Nombre de messages: 768 Age: 16 Localisation: Oo, mais où suis-je ? Date d'inscription: 22/06/2009
Présente toi, ô Colombe ! Nom de famille: du Bois Vermeil Date de naissance && Âge: JJ.MM.1764 > 16 ans
Sujet: Voili voilou. Sam 24 Sep 2011 - 11:23
Mon cher peuple,
Voici enfin l'heure venue pour vous annoncer la fin du grand renouveau que vous avez vécu. Non, ce n'est pas vraiment un renouveau : à proprement parler, c'est une V2 - Version 2 - qui commence pour votre forum adoré. Vous avez sûrement remarqué que les parties ont été vidées de leurs sujets, aussi bien les parties RP que l'Arrivée et le Flood. Rien n'a survécu au Déluge XD. Bon, j'ai eu écho de certaines insatisfactions par rapport à ce vide nouveau, mais celui-ci a été fait justement dans le but de recommencer à 0, et de faire mieux, bien mieux, que ce que l'on a fait jusqu'ici. Le forum est sencé devenir un bon forum, sans perdre son ambiance amicale de maintenant, bien sûr, mais gagnant en plus une qualité de rédaction meilleure, et un flood réduit à néant.
De plus, quelques modifications par rapport à son fonctionnement ont aussi été mises en place :
Il faut commencer par le commencement, donc me voici chargée de vous présenter le nouveau Staff :
Notre chère Hedripha, fondatrice et donc administratrice.
Juliette de Rousseau alias Smy que vous connaissez tous pour son investissement.
Céleste, alias Ambre : The come-back. (a)
Calypso et Stefan, nos fidèles modos promus admins pour leur fidélité et leur efficacité.
Et moi XD Si vous êtes intéressés par de plus amples présentations, RDV dans la catégorie Règles.
Le règlement a été mofidié quelque peu, merci donc de le relire et de l'appliquer à la lettre, sous peine d'avertissements. N'oubliez pas qu'au bout de six, vous pouvez dire adieu au fofo. (a)
Désormais, les Colombes ne seront plus réparties dans les classes par rapport à leurs goûts et préférences, mais, comme le veut l'histoire, par rapport à leur âge. Les nouvelles auront le choix entre Rouge, Verte et Jaune. Pour vous rappeler les tranches d'âge, veuillez consulter la catégorie Règles.
Une nouvelle fiche de présentation est mise à disposition de tous, les nouveaux comme les anciens. Elle a été faite par Smy, merci donc de ne pas plagier.
Le contexte a été gardé, bien sûr, puisqu'il repose sur des faits historiques, à part les quelques NB. Le concept du forum n'a pas changé non plus, mais nous avons avancé un peu dans le temps pour notre nouvelle intrigue. Désormais, nous nous trouvons en 1787. Pour plus de précisions, cf. la catégorie Règles.
Voila donc le feu vert pour vous pour commencer à poster vos présentations. Pas de RP avant d'être passés par cette étape ! Donc n'oubliez pas, votre classe, c'est en fonction de votre âge, et vous pouvez être en Rouge, Verte ou Jaune. La classe Bleue est réservée à celles qui y étaient déjà. Une fois de temps en temps, des temps de vieillissement seront mis à disposition pour pouvoir faire vieillir votre Colombe, mais d'une année seulement ! Vous pourrez ainsi la faire évoluer à votre rythme. Une fois passée la classe bleue, pour éviter le surpeuplement, Versailles sera accessible aux Colombes de plus de 20 ans. Chaque passage de classe est conditionné par un accord de la maitresse précédente, accord qu'elle donnera selon votre activité en nombre de RPs.
Voila, donc maintenant, en avant les présentations, et bienveue sur le forum en version 2 !!
Pour le Staff, Eli
Vous avez peut être vu que les anciens formulaires ont été supprimés mais le staff, béni soit-il, les a gardées en lieu sur XD
Beaucoup d'entres vous ont préféré modifier le caractère de leur personnage mais sachez que vos anciennes présentation peuvent vous être envoyées par mp si vous demandez à les récupérer, ou tout simplement pour ne pas perdre vos textes, peut être qu'ils vous resserviront.
Il vous suffit de poster à la suite de ce message ;D Et, on ne les gardera pas indéfiniment non plus, hein 8D
Merci lapinou, lapinou 2 t'aime fooort xD
Elitoutchouw, je m'en fous que tout le monde voie pareil, parce que je t'adore aussi ♥
- Orgueil et Préjugés - The Tudors - Raison et sentiments - Victoria: les jeunes années d'une reine - Je dirais à la limite le Seigneur des Anneaux, tant qu'on ne voit pas les oreilles pointues d'Arwen ou de Galadriel... - Jane Eyre - Saint-Cyr le film - L'Allée du Roi - Le Comte de Monte-Cristo, les Trois Mousquetaires ou encore l'Homme au masque de fer, qui sont tous avec Gérard Depardieu, il y a sûrement quelques bonnes photos... - Le film Marie-Antoinette avec Kristen Dunst - Enfin, n'importe quelle célébrité du moment qu'elle est en robe pas trop décolletée... - Pour le reste, je ferai un édit plus tard, je trouverai d'autres idées...
Moi, par exemple, j'ai pris Emily Browning dans le film des Baudelaire parce qu'elle a une robe qui fait un peu "d'époque" comme elle est lacée sur le devant.
Ça va?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin(e) Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" ou encore qui pleureraient de joie en disant "C'est le plus beau jour de ma VIIIE!!!", copiez-collez ce message sur votre signature ou votre profil.
Nombre de messages: 36 Age: 13 Localisation: hum Date d'inscription: 15/05/2011
Présente toi, ô Colombe ! Nom de famille: Le Maine Date de naissance && Âge: née le 4 mai et a 12 ans
Sujet: Re: Voili voilou. Jeu 20 Oct 2011 - 18:32
ça va servir les films que tu as mis ^^. Sauf si c'est déjà pris.... Mais de toute façon j'ai déjà une personnalité.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature ou votre profil.
Spoiler:
Voili voilou.
Page 1 sur 1