Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr)

Forum RPG au temps de Louis XVI, dans la Maison Royale de Saint Cyr à la veille de la Révolution Française.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Scrounch ! "Mangez des taupes !" Souvenirs... <3 (by Hed)

Partagez | 
 

 Balade à haut risque [ Eff' et d'autres s'ils veulent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Balade à haut risque [ Eff' et d'autres s'ils veulent ]   Dim 19 Sep 2010 - 12:18

Les balades ce n'était pas mon fort surtout avec une robe et le pire c'est que je suis allergique au pollen . Mais je devais me balader pour essayer de tirer le nœud qui résonner de plus en plus dans ma tête . Le nœud de mon problème était de savoir déjà pourquoi j'étais ici mais je crois l'avoir déjà trouver et c'est ce qui me peina encore plus .

Je ne regardai pas où je marchai mais c'était surement droit devant comme j'avais l'habitude de faire pour résoudre un problème mais comme je disais sans robe . La robe me dérangea énormément et le pire c'est que je devais marcher plus lentement qu'avant sinon je trébuchais sur un buisson . Mais malheureusement , c'est ce qui se passa . Mes yeux voyaient mais ne regardais pas , ils avaient certainement prévenue mon cerveau qu'il avait juste un arbre devant moi mais il était trop occupé à réfléchir sur le nœud de ma tête et je reçue un choc , tomba en arrière et derrière , un buisson .

Je me demander tout d'abord , ce qui se passait . Ensuite délicatement , j'essayai de me relever sans succès et je me rendis compte ensuite de la douleur . C'était un buisson de rose et le souffrance augmentait de secondes en secondes .
Quelqu'un me tendit la main pour m'aider à me relever .


Dernière édition par Ingrid le Dim 19 Sep 2010 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade à haut risque [ Eff' et d'autres s'ils veulent ]   Dim 19 Sep 2010 - 12:44

Je ne sais pourquoi, j'étais allée dans les jardins, une force m'attirait là bas, on m'aurait vu, on aurait vu une jeune fille avec une robe marron, simple, avec aucun ruban... On n'aurait pas su ma maison, on aurait su mon caractère. On m'aurait entendu penser, on aurait souffert avec moi. On m'aurait regardé on aurait vu quelqu'un. Quelqu'un qui souffre...
Cette force mystérieuse me compressait, me tenait par le coeur et me tirait pour me faire avancer... J'étais en train de souffrir. Mais aujourd'hui, je reprend à zéro. Je Veux Vivre! Si je dois mourir un jour, autant avoir bien vécu, mieux vivre pour mieux mourir. Je dirais ce que je pense seulement quand on me le demande...
Non ça se n'est pas moi, c'est quelqu'un d'autre, moi je veux bien vivre mais ma vie est un enfer, Dieu, Ô notre seigneur me punit peut être pour mes pêchés. Je n'en sais rien, et je suis forte je souffre en silence et que ça...
L'odeur rouillée, salée du sang, sang... Je suis cette odeur, je suis le sang...
J'arrive vers un buisson, une fille, rien que ça, elle n'arrive pas à se lever, l'idiote, la simplette...
Je lui tend la main, la soulève, et m'apprête à partir, pas d'amitiées...
Pas d'amitiées sinon souffre, souffre, si tu en as envie...
Bordel continuel dans ma tête.
La fille au buisson, elle, a des rubans rouges... Une rouge... Une petite...
Dix ans environ, j'en ai seize...
Pas d'amitiée...
Je pars...
Je dois partir mais je ne pars pas, la minus rouge parle, je ne l'écoute pas...
Mais je veux savoir ce qu'elle dit alors, la force se bat contre moi. Elle gagne, je l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade à haut risque [ Eff' et d'autres s'ils veulent ]   Dim 19 Sep 2010 - 13:22

-Merci

C'était tout ce que je dis .
Car je voyais bien qu'elle ne désintéressait à moi mais elle restait quand même surement par politesse .Pourtant comme tout le monde , elle me prenais de haut , que j'étais une gamine .
Je crois que c'est ça ce que je déteste le plus . Mais je ne pouvais pas imposer mes idées surtout qu'une odeur m'attira sur le bras . Une petite blessure d'une épines de roses , les dégâts était mince car c'était tout ce que j'avais . Je regardai encore la fille , elle me regardait avec une sorte de rictus et on pouvait facilement lire dans son esprit . Pour elle j'étais une idiote de première catégorie . Alors ma colère qui était à ce jour au fin fond de mon esprit explosa mais je ne voulais pas la blesser celle qui m'a aider alors je marcha vite en soulevant un peu ma robe en direction inverse et je cria intérieurement tout les injures possibles et même inimaginable . Brusquement , je m'arrêtai . Pourquoi cette colère tout d'un coup m'ait venue ?
Tant de question pour un seul être ... (philosophique) . Plusieurs contradiction venais en même temps surtout une .
Vas-tu restée immobile ? Oui car je déteste la vie et ce qui y suit . Non car cette fille est un mystère que j'ai envie de résoudre .

Le non remporta . Avec un soupir , je me retourna .



EDIT DIANE: Le rp se fait à la 3ème personne.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade à haut risque [ Eff' et d'autres s'ils veulent ]   Mer 22 Sep 2010 - 17:32

Effy se tourna vers la petite, elle lui dit des mots donc Effy ne compris que plus tard leur significations.
-Merci.
Merci... Merci d'être là, merci, non je ne trouve pas que tu es insignifiantes... C'était la première fois qu'Eff' se sentis aussi bien. La première fois, qu'on faisait attention à elle, pour une fois... Elle n'était donc pas invisible à la rouge, quelle sensation! Ses parents devraient être auprès d'elle pour lui dire qu'ils l'aimaient, mais non, le problème c'était Eff', elle gachait tout, elle ne voulait pas... Elle ne voulait plus d'amour. Elle voulait être, juste, invisible... Mais la rouge était là, avait fait ce qu'Eff' rêvait depuis des années. Elle ne pouvait pas en un mot, même pas, changer la vie d'Effy Hook's! Et pourtant, c'est ce qu'elle faisait... Non... Elle ne devait pas... Eff' devait rester pareille qu'avant, froide, sans amies, les larmes lui montaient aux yeux, elle en avait marre, personne pour la protéger, ni pour... L'aimer? Est-ce possible? Eff' savait que de tout de façon elle aimait la solitude... Non... C'était ce qu'elle disait, mais elle la détestait, elle en pouvait plus d'être seule, tout le temps... Une fois seuleument, au moins, quelqu'un pourrait aller avec elle, lui dire un mot, quelque chose... Marre d'elle seule! Une fois au moins, elle respectée, regardée... Pas seule quoi!
**Je m'égare là...**

-C'est quoi ton nom?
Quelle idiote! Effy souffrait tellement, elle était seule, n'avait aucunne amie... Elle était respectée au moins... Elle n'aurait pas dû vivre... Cette vie, n'était pas bien, autant aller chercher un couteau et se le planter dans le coeur... Elle s'intérompie dans ses pensées, elle changea de visage, prenant celui de la curiositée înée, alors qu'elle s'en foutait complêtement mais ça ''minus'' ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade à haut risque [ Eff' et d'autres s'ils veulent ]   Ven 24 Sep 2010 - 18:34

Ingrid sentit plusieurs sentiment traversée la visage de la jeune : bien-être , solitude , tristesse , retenir ses larmes , soupir , solitude et enfin froideur . Elle n'a même pas eut le temps de la contemplée avec son visage de gentille fille , le visage d'un être changée qui depuis toujours a voulut l'avoir . Elle trouvait se visage tellement beau ... Mais la froideur était revenue en force .

*Son visage est comme un livre ouvert ... Je peut le traverser pour connaître ses sentiments . Mais tant de sentiment la parcoure à chaque fois .*

Elle voyait aussi son visage sous la réflexion , en quelque sorte se torturer . Et elle-même souffrait de la douleur que devait s'infligeait son ainée .

-C'est quoi ton nom?

Ingrid sursauta quand elle posa cette question . Elle regarda son visage qui affichait une curiosité mal faite .

*Elle doit surement croire que je suis une salle gamine de mon genre*

-Je m'appelle ... Dis-moi ton nom et je dirais le mien car c'est moi qui aurait dut demander !

*Je joue certainnement avec le feu , un feu particulièrement brûlant ... Mais peu de chose se passe ici alors en temps en profiter .*

Mais elle se demanda mainte fois , pourquoi avait elle répondu ainsi ?

Et elle scruta avec angoisse le visage de la froide jaune et surtout mystérieuse .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade à haut risque [ Eff' et d'autres s'ils veulent ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade à haut risque [ Eff' et d'autres s'ils veulent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Royale de Saint Louis (Saint-Cyr) :: Extérieurs :: Jardin-
Sauter vers: