Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Vous me suivez??..."(PV Ingrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
"Vous me suivez??..."(PV Ingrid) Vide
MessageSujet: "Vous me suivez??..."(PV Ingrid)   "Vous me suivez??..."(PV Ingrid) EmptySam 18 Fév 2012 - 13:11

_ Vous me suivez??...

Tel était la phrase Ô combien accueillante que Lucy avait adressée à la personne qui était entrée...Habituellement, elle se serait montrée plus avenante, et aurait répliquée: " Il n'y a personne..." ou bien, : " J'ai une tête à faire la conversation??..."
Non, aujourd'hui, elle était plus qu'agressive, elle se méfiait de tout...Elle tenait contre son coeur le papier rose, et l'enveloppe crayonnée d'un rouge gorge. Elle essayait de se persuader du contraire de ce qu'elle pensait...Plus clair pour vous cher lecteur, elle craignait que ce soit un réel admirateur...Elle craignait que quelqu'un pense elle dans l'ombre, alors elle accusait une Colombe- mais laquelle...- d'avoir organisée une farce de grave stupidité contre Lucy...Elle savait fort bien que c'était faux, mais qu'importe après tout. Elle était là depuis deux heures entières, elle n'avait même plus pensée à rejoindre sa couche pour dormir paisiblement...Elle se laissait tomber couverte de sueur, colérique ou...troublée, dans les rideaux rouges. C'était un lieu apaisant, un lieu ou l'on n'était pas obligée d'être soi-même, un lieu où nos défauts étaient invisibles...Lucy s'en trouvait tellement, derrière son caractère intenable et insolent, quelle devait régulièrement l'oublier, pour être à peu près en harmonie avec sa conscience...C'était une des choses qui faisaient qu'elle admirait sa cousine Mary-Elizabeth. Elle n'avait pas honte d'elle même, elle était dévergondée, optimiste et généreuse...
Lucy aimait à être farouche étrange, et négative, mais elle en portait des cicatrices ineffaçables...Lorsque la jeune femme était entrée, Lucy était assise sur la scène, les cheveux détachés - cela démontrait qu'ils étaient un rien plus long que l'on imaginait- la bouche formée d'une moue enragée, les pommettes bien rondes, les petits yeux noirs fixant la nouvelle venue...La respiration pressée, car ses battements de coeur avaient tous seuls pris la liberté d'accélérer de façon irrégulière...La porte ouverte avait laissée entrer un vent froid venu du couloir...Elle avait froid, aux épaules et aux mains, qui tenaient toujours la lettre qu'elle avait reçue quelques heures auparavant...
En prenant le temps d'observer la jeune femme qui l'avait méchamment tirée de ses pensées, son souffle se calma, et sa nature asociale...La personne était de taille imposante, d'une peau claire aux joues rosées...D'yeux sombres mais enfantins...
Elle n'aimait pas qu'on la fixe, ou bien qu'on la fixe avec horreur ou jalousie, qu'on la fixe avec stupéfaction, ou empathie - dans ce cas-ci - la gênait et l'énervait...
Elle dissimula la lettre qui lui avait brisée le coeur -elle qui disait ne jamais souffrir ( cela doit être de famille...)-, sous les plis de sa robe, avant de se lever, sur la scène, et d'aller dans l'endroit sombre de la scène...En faisant mine d'avoir quelque chose à y faire, comme font les enfants quand ils sont rongés par la honte...
Elle entendit des pas qui avançaient en sa direction...


_...Vous cherchez quelqu'un??...Parce que si c'est e cas, c'est vain, il n'ya personne d'autre...

Avait-elle reprit toujours de ce ton si ...aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth du Bois Vermeil

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
"Vous me suivez??..."(PV Ingrid) Vide
MessageSujet: Re: "Vous me suivez??..."(PV Ingrid)   "Vous me suivez??..."(PV Ingrid) EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:32

UP : Ingrid ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com

Invité
Invité
"Vous me suivez??..."(PV Ingrid) Vide
MessageSujet: Re: "Vous me suivez??..."(PV Ingrid)   "Vous me suivez??..."(PV Ingrid) EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:03

Je pense que ce Rp est abandonné, mais je vais voir avec Lucy. ^^
(En réalité, j'avais répondu à ce Rp et je l'ai très bêtement supprimé et j'ai eu la flemme de le refaire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth du Bois Vermeil

Elisabeth du Bois Vermeil

♣ Admin Eli
Accro aux Fruits Rouges.

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Oo, mais où suis-je ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: du Bois Vermeil
Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
"Vous me suivez??..."(PV Ingrid) Vide
MessageSujet: Re: "Vous me suivez??..."(PV Ingrid)   "Vous me suivez??..."(PV Ingrid) EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:57

XDDDD D'accord je vois (a) Bon eh bien tu me tiens au courant ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com

Invité
Invité
"Vous me suivez??..."(PV Ingrid) Vide
MessageSujet: Re: "Vous me suivez??..."(PV Ingrid)   "Vous me suivez??..."(PV Ingrid) EmptySam 7 Juil 2012 - 16:11

Après avoir demander, le sujet est donc bel et bien abandonné. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso

♣ Admin Caly
Tyran malgré elle.

Féminin Nombre de messages : 416
Age : 26
Localisation : J'ai oublié. ._.
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: De Jinerais
Date de naissance && Âge: 19 ans, née le 7 octobre.
"Vous me suivez??..."(PV Ingrid) Vide
MessageSujet: Re: "Vous me suivez??..."(PV Ingrid)   "Vous me suivez??..."(PV Ingrid) EmptySam 7 Juil 2012 - 16:18

    Je le déplace donc. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://14cacahuetes.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Contenu sponsorisé

"Vous me suivez??..."(PV Ingrid) Vide
MessageSujet: Re: "Vous me suivez??..."(PV Ingrid)   "Vous me suivez??..."(PV Ingrid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Vous me suivez??..."(PV Ingrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 10 years elder. Same spirit. [Pv. Ingrid]
» Petite morsure et grande curiosité ( Pv. Ingrid )
» On est jamais mieux servie que par soi-même...( INGRID!) [FINISHED]
» Non, je vous en prie ! [Libre]
» "Très chère, l'étude de la haine me conduit à dire que...je vous hais..." (PV: Artémise)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Extérieurs :: Théâtre-
Sauter vers: