Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je sais pas comment les histoires finissent, la seule fin que je connaisse c'est la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Je sais pas comment les histoires finissent, la seule fin que je connaisse c'est la mort. Vide
MessageSujet: Je sais pas comment les histoires finissent, la seule fin que je connaisse c'est la mort.   Je sais pas comment les histoires finissent, la seule fin que je connaisse c'est la mort. EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:29

Elina, cette jeune fille avec un visage d'ange, avec une démarche royale, belle était cette fille, mais heureuse on ne pouvait rien deviner car son visage se formait en une jolie bouille souriante dès les petites heures du matin. Ce matin par exemple, en enfilant sa robe marron des jeunes filles de Saint- Cyr, elle avait été jalouse des autres qui avaient de beaux rubans bleu ornant leurs poitrines. Elle, nouvelle, n'en avait pas. Elle s'était juré d'en n'avoir un qui ornant sa poitrine, attirerait peut être la jalousie des autres colombes. Mais la jalousie des colombes était sur elle, ce matin, elle s'était pomponée, devant les Bleues, mettant en valeur son visage de nacre. Ses pensées se perdirent et elle continua à longer les bosquets de roses, piquante, tuante, malheureuse peut être...
Elina, elle avait une vie parfaite, aucun défaut, sauf un, petit mais alors tout petit...
En gros E lina était, si ça avait existé à l'époque, au pays des barbies et des contes de fées...
Sa main effleurait les roses, les roses rouges. R ouge sang.
Aie!
Un petit point rouge s'était formé sur le doigt de la bleue. Ce n'était pas grave mais l'humeur de la jeune fille baissa tout de suite de plusieurs crands... Cette journée était mal partie. Très mal partie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas comment les histoires finissent, la seule fin que je connaisse c'est la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ... je ne sais pas comment appeller ce sujet...
» seule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Extérieurs :: Jardin-
Sauter vers: