci n'avait pas prévu cette oreiller, elle en prit un nouveau pour reproduire son geste.Visiblement Mme de La Toure, n'appréciant point ce personnage, se rangea avec ses élèves pour le mettre à tard !D'ailleurs celui-ci ne tarda pas à faiblir devant toutes ses demoiselles. De notre temps, les garçons n'ont plus de forces. S'écroulant presque à terre, il se battait tout de même tant bien que mal, assahit par les coups de Rose. Arrêtant enfin ses gestes, et se penchant vers lu, elle lui dit :

-Tu en penses quoi ?

Se sentant aussitôt tomber à terre sans comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Dim 14 Mar 2010 - 17:59

Céline et ces élèves étaient en train "d'assommer" Pierrick à cause des nombreux oreillers qui lui tombaient dessus. Il tomba à genoux, tout comme Rose mais elle en ignorait la raison. Tout à coup, elle eu une idée : pendant que Rose faisait diversion (malgré elle), Céline se mit derrière l'écuyer puis le prit par les pieds et le tira hors de la chambre. En effet, Céline n'aimait pas tellement ce personnage. Et puis de toutes façons, Pierrick n'avait pas le droit de venir dans les dortoirs. Elle referma la porte puis rassembla ses colombes :

-Voici mon plan si Pierrick rentre à nouveau : Mettons nous juste derrière la porte, prètes à lancer un oreiller. Et dès qu'il rentre, lançons les tous sur lui. Il est sans défenses : il n'a pas d'oreiller.

Les élèves s'exécutèrent, attendant le retour très probable de Pierrick.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Lun 15 Mar 2010 - 21:38

- Très bonne idée, Mme ! répondit Agnès.


Dernière édition par Agnès le Jeu 25 Mar 2010 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Mer 17 Mar 2010 - 17:40

Mais Pierrick était un malin ! Il avait demander il y a déjà bien longtemps les plans de Saint Cyr à Hedripha et les connaissait par coeur !! Il allait duper tout le monde !! En effet, à l'autre bout de la classe se trouvait... une autre porte !! Il grimpa les marches 2 à 2 de l'escalier et entra dans la salle, sans faire aucun bruit ! Toutes les vertes guettaient l'arrivée de celui-ci par la porte principale, mais il avait pris la porte secondaire !! Alors, arrivant près du "troupeau de verte", il pris deux oreillers et frappa avec sur Mme de La Toure et sur Agnès ! Il se dit *Je suis seul contre elles 10, il faut faire une alliance !*
Il réfléchit puis pensa en voyant Rose qui était tombée et qui se faisait piétinée par toutes les autres vertes qui ne l'avaient pas remarqué et qui se ruaient sur le pauvre écuyer
*Je vais l'aider à se relever, elle se mettra avec moi !* Son stratagème avait fonctionné !

- Rose, fait bien attention à toi ! Prends encore un oreiller !

Et à deux, ils se battaient côte à côte !

[dsl rose si t'es pas d'accord, maitenant t'es obligée de l'être niak niark niark !! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Mer 17 Mar 2010 - 20:02

- Ha ! cria Agnès, qui venait de recevoir un oreiller lancé par ... Pierrik ! Pourtant, il n'était pas passé par la porte principale !


Dernière édition par Agnès le Jeu 25 Mar 2010 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Mer 17 Mar 2010 - 22:29

Pierrick entendit Agnès crier. Il alla la voir notamment pour récupérer l'oreiller perdu. Il voulu la "rassurer" mais Agnès lança un oreiller que Pierrick esquiva de peu !

- Bien joué, mais j'ai des réflexes ! Prends garde jeune colombe, un homme est plus endurant que ce que l'on ne peux croire

Pierrick et Rose reculaient car il avait contre eux trop d'ennemies ! Pierrick voulu déjà les éloignez ! Il balança ses DEUX oreillers sur Mme de la Toure qui ne put que s'effondrer sous le choc ! Il reprit du terrain, et reprit des oreillers ! Il glissa à Rose :
- On l'a échappée belle !

La bataille durait maintenant depuis plusieurs heures, mais aucun camp ne céda, même si l'écuyer et Rose n'étaient que 2 contre toutes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Jeu 18 Mar 2010 - 19:21

- Rose, Pierrick, je viens avec vous ! s'exclama Mlle de Hauteclaire.


Dernière édition par Agnès le Jeu 18 Mar 2010 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Jeu 18 Mar 2010 - 19:54

[Tu oublies toujours un C à Pierrick, mais c'est pas grave !]


Ce que venait de dire Agnès étonna vivement Pierrick ! Quelques minutes auparavant, elle lançait des oreillers sur les deux combattants, et maintenant, sans savoir pourquoi, elle venait avec eux ! Enfin, cette nouvelle rassura Pierrick ! A 3, ils seraient plus fort ! Il ne put s'empêcher de dire à Agnès :

-Qui t'as fait changer d'avis ? Pourquoi, brutalement, tu passe d'un camp à l'autre ? dit Pierrick.

On attendait la réponse. Pendant sa question, la bataille s'était un peu calmée, à croire que cela était prévu avant de commencer ! Mais c'était pour qu'elle reprenne de plus belle ! Et hop ! Pierrick "assassina" d'un coup la maitresse qui se releva très vite ! Il allait "re-assassiner" une verte, probablement Marie-Anne, quand Agnès lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Jeu 18 Mar 2010 - 20:50

Rose était d'acord pour faire équipe avec Pierrick, mais que pour très peu de temps. Elle voulait lui en faire voir plein la figure, dès qu'elle l'aurait amadoué. En attendant, Pierrick se montrait cordial avec Rose. Bon d'accord, il était quelque peu sympathique, mais Rose ne céderait pas et ne se laissserais pas faire. Alors qu'ils bataillaient côte à côte, Agnès voulut se mettre avec eux, Rose et Pierrick furent étonnés par ce si soudain changement et l'écuyer ne put s'empêcher de rétorquer :

-Qui t'as fait changer d'avis ? Pourquoi, brutalement, tu passe d'un camp à l'autre ?

*Excellent !*, pensa Rose, sourire aux lèvres, ses petits noisettes fusillait Pierrick du regard

Elle lui dit aussitôt pour le titiller voulant presque en rire :

-Parfait Monsieur le combattant, tu as un nouveau soldat à tes côtés, lui faisant une révérence elle continua, je te quitte chef !

Sur ceux oreillers à la main, elle lui en montra de toutes les couleurs, et lui en balançant plein dans la figure avant même que celui-ci puisse attaquer une autre verte mais Agnès lui parla aussitôt sans le défendre, il se retrouvait une seconde fois seul et Rose ne le laiserais pas s'échapper une deuxième fois.

[ Désolée pour le retard & pour le cours rp ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Lun 22 Mar 2010 - 23:08

-Parfait Monsieur le combattant, tu as un nouveau soldat à tes côtés, je te quitte chef ! dit Rose.

Céline n'avait très bien compris la scène. Tout d'abord, Rose avait rejoint le camp de Pierrick, Agnès l'avait suivit. Puis Rose avait de nouveau changé de camp, ce qui était bien pour la maîtresse des vertes. Céline ne maitrisait pas les pensées de Rose, donc ne comprenait pas ce que faisait cette dernière. De toutes les façons, Céline n'avait qu'une chose en tête : détruire Pierrick. Elle se battait comme une folle lancer des oreillers par-ci, par là, sans vraiment viser. De temps à autre, elle était assommée par un polochon que Pierrick avait lancé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re : Une Bataille Sans Echappatoir   Lun 22 Mar 2010 - 23:40

Rose allait s'en aller ! Agnès ne la laissa pas faire. Si elle était venue dans le camp de Pierrick, c'était pour être avec son amie, et pas pour autre chose. Elle eut une idée : créer un nouveau camp. Alors, elle s'écria :
- Rose ! Viens ! Et toutes celles qui veulent ! On va se mettre contre Pierrick et les autres !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Sam 27 Mar 2010 - 23:12

Mais quand Agnès cria : Rose ! Viens ! Et toutes celles qui veulent ! On va se mettre contre Pierrick et les autres ! il se passa que toute les colombes se regroupèrent avec elle, donc, c'est comme si elles n'avaient pas bouger ! Rose avait été très déloyale avec son "compatriote d'armes" ! Alors, il voulut se venger ! *Il faut que je la repère ! pensa t-il, *Mais où se cache t-elle ? Où est-elle ??* Il la cherchait de plus belle ! *Elle est là !* pensa t-il plein d'euphorie !! Il faut l'abattre avant les autres !

- Ah ah ! La trahiseuse, je vient prendre ma revanche !

Ce qui ne lui facilita pas la tâche était que Céline et Isabeau* la protégeaient ! Il fallait battre la maitresse ! Aussitôt dit, aussitôt fait !! Céline tomba violemment et ne se releva pas, au contraire, elle s'éloigna !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Dim 28 Mar 2010 - 13:14

Pierrick venait de faire partir leur maîtresse ! Agnès était tellement en colère qu'elle s'écria :
- Toutes contre Pierrick !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   Mer 31 Mar 2010 - 16:48

- Rose ! Viens ! Et toutes celles qui veulent ! On va se mettre contre Pierrick et les autres !

Rose plissa les sourcils sous ses paroles, il n'était pas question, qu'elle se remette avec quelqu'un, elle se batterait seule et n'avait besoin d'aucune compagnie...
Comme beaucoup de personnes, certes, elle voulait que Pierrick soit mis plus bas que terre, mais elle le ferait toute seule et de sa manière !
D'ailleurs l'expression qui se lisait dans le regard du jeune garçon fit rire la verte. Cachée derrière sa maîtresse, enfin pas exactement elle ramassait des oreillers, prête à l'attaque. Elle fut mise à découverte quand Mme de La Toure partit soudainement, sans aucun motif. En effet, Pierrick avait eu l'air de chercher quelque chose il y avait quelques minutes mais Rose n'y avait guère pretée attention. Maintenant celui-ci fonçait sur elle maintenant qu'il avait champ libre, tandis qu'elle se relevait. D'abord étonnée, elle ne bougea pas. Les yeux remplit de malice alors qu'elle comprenait ce qu'il cherchait à faire, et se recula au dernier moment. Pris dans sa course, l'ecuyer s'allongea de tous son long sur un lit non loin. Rose s'approcha de la jeune personne et lui chichota amusée :


- On voudrait faire un petit somme ? Voudrais-tu peut-être quelques oreillers pour reconforter ta petite tête ?

Sur ces mots elle lui en remit un dans la figure. Sa main sur l'oreiller, elle l'enleva enfin et ajouta :

-Tu ne dors point, que c'est malheureux. Tu voudrais peut-être un réconfort, Ohh un massage ?

Tous sourire, elle s'excuta et commença à s'assoir sur Pierrick, peut-être que celui-ci essayerait de rispoter, si il en avait encore la force après le lourd poids que la jeune fille lui imposait...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Bataille Sans Echappatoir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Bataille Sans Echappatoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: 2ème Étage :: Dortoirs-
Sauter vers: